Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Fin de Flash Player : les jeux en 2021

Auteur Message

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 18-10-2021 à 20:52:42

Citer

Même si c'est uniquement pour jouer aux jeux présents sur Zebest ? Bon d'accord, merci :/
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 18-10-2021 à 23:25:14

Citer

Tu peux avoir confiance en ZeBest-3000, mais le plugin sera actif pour tous les sites, non ?

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 19-10-2021 à 13:55:20

Citer

Et bien je n'ai pas très bien compris leur texte :/

Mais par préjuger si je me base sur l'ancien flash player, dès qu'on voulait l'activer sur un site il fallait toujours cliquer sur « autorisé », sinon il était désactivé par défaut. Sur Zebest, sur tous les jeux flash, fallait toujours recliquer sur « autorisé ». Son activation était parfaitement contrôler pour l'utiliser uniquement sur des sites fiables tel que Zebest
==► Du coup je me dis par préjugé, que peut-être ce sera la même chose que l'ancien flash player (la demande d'autorisation d'activation, site par site)
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 19-10-2021 à 17:22:04

Citer

Malheureusement, sans avoir essayé, je ne peux pas vraiment te répondre par rapport à l'activation au cas par cas.

Toutefois, si tu essayes quelque chose, fais bien attention à ce que ce soit bien sécurisé.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 31-12-2021 à 11:52:56

Citer

Hola, 
Tu t'y prends comment pour convertir des jeux flash ? Ça m'intéresse vraiment beaucoup (à vrai dire, j'aimerai trop essayer, ou du moins voir la différence entre l'ancienne version d'un code et la nouvelle version)

[Edité le 31/12/2021 à 11:53]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 03-01-2022 à 15:20:26

Citer

Hello,

Il existe différentes solutions à ma connaissance, mais elles sont toutes en cours de développement ou abandonnées. Il y a notamment RuffleJS en cours de développement actif, AwayJS en cours de développement aussi et SWF2JS sur l'Asie mais il n'y a pas trop d'informations à son sujet. Shumway semble avoir été abandonné ; il y a aussi eu quelques autres tentatives sans succès.

Voilà pour un point de départ pour tes recherches ^^

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 06-01-2022 à 13:39:49

Citer

Je vois, merci
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes
Publicité