Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Anniversaire ZeBest-3000 - 14-08-2019

Sujet clos
Auteur Message

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 532

Avatar de Stephane

# 14-08-2019 à 21:04:15

Bonsoir tout le monde !

https://www.zebest-3000.com/static/forums/7355/1.jpg

Aujourd'hui est une journée un peu particulière. Le 14 août 2000, le site ZeBest-3000 a vu le jour.

Eh oui, cela fait déjà 19 ans que nous vous proposons des jeux au quotidien. En 19 ans, le site a grandi, évolué et les membres se sont succédé.

Vous qui lisez ce post, quelle est votre date d'inscription ? Voyons si on arrive à trouver le membre le plus ancien toujours actif !

Et bien sûr, faites-nous part de vos bons souvenirs en ces 19 ans.

J'ai hâte de vous lire et je remercie tout le monde de contribuer chaque jour 

Stéphane

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 14-08-2019 à 22:03:20

Si je crois bien me souvenir (pas sûr du tout '-' ma mémoire se modifie au fil du temps), la première fois que j'ai été sur un ordinateur de ma vie, c'était en 2010 à mes 14 ans, l'ordi de ma maman. Je n'allais jamais sur internet parce que je trouvais ça trop compliqué et trop prise de tête.. Je jouais donc à Paintball ou bien au Solitaire qui ne demandais aucun accès à internet.
J'étais même 100% contre l'utilisation des ordinateurs (assez long à expliquer mais j'ai reçu énormément de moquerie et d'harcèlement physique (on me tabassait) et moral (rabaissement, incitation au suicide..) parce que je ne savais pas taper sur un clavier etc. Ce qui m'a fait détester à mort les ordinateurs.).
Puis un jour, ma maman a voulu me montrer un site web, Zebest-3000 pour me montrer les jeux de réflexion qu'elle adorait. (ça demande écrite sur le web « jeux gratuit » pour tomber sur Zebest). 
Puis à force, j'y jouais tous les jours à Zebest. Ce qui fait Zebest-3000 mon tout premier site web (à moins que ce soit le 2ème ?) 

Mais c'est qu'à partir de 2015 il me semble, que j'ai découvert qu'il existait un Forum ici '-' j'étais hyper surpris et tout content. Mais j'ai dû changer 3 fois de compte à cause d'un pétage de câble contre les jeux à score. 

Ça fait donc 9 ans que je joue sur Zebest je crois.
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 16-08-2019 à 08:49:58

KaenÇa fait donc 9 ans que je joue sur Zebest je crois.

Ah oui quand même, ça date ! Le temps passe vite :)
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Darkii
Messages : 19 677

Avatar de Darkii

# 17-08-2019 à 10:36:07

Selon mon profil, j'me suis inscrit exactement le 30 septembre 2009, lorsque j'avais 13 ans. Cependant, ça, c'était pour le forum, surtout, mais je fréquentais le site… au moins depuis mes 9 ans, je crois.
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ?
We'll bang, ok ?

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 532

Avatar de Stephane

# 18-08-2019 à 22:57:02

:zebest-3000: Top !
Merci Darkii ; c'est vrai que ça fait longtemps que tu es présent ^^

oliv10
Messages : 1 903

Avatar de oliv10

# 20-08-2019 à 14:04:03

D'après mon profil, je me suis inscrit le 14 avril 2012, j'avais pas 12 ans. Mais ça, c'est pas le début. J'ai commencé quelques années auparavant, (je dirais dans les alentours de 2007, je me revois demander à mes parents si je pouvais utiliser l'ordinateur pour aller sur zebest-3000, pratique qui n'a étrangement pas perduré), avec mon papy qui me montrait les jeux yétisports. Et puis il y a ensuite eu le jeu de billard et blosics avec mon père. Ceux-là ont duré un moment. Je me souviens bien que j'y ai passé beaucoup de temps sur le site ; quand je m'ennuyais, c'était direction zebest-3000 ! ou youtube. Mais ça j'assume pas. J'assume plus grand chose de ce que je faisais avant le lycée d'ailleurs.

EDIT : J'y pense après poster bien évidemment, mais il y avait un jeu dans lequel on traçait des lignes et on faisait glisser un bonhomme sur sa luge. J'y ai passé des journées sur ce truc, c'était génial !

[Edité le 20/08/2019 à 14:07]

The world people see is nothing more than how our brains translate it. In other words, it's subjective.
Je ne suis responsable que de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 20-08-2019 à 14:42:26

Ah oui, c'est carrément une histoire familiale :) ! C'est chouette en tous cas, même si évidemment au bout d'un moment on grandit.
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 20-08-2019 à 17:12:01

Grandir alors qu'on aimerait revenir comme avant…
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

shoner
Messages : 8 610

Avatar de shoner

# 21-08-2019 à 16:06:44

Bon Anniversaire  Zebest ;) Je suis arrivé en 2010 , j'avais 12ans, j'ai grandis avec et maintenant j'en ai 21. 
Merci Stéphane :)
Donc voila
Je suis la
voila voila...

titigore
Messages : 14

Avatar de titigore

# 24-01-2020 à 07:58:34

:bravo:
Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité