Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

présentation

Auteur Message

zoulou123
Messages : 3

Avatar de zoulou123

# 19-08-2018 à 20:28:16

Citer

Bonjour,

Mon pseudo est zoulou123. Il ne correspond à rien de spécial. Je l'ai pris au hasard. 
Mon inscription sous ce pseudo date d'octobre 2017. Ca fait quelques années que j'ai trouvé ce site je ne sais plus comment et que je jouais de temps en temps. Jusque ce soir, je n'avais même pas vu qu'il y avait un forum. Ce soir je l'ai découvert en cliquant "mal".  Est-ce que j'arriverai  à revenir sur le forum, lorsque je quitterai tout à l'heure, ça c'est la question; lol.  

J'aime bien ces sites de jeux (gratuits, s'entend), lorsque j'ai une fois un petit moment de libre, car je suis très pris.

Je suis très musique, classique ou moderne et si j'ai un peu de temps, je ne néglige pas la marche (balades).

Bons jeux.

zoulou123
Messages : 3

Avatar de zoulou123

# 19-08-2018 à 20:29:38

Citer

Pardon j'avais oublié un premier message.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 20-08-2018 à 00:08:56

Citer

Bienvenue =)

Moi aussi je trouve le Forum difficile à trouver '-' mais bon avec le temps je me suis habitué
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 20-08-2018 à 08:51:09

Citer

Bienvenue à toi !

Le forum est accessible depuis le gros menu orange bien visible tout en haut du site :left: j'espère que tu arriveras à revenir.
Si tu le souhaites, tu peux nous en dire un peu plus sur toi (âge, type de jeux préférés sur le site, etc) et personnaliser ton avatar sur ton profil.

A bientôt :angel:
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.
Publicité