Veuillez vous identifier pour pouvoir poster une réponse.
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
Qui a qualifié sa comme sa ???
Il faut mettre les points sur les i, les barres sur les T, et les queues dans les Q.
http://www.noelshack.com/1/1/iphone-image-08-26-2011.-f096d8a067.jpg http://www.noelshack.com/1/1/iphone-image-08-26-2011.-521884ac54.jpg |
|
|
Ils s'en sont pris assez dans la gueule, crois-moi
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
|
|
|
Le forum a été qualifié de "forum inintéressant", "forum à flood", "forum où le niveau intellectuel est très bas", "forum avec une équipe pas dynamique, inutile, et qui fait de la figuration", "forum, en somme, à mépriser". Y a rien de tous ca qui est vrai... ce ne sont que des préjugés faut pas s'en faire! Perso y pas trop de flood, le niveau intellectuel il est plus haut que celui qui dit ca, l'équipe pas dynamique? Attendez on a droit à une surprise toutes le semaine... inutile bah viens pas...à mépriser? D'accord va sur jeux vidéo.com et tu trouvera ton bonheur!^^ Donc non.
Les formules mathématiques ne représentent pas la nature, mais la connaissance que nous en possédons.
On peut douter de tout, execpté d'une seule vérité, susceptible de résister à toutes les plus extravagantes suppositions des sceptiques: la pensée. Et puis OLOLOL tant que j'y suis. |
|
|
Perso j'pense que y'a rien à prouver à personne, ce forum a une identité, ça sert à rien de la changer pour des personnes qui ne sont pas sur le forum, qui ne l'ont vu que 15 minutes maximum.
Pour moi, tant que le forum est actif, ça me va.
No sign...
|
|
|
Oui mais actif avec que des browniies ^^
Les formules mathématiques ne représentent pas la nature, mais la connaissance que nous en possédons.
On peut douter de tout, execpté d'une seule vérité, susceptible de résister à toutes les plus extravagantes suppositions des sceptiques: la pensée. Et puis OLOLOL tant que j'y suis. |
|
|
Osef de lui, y'en a partout des têtes à claques
No sign...
|
|
|
J'aime regis !
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
|
|
Je préfere ca a mon ancien forum maussaude (ca secrit comme ca?) sur castlevania!
|
|
|
C'est vrai il faut pas non plus un forum hyper strict!
|
|
974loic974 a écrit : on dit "maussade" définition
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
Veuillez vous identifier pour pouvoir poster une réponse.