Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Bug dans Final Siège au lvl 10

Auteur Message

Phifi75018
Messages : 3

Avatar de Phifi75018

# 22-10-2018 à 19:20:47

Citer

j'ai détruis le pont pour condamné le raccourci des Zombie mais il passe dessus comme si de rien n'était

https://nsa39.casimages.com/img/2018/10/22/181022073001128016.jpg

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 23-10-2018 à 08:36:31

Citer

Très bonne question… Aucune idée, mais pas sûre que ce soit un bug.
J'ai cherché une vidéo de solution, mais je n'en ai pas trouvée.
Je t'invite à remettre un commentaire dans la fiche du jeu, des fois que quelqu'un puisse y répondre. Il y a plus de chances qu'il le voie :
http://www.zebest-3000.com/jeux/jeu-11489.html
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Phifi75018
Messages : 3

Avatar de Phifi75018

# 23-10-2018 à 14:54:10

Citer

heu…. le principe du pont existe sur un niveau antérieur. J'ai posté ici pensant que cela avait un intérêt, en sachant que les modo peuvent faire sauter le sujet d'un clic une fois le message passer, bon maintenant si les problèmes rencontrer par les guignol qui se manges les pubs sont sans intérêt, je vous présente mes excuses et je suis navrer d'avoir oser dérange

https://nsa39.casimages.com/img/2018/10/23/181023030909413326.jpgr

[Edité le 23/10/2018 à 14:54]

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 23-10-2018 à 15:23:26

Citer

J'ai fait les premiers niveaux du jeu et effectivement j'ai rencontré le premier pont. Cependant, je ne suis pas arrivée jusqu'au second.

Je n'ai pas dit que ce n'était pas intéressant, bien au contraire, je t'ai juste conseillé de mettre aussi ta questions sous le jeu, pour être sûr que quelqu'un qui est arrivé au niveau 10 la voie, that's all :bravo:
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 23-10-2018 à 16:21:14

Citer

Moi j'ai problème avec le jeu, il n'y a absolument aucun son..

J'ai mon son à 100% pourtant, et j'ai coché le son du jeu en haut à droite pour l'avoir (afin que les 2 icônes ne soient pas barré)..
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 23-10-2018 à 16:23:58

Citer

KaenMoi j'ai problème avec le jeu, il n'y a absolument aucun son..

J'ai mon son à 100% pourtant, et j'ai coché le son du jeu en haut à droite pour l'avoir (afin que les 2 icônes ne soient pas barré)..

Bizarre, moi quand je clique sur les 2 icônes en haut à droite pour enlever les sigles interdits bleus et blancs, j'ai bien du son…
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 23-10-2018 à 16:37:48

Citer

Oups désolé '-' je viens de remarquer, que j'ai coupé le son du site Zebest-3000 en-fait

Donc forcément, avoir le son à fond + autorisé le son du jeu, bah ça ne marche pas quand même mdrr
J'ai réactivé le son de Zebest-3000 c'est bon ça marche '-'

EDIT: Il y a un petit bug qui permet de tricher à tous les niveaux. (pas gênant mais bon voilà)

Tu lances le niveau, au lieu de lancer les Zombies, et bien tu mets des Mines à l'infinis sur tout le parcours. Les mines se recharge sans cesse, alors que le niveau n'est même pas commencer. Du coup tu peux commencer chaque niveau avec plusieurs centaine de mines sur parcours. 
Par conséquent, c'est impossible de perdre en trichant.

EDIT 2: Le jeu rame à mort. Ca met 2 heure pour passer d'une vague à l'autre… Genre le niveau 1, ça met un temps absolument énorme au zombie de venir… j'ai perdu patience '-' ça rame trop ce jeu

[Edité le 23/10/2018 à 23:52]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes
Publicité