Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

franck's adventure

Auteur Message

DuKayou
Message : 1

Avatar de DuKayou

# 08-10-2017 à 03:33:21

Citer

Je déterre ce sujet 10 ans après, pour apporter quelques précisions, au sujet de la super soluce de vegeta pour le #4
- Pour le footballeur auprès de qui on obtiens le ballon, il lui faut 10g de weed. Assurez vous bien d'avoir suffisamment de potion d'invisibilité pour passer l’aéroport avant d'acheter la marchandise.
- Pour Paris Milton. L'ordre des couleurs est important ( j'y suis retourné 3x bordel !) c'est donc: Orange, Rouge, Rose
- Technique pour le tir au cochon sans galérer: clic droit sur l'écran quand il y a un cochon, ça fait pause, puis clic gauche sur le cochon immobilisé et ainsi de suite.
- Et point au combien important: repérez précisément où se trouve Natsumi sur la carte ( la case a gauche du terrain de foot) avant de payer pour écrire son nom dans le ciel, car on doit choisir la case après avoir payé, et on ne peut plus vérifier… ni recommencer… 1 seule chance. Perso je me suis planté et du coup impossible d'obtenir le 7ème pic. Blase.
- Et même si ça parait évident, ne pas avoir la flemme de save le plus souvent possible… on se fait très vite percuter…
Publicité