Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

TROP DE PUB dans les jeux

Auteur Message

Jos29
Message : 1

Avatar de Jos29

# 09-05-2019 à 14:21:54

Citer

Bonjour à tous,
Il y a quelques années maintenant que je joue sur Zebest. J'appréciais particulièrement le fait que les pubs étaient rares et/ou inexistantes. Ce qui n'est plus le cas, hélas ! Maintenant, ce sont des pubs entre chaque niveau, parfois même pendant un niveau de jeu, une pub apparaît !!!! C'est INSUPPORTABLE ! :angry: :angry: :angry: Je ne peux plus voir la pub SHEIN, overdose !!! Au lieu de nous inciter à aller voir les produits, elles nous en dégoûtent !!! Messieurs et Mesdames les webmasters, faites quelque chose ! Si cela perdure, je pense que je vais déserter le site, malgré le fait que je le trouve vraiment attractif et très bien fait, et je pense que je ne serai pas la seule ……
Merci d'avance
Jos29 

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 09-05-2019 à 15:50:10

Citer

Salut Jos29,

Je comprends ton point de vue, moi non plus je n'apprécie pas qu'il y ait trop de pubs.

Les pubs sont intégrées directement dans les jeux, et non pas par zebest-3000 ou ses créateurs. 
Ces pubs servent à rémunérer les auteurs des jeux (ce sont eux qui ajoutent les pubs) et permettent en contrepartie de proposer des jeux gratuitement.
On peut par exemple penser de la même façon à Youtube, qui intègre à ses vidéos des pubs, parfois même plusieurs fois par vidéo.

Après, ce n'est pas le cas de tous les jeux que nous proposons, loin de là. Il y a encore plein de jeux totalement sans pubs, et qui sont très bien.

J'espère avoir pu éclairer ta lanterne :joyful:
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 10-05-2019 à 09:49:24

Citer

Bonjour,

Effectivement, comme le dit Relyss, je n'ai pas la main sur les publicités dans les jeux. Ces dernières sont exclusivement intégrées par les auteurs des jeux et ils se rémunèrent avec pour rentabiliser leur création.
Pour le site, une attention particulière a toujours été portée. Et il en est de même pour les jeux, nous évitons les jeux où la publicité est trop envahissante. Nous refusons énormément de jeux à ce titre. Le critère premier reste de jeu en lui-même, mais si l'intégration de la publicité nuit complètement au gameplay, nous préférons ne pas l'ajouter.

J'espère avoir répondu à ton coup de gueule que je peux totalement comprendre pour certains jeux. Heureusement, ils ne sont tous pas au même niveau et nous avons encore une parité dans une grande majorité des jeux.

Bonne journée,

Stéphane
Publicité