Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[QUESTION] La fin de flash et les jeux à scores

Auteur Message

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 24-10-2019 à 16:55:05

Citer

Je n'ai pas compris ton message '-' 
Mais la 2ème restauration du système à marcher, tout est visiblement revenu dans l'ordre ^^ du moins pour l'instant…
En tout cas merci pour l'aide =)

[Edité le 24/10/2019 à 16:55]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 25-10-2019 à 08:31:57

Citer

Tant mieux si ça a marché. Le problème ne venait donc pas du navigateur, visiblement, mais bien de l'ordinateur.
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 26-10-2019 à 14:44:02

Citer

Good :bravo:

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 03-04-2020 à 20:00:56

Citer

La fin de flash approche de plus en plus, qu'arrivera t-il aux jeux ? Ne pourrait-on pas les télécharger pour pouvoir continuer à y jouer ?
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 06-04-2020 à 08:52:38

Citer

Il existe déjà des modules à installer pour continuer à y jouer après l'arrêt du Flash qui ont été développés. D'ici la fin "officielle" du Flash, une solution sera mise en place sur ZeBest, pas d'inquiétude :bravo:

Sinon pour le téléchargement, tu avais déjà posé la question, et la réponse est toujours la même. Tu peux télécharger les jeux, mais beaucoup ne fonctionneront pas, ou au moins pas correctement en local, sur ton ordinateur.
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 06-04-2020 à 10:37:51

Citer

Hello Kaen,

On va tout faire pour que le site continue de vivre malgré les changements technologiques qui vont arriver.

On continuera de proposer des jeux, même après 2020.

On continue de travailler pour trouver des solutions et offrir les meilleurs jeux gratuits sur un même site avec un esprit communautaire.

Stéphane

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 08-04-2020 à 03:02:33

Citer

RelyssIl existe déjà des modules à installer pour continuer à y jouer après l'arrêt du Flash qui ont été développés. D'ici la fin "officielle" du Flash, une solution sera mise en place sur ZeBest, pas d'inquiétude :bravo:

Sinon pour le téléchargement, tu avais déjà posé la question, et la réponse est toujours la même. Tu peux télécharger les jeux, mais beaucoup ne fonctionneront pas, ou au moins pas correctement en local, sur ton ordinateur.

Ah bon on peut les télécharger ? J'ai pas trouvé :/

Puis d'accord, merci, donc on pourra pour toujours jouer à nos jeux préférés ^^
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 08-04-2020 à 08:52:20

Citer

Pour le moment, tu n'as pas intérêt à les télécharger, mieux vaut utiliser le navigateur et autoriser Flash. Ajouter des modules fera juste une surcouche inutile.
De plus, certains sont encore en développement, donc en train d'être améliorés.

De toute façon, tous les visiteurs seront tenus au courant. :joyful:
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

robvandamjeff
[Ancien]
Messages : 4 303

Avatar de robvandamjeff

# 28-05-2020 à 10:32:34

Citer

La fin de Flash c'est la fin de toute une époque…
J'ai suivi cette année un cours d'écriture interactive pour la dernière année de mon Master, et le professeur ne pouvait que regretter la fin du support de Flash qui signe aussi la perte de très nombreux projets artistiques, vidéoludiques et autres :(
Moi même je me surprends encore à venir faire une partie de Potty Racer ou d'Age of War de temps en temps ahah

En tout cas j'espère fortement que Zebest survivra à ce changement, j'ai confiance :happy:

goku16120
Messages : 2

Avatar de goku16120

# 25-12-2020 à 22:42:15

Citer

Bonjour,
 où en sont les modules, extension, où les trouver, comment peut-on DLles jeux, connaissez vous le dev de " Storm Astrum Defense " c'est le jeux qui me tient le plus à cœur et je voudrais continuer de pouvoir y jouer.

Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année.
Publicité