Veuillez vous identifier pour pouvoir poster une réponse.
| Auteur | Message |
|---|---|
|
|
Je suis la première personne à avoir posté aujourd'hui et aussi la dernière a avoir posté hier
comprendras qui voudras
http://www.mamafia.fr/generalmafia/register/moimoiettoi |
|
|
Mmmh, OSEF?
Elfe:Bonjour bonjour , je suis l'elfe!
Elfe:Mais quel est donc ce petit personnage? Thijeanlouis:Je suis un nain connasse |
|
|
TROP DE LA BALLE IL NEIGE
AU COLLEGE : 12Heure il commence a neiger 13heure : ya tout le monde qui attend ,devan la porte du college, Son pere sa mere pour partir Meme si j'ai du attendre 30 -50 minutes avant de partir Je love la neige <3
Ooooh tu lis pas sa! arretez de me piquer sa signature
Modo en approche |
|
|
ooppsopps a écrit : Que ceux qui, comme des tarés tapent rageusement dans les arbres pleins de neige la faire tomber en criant FUS RO DAH ( ) se manifestent.
Noexia à travers les âges... : http://hapshack.com/images/Fp4rU.png - Âge de Noexia : 18 Ans. - Poképhile un jour, poképhile toujours.
Noex17, PharaonEgyptien sur jeuxvideo.com. Hapiste professionnel, et glandeur de première. - Personnage actuellement incarné [JAI V.5] : Rewone. Hap, Zorua, Chuck Norris, les trois divinités suprêmes. - [JAI V.5] : Mise à jour effectuée et promotions données. Petit mot pour Darkii à la p. 904. |
|
|
Se manifeste.
Elfe:Bonjour bonjour , je suis l'elfe!
Elfe:Mais quel est donc ce petit personnage? Thijeanlouis:Je suis un nain connasse |
|
|
Que ceux qui n'ont pas de neige chez eux se manifestent.
Zoudoutakouary ♦ Fujimoto Taïki ♦ ApollonSauce325 ♦ Giulio |
|
|
ooppsopps a écrit : Il a neiger toute la nuit de samedi a Dimanche + toute la matinée = 10 cm de neige. Conclusion : Je ne suis pas allé en cours Le Lundi , Mardi , Mercredi , et hier. Domagge , c'est le dernier jour de l'école ( enfin chez moi ). Jaloux ? PS : C'est les vacances chez moi :D , qui est en zone A aussi ?
Les sith n'ont rien n'a faire sur terre.
RIEN N'A FAIRE DE LEURS SABRES Et puis de leurs vaisseaux , ils n'onr rien a voir avec notre technologique bien evoluer que eux. Les siths , RETOURNEZ SUR VOTRE PLANETE ! |
|
|
quentinouill a écrit :ooppsopps a écrit :
PSHHHH ...
BOOM !! GAME OVER ^^ |
|
|
TheJulou a écrit : Se manifeste.
La vengeance est un plat que je mange tout de suite.
Vive les Hunger Games ! |
|
|
NE SA MANIFESTE PAS
Mentaliste analyseur de personnaltiée.
Blondinay! Bleudinay! |
Veuillez vous identifier pour pouvoir poster une réponse.