Veuillez vous identifier pour pouvoir poster une réponse.
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
L'Alsace est une région appartenant à la "mégalopole" européenne. Elle est située à l'Est de la France, pays des droits de l'homme, des assedics, et des saucisses de Lyon.
|
|
|
Ricka a écrit : Dimanche j'ai de 5 a 10cm de neiges !
Elfe:Bonjour bonjour , je suis l'elfe!
Elfe:Mais quel est donc ce petit personnage? Thijeanlouis:Je suis un nain connasse |
|
|
shoner a écrit :Creeper a écrit :thijeanlouis a écrit : Nan mais une phrase contenant 1 mot ne veut absolument rien dire ^^
PSHHHH ...
BOOM !! GAME OVER ^^ |
|
|
France.
Ta rien compris la aussi ? Va voir un psy ;O
Les sith n'ont rien n'a faire sur terre.
RIEN N'A FAIRE DE LEURS SABRES Et puis de leurs vaisseaux , ils n'onr rien a voir avec notre technologique bien evoluer que eux. Les siths , RETOURNEZ SUR VOTRE PLANETE ! |
|
|
Creeper a écrit : Savoir repérer un contexte, c'est pas trop compliqué ?
Actu 04/05 : RDV vite dans la Z-City ! Du nouveau et un nouveau bâtiment officiel !
٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩(•̮̮̃•̃)۶ ٩(-̮̮̃-̃)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩(͡๏̯͡๏)۶ ٩ |
|
|
heureusement il a pas neigé cette nuit donc ya plus rien
il fait froid
comprendras qui voudras
http://www.mamafia.fr/generalmafia/register/moimoiettoi |
|
|
Moi il a neigé quelques flocons hier soir entre 21h-23h, du coup, c'est resté vu que le sol est complètement gelé (genre à -5°C...). Dehors, il fait -12°C voir moins...
Actu 04/05 : RDV vite dans la Z-City ! Du nouveau et un nouveau bâtiment officiel !
|
|
- 4 a paris
dites quelqu'un peut allez sur le site lequipe.fr et me dire si il marche pour vous edit non cest bon sa remarche [Edité le 04/02/2012 à 10:02]
comprendras qui voudras
http://www.mamafia.fr/generalmafia/register/moimoiettoi |
|
|
Affirmatif.
Sinon, chez moi, comme c'est dans l'Essonne, il fait -10 voir -12...
|
|
Bordeaux, -7° mais il y a le ressentit ( vent glacés ) et donc ça fait du -13° à peu près, mais pas un millimètre de neige.
Zoudoutakouary ♦ Fujimoto Taïki ♦ ApollonSauce325 ♦ Giulio |
Veuillez vous identifier pour pouvoir poster une réponse.