Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[QUESTION] La fin de flash et les jeux à scores

Auteur Message

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 21-10-2019 à 15:48:05

Citer

Quand je fais clique gauche, il ne se passe strictement rien du tout

Tous ces sites me sont bloqués… 
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/1/1571665591-capture-d-ecran-417.png

Pourtant, tout est dans « Autoriser » … =(

[Edité le 21/10/2019 à 15:48]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 21-10-2019 à 16:37:51

Citer

Normalement tu devrais avoir un message de ce type sur le jeu. Ça te dit quelque chose ?

https://nsa40.casimages.com/img/2019/10/21/19102104383981913.jpg
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 21-10-2019 à 17:33:59

Citer

Non je n'ai pas ça 
Mais peut-être que je l'avais y a 2 jours :/ dois-je faire une restauration système pour remonter le temps afin de voir de si j'ai ta page ? :/

Ma page est comme ça directement https://imgur.com/a/PeSwPPD
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 22-10-2019 à 08:42:27

Citer

Déjà quelle version de Chrome as-tu ? Et comment ça se fait que tu n'aies pas de publicités qui s'affichent sur le site ? Ça aussi c'est qqch de récent ? :blink:
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 22-10-2019 à 13:43:10

Citer

Oui je ne vois strictement jamais aucun publicité de présente sur Zebest. 
Pourtant mes bloqueurs de pub sont désactivés donc logiquement je devrai voir des publicités s'afficher oui… mais non jamais. Ce qui est bizarre
« Bloqueur de pub par le saint esprit » ? '-' 

Je me souviens avoir vu des pubs s'afficher y a quelque années sur Zebest, mais c'est tout. Donc non ce n'est pas récent, ça remonte à loin '-'

C'est que, y a quelque jour j'ai fais une restauration système de 3 semaines en arrière.
Mon Google Chrome s'est désinstallé tout seul (va savoir pourquoi.. alors que je l'ai depuis pleins pleins de mois) j'ai donc installé celui-ci y a quelque jour 77.0.3865.120   qui est justement la dernière version logiquement.

J'ai demandé de l'aide à un serveur Discord informatique en parlant des jeux flash sur Zebest-3000, iels n'ont pas su m'aider '-'

[Edité le 22/10/2019 à 13:45]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 23-10-2019 à 10:31:26

Citer

Est-ce que dans un autre navigateur (Firefox, par exemple) tu as le même souci ? Et est-ce que tu as des pubs dedans ?
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 23-10-2019 à 11:07:11

Citer

Bizarre j'étais sûr d'avoir déjà essayé sur un autre navigateur '-' 

Avec Internet Explorer, ça ne me demande strictement rien du tout, les jeux se lancent automatiquement, j'ai aucun problème
Par contre, même sur IE je n'ai toujours aucune pub qui s'affiche sur Zebest

Du coup si je comprends bien, c'est mon Google Chrome Version 77.0.3865.120 (Build officiel) (64 bits) dont j'ai installé y a quelque jour qui a un problème en-fait 

Je n'ai pas envie de changer de navigateur moi =( ou bien dois-je désinstallé Chrome pour installé une version obsolète ?

[Edité le 23/10/2019 à 11:08]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 23-10-2019 à 11:18:29

Citer

KaenBizarre j'étais sûr d'avoir déjà essayé sur un autre navigateur '-' 

Avec Internet Explorer, ça ne me demande strictement rien du tout, les jeux se lancent automatiquement, j'ai aucun problème
Par contre, même sur IE je n'ai toujours aucune pub qui s'affiche sur Zebest

Du coup si je comprends bien, c'est mon Google Chrome Version 77.0.3865.120 (Build officiel) (64 bits) dont j'ai installé y a quelque jour qui a un problème en-fait 

Je n'ai pas envie de changer de navigateur moi =( ou bien dois-je désinstallé Chrome pour installé une version obsolète ?

J'ai la même version de Chrome que toi et chez moi tout fonctionne. D'autre part, le fait que tu n'aies pas de pubs non plus sous IE démontre qu'il y a un autre problème, pas seulement sous Chrome…
Et qu'en est-il de Flash Player ? Tu l'as bien installé et il est à jour ?
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 23-10-2019 à 22:05:45

Citer

Je n'en ai pas la moindre idée…. sur le web ça m'amène à cette page. Puis ensuite ça me dit de cliquer sur « Mise à jour » hors il est nul part…
https://image.noelshack.com/minis/2019/43/3/1571838975-a-effacer.png

Clairement je ne sais pas…. depuis que j'ai fais ma restauration du système, j'ai aussi mon Skype qui ne s'ouvre plus du tout impossible de l'ouvrir, et je ne peux plus du tout ouvrir ma boîte mail sur l'ordi aussi.. (mais j'y arrive à y accéder via la navigation privé). Tout comme mon Chrome qui s'est désinstallé tout seul alors qu'il était toujours présent dans panneaux de configuration.. à moins que ce soit tous des coïncidences '-' je n'ai jamais eu de chance avec la technologie….

Cette nuit, je ferai une autre restauration système… je verrai demain 


Et si je n'y arrive toujours pas…. je fais une Restauration d'Usine de mon Ordinateur ? 

[Edité le 23/10/2019 à 22:09]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 24-10-2019 à 08:43:41

Citer

Pour Flash Player, je te conseille de le réinstaller (ça s'installera par-dessus l'autre s'il y en a déjà un) :
https://www.noelshack.com/2019-43-3-1571838975-a-effacer.png
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.
Publicité