Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Débat : IA

Auteur Message

fraise5
Messages : 113

Avatar de fraise5

# 03-08-2019 à 21:32:54

Citer

Bonjour/bonsoir,
si je me permet de créer un sujet, c'est pour connaître votre avis sur la question : 
Faut-il avoir peur de l'intelligence artificielle ? Pensez-vous que c'est une chose qu'il faut craindre ? 

J'ai hâte de prendre connaissance de votre opinion sur le sujet. Et n'oubliez pas, même en cas d'avis divergents, restez polis. :bravo:

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 03-08-2019 à 22:13:33

Citer

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/6/1564863117-822715-terminator-3.jpg

Oui  =(
Et d'ailleurs, les IA arrivent énormément mieux que nous à répondre aux captcha anti-robot.. Iels sont moins con que nous
Y a d'ailleurs des Robots prostitués en Amérique, si ça peut permettre d'arrêter la prostitution, tant mieux '-' 
Les robots de guerres sont déjà parmi nous…
Néanmoins, même si je considère que oui il faut avoir peur, malgré tout, j'espère vraiment que la science va évoluer très vite dans ce sens là pour améliorer notre confort de vie

[Edité le 03/08/2019 à 22:22]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 05-08-2019 à 08:56:38

Citer

fraise5Bonjour/bonsoir,
si je me permet de créer un sujet, c'est pour connaître votre avis sur la question : 
Faut-il avoir peur de l'intelligence artificielle ? Pensez-vous que c'est une chose qu'il faut craindre ? 

J'ai hâte de prendre connaissance de votre opinion sur le sujet. Et n'oubliez pas, même en cas d'avis divergents, restez polis. :bravo:

Perso je trouve que plus les années passent, plus je me dis qu'on ne maîtrise pas du tout la portée que peuvent avoir des êtres dotés d'une intelligence artificielle. Des machines sans pensées ont déjà été capables de nous remplacer pour de nombreuses tâches du quotidien, alors qu'en sera-t-il de celles qui peuvent "penser" par elles-mêmes.
Au delà de ça, ça pose aussi un problème selon les mains dans lesquelles ces créations vont tomber. Quand on voit, sans ce type de technologie ce dont sont capables certains dirigeants, ça fait peur…

[Edité le 05/08/2019 à 08:56]

"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

AnyaR
Messages : 2

Avatar de AnyaR

# 22-01-2020 à 00:01:01

Citer

Bonjour, 
L'IA est l'avenir, nous devons adopter les nouvelles technologies et ne pas les craindre.

[Edité le 23/01/2020 à 19:51]

Publicité