Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Amour] Actes de Romantisme. 2ème

Sujet clos
Auteur Message

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 20-05-2018 à 12:28:35

[Modéré]
Le Romantisme est un sujet très vaste. Tout ce qui se ramène au sexe explicitement (sauf exception) et actes illégaux (sauf exceptions) dans la limite du possible, seront priés de ne pas être discuté ni être publié sur le topic. A part cela, tout ce qui concerne l'amour en général, est accepté. Merci
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526812857-amour-actes-de-romantisme-copie-copie.png

 Qu'est-ce que le Romantisme ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
En résumé, toutes les attentions pouvant faire plaisir à une personne. 

Par conséquent, chaque actes de Romantisme doivent être adaptés (au mieux personnalisé) à la personnalité et les goûts de la personne qu'on souhaite faire plaisir.

Afin d'augmenter ses chances de surprendre et de faire sourire, il faut que ce soit au maximum imprévisible et original.

[Edité le 21/05/2018 à 00:31]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 20-05-2018 à 23:53:18

Pendant que la personne qu'on aime dort dans la chambre
- Gonfler les ballons dans une autre pièce de la maison
- Mettre une surprise dans quelques ballons
- Rentrer tous les ballons dans la chambre jusqu'à qu'elle soit totalement inondé de ballon du sol au plafond (attention: ne pas réveiller)
- Rentrer soit-même dans la chambre et fermer la porte
- Attendre que la personne qu'on aime se réveil. 

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/7/1526853158-attraction-a-ballon-gonflabe.jpg

[Edité le 20/05/2018 à 23:55]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 21-05-2018 à 00:27:36

- Fermer les volets
- Empêcher toute source de lumière de pénétrer dans la maison
==► Noir total dans la maison pendant tout un weekend avec la personne qu'on aime. 

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/1/1526855092-weekend-dans-le-noir.jpg
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

youba78
[Ancien]
Messages : 9 606

Avatar de youba78

# 21-05-2018 à 01:23:25

[Modéré]
TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 21-05-2018 à 14:22:12

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/1/1526905518-source-chaude-a-la-neige.jpg
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 22-05-2018 à 09:31:44

Merci d'éviter les doubles posts, le sujet doit rester une discussion, pas un monologue ;)
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 22-05-2018 à 11:48:59

Merci Relyss

Dormir perché dans un arbre à la belle étoile

(la plage est juste un bonus, bercé par le bruit des vagues, levé de soleil..)

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/2/1526982528-19511570-1369261819809112-6764727135685721646-n.jpg

[Edité le 22/05/2018 à 12:05]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 24-05-2018 à 02:21:35

Actuellement j'essaie de me créer un classement personnel des plus belles histoires d'amour toute réunies (film - animé - série …)
Tel que Golden Time, Plastic Memories, etc etc etc pas mal de dossier

Puis concernant les idées romantiques bah.. j'ai déjà près d'une centaine d'idées répertorié dans mes documents… Je souhaite accroître encore plus, recueillir plus d'idée.. mais bon à ce je vois ici, ce n'est pas vraiment le bon forum pour ça….. 
J'ai déjà fouillé absolument tous les sites Romantiques, page Facebook sur le Romantisme / l'amour, regarder des milliers et des milliers de photo Romantique, publier sur des Forums puis recevoir des tonnes de moquerie et rabaissement en tout genre, été sur des forums spéciaux Romantique mais là-bas c'est surtout des jeux de rôle sur la pédophilie, viole, etc ….. ça ne m'intéresse pas et ce n'est pas mon délire (bon après ça fait longtemps que je n'y sois pas retourné voir si ça changé ou pas les mentalités). 
Donc bon, je continuerai mes recherches, étant vraiment profondément passionné par le Romantisme malgré que je sais pertinemment que jamais je ne pourrai être aimé donc jamais connaître l'amour et que par conséquent, jamais je ne pourrai mettre en pratique toutes mes idées Romantiques.
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 13-07-2018 à 11:36:03

Possible d'avoir de nouvelles techniques?…
Zbeub zbeub

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 13-07-2018 à 11:40:42

RelyssMerci d'éviter les doubles posts, le sujet doit rester une discussion, pas un monologue ;)

Donc c'est grillé j'imagine :/

Puis aussi en même temps, je souhaitais un partage d'idée (peu importe si c'est original ou bien très connu ou bien bizarre ou autre), si je suis seul, ce n'est pas enrichissant pour moi aussi :(


Sinon dans le même sujet, vous connaissez des dessins animé / film ayant une histoire d'amour ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/5/1531483059-sword-art-online-16.png

Sword Art Online
Golden Time
Plastic Memorie

[Edité le 13/07/2018 à 14:17]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité