Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Fin de Flash Player : les jeux en 2021

Auteur Message

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 532

Avatar de Stephane

# 16-05-2021 à 17:02:46

Citer

Hello,
Le jeu a été converti : http://www.zebest-3000.com/portail/jeu-2398.html
Amusez-vous bien :cool:

mafiakingQC
Message : 1

Avatar de mafiakingQC

# 23-05-2021 à 20:57:26

Citer

Thing-Thing Arena Classic se jeux va être converti j'aimerai bien

Weskeryo
Message : 1

Avatar de Weskeryo

# 30-05-2021 à 12:08:34

Citer

j'aimerai bien que city wizard sois converti je passais des heures dessus

BenMeiffert
Message : 1

Avatar de BenMeiffert

# 04-06-2021 à 12:21:29

Citer

J'aimais beaucoup jouer à Re:maid… Hannah me manque… ;-)

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 04-06-2021 à 18:23:59

Citer

Si jamais, y a de plus en plus de jeux flash player accessible sur le Playstore sur mobile. 
Donc si vous ne pouviez toujours pas rejouer à vos jeux favoris sur Zebest-3000, essayer de les trouver sur le store ! =) 

Pour ma part j'ai trouvé plusieurs jeux flash là-bas, comme par exemple la série d'Epic War (toujours impossible d'y rejouer sur Zebest), mais sur mobile la série est accessible ! ^^

[Edité le 04/06/2021 à 18:24]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 532

Avatar de Stephane

# 05-06-2021 à 18:45:41

Citer

Epic War 1, 2 et 3 sont accessibles sur le site :)

Pour les autres jeux, je vais voir et je vous tiendrai au courant.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 04-09-2021 à 15:07:12

Citer

Hola
Tu convertis toujours des jeux flash ? (c'est fou que les créateurs ne le fassent pas soi-même, c'est quand même leurs jeux)
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 532

Avatar de Stephane

# 05-09-2021 à 18:57:11

Citer

Hola !

Oui, tous les mois, il y en a de nouveaux qui sont remis en fonction, par lot.

Tu peux en voir certains dans les jeux mis à jour comme les Bike Mania.

Bonne soirée :)

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 14-10-2021 à 15:57:00

Citer

Hola

https://torrentfreak.com/adobe-uses-dmca-to-nuke-project-that-keeps-flash-alive-secure-adware-free-211012/

Quand penses-tu stp ? Y a t-il réellement un risque pour les membres d'installer flash player afin de pouvoir rejouer aux jeux présents sur le site ? 
À ce qui parait, c'est gratuit
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 532

Avatar de Stephane

# 18-10-2021 à 14:48:36

Citer

Hello,

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de remettre Flash sur son ordinateur ; c'est destiné aux sociétés qui ont des logiciels développés avec cette technologie, qui n'ont pas encore pu tout migrer et qui sans ça ne peuvent donc pas travailler. Globalement, il ne faut pas que Flash soit opérationnel sur l'ensemble des sites Internet que l'on visite pour éviter toute faille de sécurité. Son usage doit rester très limité et maîtrisé.

Stéphane
Publicité