Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Forum a l'abandon

Sujet clos
Auteur Message

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 01-08-2019 à 22:09:37

Mais non… =) c'est une preuve d'affection Fraise

Pareil je me demande bien comment c'était avant '-' mais surtout pourquoi on ne réessayerait pas de le remettre 
[Modéré]
Mais bon, comme partout sur le web quoi, rien de plus « normal » malheureusement. Mais je suis sûr que des membres de confiance de Zebest serait ravis d'être modérateurice du tchat pour que tout se déroule bien, sans rien d'indésirable et dans la protection des mineurs. Donc aucune crainte à avoir.

Clairement, j'ai énormément plus confiance aux modos de Zebest que tous les autres lieux sur le net où les enfants et ados font face sérieux.
Personnellement je serai ravis de modérer le tchat s'il avait lieu, tout comme pleins de monde de confiance d'ailleurs.

[Edité le 01/08/2019 à 22:12]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

fraise5
Messages : 113

Avatar de fraise5

# 01-08-2019 à 22:50:31

Eh bien dans ce cas merci ça me touche ! x)

Moi aussi… Mais j'imagine que pour enlever quelque chose qui apparemment marchait bien il fallait une bonne raison.. Cependant, il y a beaucoup moins de monde qu'avant d'après certains, alors ça sera sûrement plus facile à gérer. Je me souviens m'être inscrite sur un autre site il y a pas mal de temps, et tout le monde était sans arrêt dans le tchat. Bien sûr on publiait quelques fois des articles dans le forum, mais la plupart du temps tout se passait dans le tchat, alors en remettre un ici serait super chouette ! Et puis je te rejoins, on aura aucun mal à trouver des personnes partantes pour le modérer.

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 11-08-2019 à 16:05:43

Hello. 
Toute initiative pour relancer de l'activité sur le forum est la bienvenue. Z-City ou autre !

Bienvenue Fraise ;-)
For a better day...

fraise5
Messages : 113

Avatar de fraise5

# 11-08-2019 à 19:26:46

Bonjour ! En quoi consistait Z-City exactement ?
Merci beaucoup Ricka ! :joyful:

shoner
Messages : 8 610

Avatar de shoner

# 21-08-2019 à 16:09:16

Bonne chance à celui qui arrivera à relancer tous ca ;) Moi je suis près a être plus présent prochainement
Donc voila
Je suis la
voila voila...

quentinouill
Messages : 3 982

Avatar de quentinouill

# 01-10-2019 à 12:13:47

Tristesse :(

anglaisafond
[Ancien]
Messages : 9 264

Avatar de anglaisafond

# 10-10-2019 à 15:00:59

Merci pour le big up.

Hé, Chucks ici, c'est drôle. 

Je pense que le chat a plus de 10 ans maintenant… 
Je me souviens qu'on était sur IRC, serveur Everchat, et que le fondateur était canadien! Je ne suis pas sûr que beaucoup de gens ici se souviennent du chat… haha
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 11-10-2019 à 14:43:54

Mais que se passe-t-il sur ce forum ? Oh anglais, salut ;)
For a better day...

Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité