Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Fin de Flash Player : les jeux en 2021

Auteur Message

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 22-01-2021 à 11:05:18

Citer

dudu59il est dommage que POKER 2 n'a pas été converti, c'est le plus intéressant. Peut-être dans un proche avenir

Pour le moment, le système ne permet pas de le convertir simplement … c'est un énorme travail.

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 22-01-2021 à 16:15:50

Citer

Salut à tous, j'étais de passage et j'ai lu ça.

Courage Stéphane pour tout ce travail.

xx
For a better day...

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 22-01-2021 à 16:47:14

Citer

RickaCourage Stéphane pour tout ce travail.

Hello ! Merci beaucoup Ricka.

fraise5
Messages : 113

Avatar de fraise5

# 23-01-2021 à 15:48:59

Citer

ça doit représenter une montagne de travail. Très bon courage Stephane !

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 25-01-2021 à 19:46:24

Citer

@fraise5 : merci

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 27-01-2021 à 19:56:17

Citer

Bonsoir à tous,

Le travail continue d'avancer sur la conversion de jeux mais aussi sur l'évolution de l'affichage des jeux dans les catégories. Il reste encore des milliers de jeux en Flash dispatchés à travers tout le site.
Nous sommes en train de travailler sur une mise en retrait des jeux Flash qui ne fonctionnent plus à l'heure actuelle ; c'est-à-dire ceux qui ne sont pas convertis.

Comment verriez-vous les choses ? Il y a différentes possibilités qui s'offrent à vous :
* Afficher les vignettes des jeux Flash non fonctionnels en gris ;
* Mettre en retrait les jeux Flash, c'est-à-dire sur les dernières pages, dans toutes les catégories ;
* Supprimer temporairement les jeux Flash du site (ceux non convertis).

En gros, qu'est-ce que vous préférez pour vous en sortir au mieux dans vos recherches de jeux sur le site ?

Merci d'avance pour vos retours,

Une très bonne soirée à vous tous en attendant !

Stéphane

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 27-01-2021 à 21:30:38

Citer

Je pense que tu te rajoutes du travaille pour rien
Si un jeu flash ne fonctionne pas, on le voit en quelque seconde juste en cliquant dessus, ce n'est pas la mort
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Michoubidou76
Messages : 2

Avatar de Michoubidou76

# 28-01-2021 à 10:34:04

Citer

Bonjour,
Il vaut peut-être mieux perdre du temps et avoir un site attractif.
Pour répondre à Stéphane, j'opterais pour la 3° solution : supprimer temporairement les jeux flash et avoir un site "propre" uniquement constitué de jeux jouables même s'il y en a peu pour l'instant, la liste s'allongera progressivement.
Mais c'est aux webmasters d'être le plus pragmatique possible et de choisir la solution la moins chronophage au regard du résultat à obtenir.
Que la force soit avec vous.
Michel.

[Edité le 28/01/2021 à 10:34]

Amocoquin
Message : 1

Avatar de Amocoquin

# 30-01-2021 à 17:19:02

Citer

Bonjour à tous… 
J'ai fait quelques recherches sur le net, à propos de la disparition de Flash Player, et je suis tombé sur un article qui parlait d'un aéroport d'asie où du Moyen-Orient, je crois, qui utilisait Flash Player pour gérer ses vols où ses atterrissages, je sais plus, et ils ont recherché des très vieilles versions de Flash pour que ça remarche, et ça a marché…

trolol1619
Message : 1

Avatar de trolol1619

# 14-05-2021 à 22:58:08

Citer

Bonsoir,

Pris de nostalgie, j'aimerais pouvoir jouer à un jeux auquel je jouais plus jeune : retardo and the iron golem. Pourriez-vous le convertir afin que je puisse à nouveau y jouer s'il-vous-plaît ?

Merci par avance,
Bien cordialement,
Alfred de Mussy.
Publicité