Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

vous aimez "ace attorney" ?

Auteur Message

Juju-otaku57
Messages : 5

Avatar de Juju-otaku57

# 21-10-2019 à 23:41:35

Citer

n'hésitez surtout pas à me le dire ! comme ça je vous dirais même mon avis dessus ^^ :-D
JuJu

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 22-10-2019 à 08:40:42

Citer

Je ne connais pas. Tu nous postes un petit synopsis et quelques images pour nous donner envie de découvrir ? :pleased:
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 22-10-2019 à 13:17:00

Citer

Je ne connais pas mais, la synopsis de Nautiljon ne m'enchante pas '-' 
Je préfère les histoires d'amour tel que Sword Art Online, Golden Time, Plastic Memorie, Rakudai Kishi no Eiyuutan, …
Genres : Drame - Mystère
Thème : Crime

L'histoire met en scène Ryûchi Naruhodô (Phoenix Wright), avocat de génie ayant fraîchement intégré le cabinet de la brillante Chihiro Ayasato.
Afin de défendre au mieux ses clients, le jeune avocat n'hésite pas à réaliser sa propre enquête. Il se sert ensuite de ses découvertes pour faire éclater la vérité au cours du procès à coup "d'objection" tonitruants.

Tu aimes quoi d'autre comme animé ?

[Edité le 22/10/2019 à 13:19]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Juju-otaku57
Messages : 5

Avatar de Juju-otaku57

# 23-10-2019 à 22:25:32

Citer

Alors il faut savoir que ace attorney est un jeu policier et où nous incarnons phoenix wright, un avocat de la défense !
JuJu

Publicité