Veuillez vous identifier pour pouvoir poster une réponse.
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
viva kharante ^^ si javais su kil ferait un truc pareil jaurais pas vote blanc aux zoscars =D
C'est Osertu le plus beau.
|
|
|
Tu veux un film gore de chez gore sans truc qui font flipper du style *raaaaaah un monstre*?
Ben zourit il en connait plein! ^^ Crois en mon expèrience! |
|
|
Et loic tu as un message!
Les formules mathématiques ne représentent pas la nature, mais la connaissance que nous en possédons.
On peut douter de tout, execpté d'une seule vérité, susceptible de résister à toutes les plus extravagantes suppositions des sceptiques: la pensée. Et puis OLOLOL tant que j'y suis. |
|
|
je l'ai déjà lut figure toi -_-'
|
|
|
Ah et desolé cest pianobleu pas ponnet bleu... XD
Les formules mathématiques ne représentent pas la nature, mais la connaissance que nous en possédons.
On peut douter de tout, execpté d'une seule vérité, susceptible de résister à toutes les plus extravagantes suppositions des sceptiques: la pensée. Et puis OLOLOL tant que j'y suis. |
|
|
-_-" je pense que ceux qui lisent ceci doivent ne pas comprendre non? Punaise "ponnetbleu" on aura tout vu XD
|
|
|
Ben je me rapellais plus...machinbleu...alors jai mis ponnet!
|
|
Il n'empêche qu'on doit nous prendre pour des cinglés >_<
|
|
|
Ta un message!
|
|
Encore O_o
|
Veuillez vous identifier pour pouvoir poster une réponse.