Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[WALL] Salon de discussion

Auteur Message

Darkii
Messages : 19 677

Avatar de Darkii

# 06-01-2018 à 19:01:25

Citer

KaenSi Darkii dans les magasins Bio gravement chère mais moi je veux manger pas chère

Je suppose qu'on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre en même temps.

KaenEt dans un rayon dans le magasin Carefour où c'est écrit absolument partout 100% Vegan sur chaque produit, et bien en regardant les ingrédients y a de la viande de porcs et du fromage de chèvre

Ouais, ça me semble être de la publicité mensongère.

KaenPuis même les cuisinier des restaurant ne connaissent pas ce mot..

Ça… me surprend, là.

KaenEn général, soient les gens ne connaissent pas, soit on m'insulte de fils de pûte avec des menaces de mort etc et on me tape sur la gueule en m'envoyant à l'hôpital.

Normalement, un tour au commissariat, en présumant que ceux qui y travaillent soient un minimum compétent, devrait régler ce problème. Normalement.

A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ?
We'll bang, ok ?

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 06-01-2018 à 20:00:34

Citer

J'ai parlé du magasin Carefours aux militants vegan aujourd'hui, ils vont porté plainte contre le magasin pour les amener en justice, ils recevront une grosse amende 


Bah j'ai porté plainte justement pour les agressions. Les flics n'ont strictement rien fait. Ils n'ont même pas été les voir rien. 
J'avais la main sous attelles, le visage en sang avec 3 points de suture, problème de dos
D'autres militant ont eu une fracture au visage, la mains cassé, l'oreille déchirer, et y en un qui a perdu l'audition. 

Le tribunal a classé l'affaire sans suite. Pas assez grave j'imagine
On a pris un avocat pour faire appel, mais toujours rien du tout.. 


Au contraire j'ai déjà été pas mal de fois aux restaurants, on m'a toujours dit qu'il n'y avait rien à manger pour moi. Du coup je ne commandais rien..
Et systématiquement ils ne connaissent pas le mot vegan. Pareil pour les cafétéria, pizzeria, boulangerie, etc dans ma ville en tout cas……
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Darkii
Messages : 19 677

Avatar de Darkii

# 06-01-2018 à 23:00:38

Citer

Kaen J'avais la main sous attelles, le visage en sang avec 3 points de suture, problème de dos
D'autres militant ont eu une fracture au visage, la mains cassé, l'oreille déchirer, et y en un qui a perdu l'audition. 

Le tribunal a classé l'affaire sans suite. Pas assez grave j'imagine


Le tribunal a classé l'affaire sans suite. Pas assez grave j'imagine

l'oreille déchirer, et y en un qui a perdu l'audition.

Pas assez grave j'imagine

https://orig00.deviantart.net/2331/f/2010/198/6/1/create_a_gaston_reads_title_by_livingshadowdarkmark.jpg What

Il leur faut quoi pour que ce soit "assez grave" ? Un meurtre ?
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ?
We'll bang, ok ?

ADastina
Messages : 21

Avatar de ADastina

# 07-01-2018 à 21:25:07

Citer

Bonsoir tout le monde ;) !
C'est chauuuuuuuud ton histoire. —->  |@Kaen
- 18.07.17 Honey ^w^ ♥
- ADastina Music Youtube ^w^
- Gamer since 2000 ^w^

thijeanlouis
[Modérateur]
Messages : 11 081

Avatar de thijeanlouis

# 07-01-2018 à 21:47:03

Citer

Yapu de double post.


Modérateur disponible si plainte ou question.

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 08-01-2018 à 08:40:00

Citer

ADastinaBonsoir tout le monde ;) !

Salut !

Bizarre, moi dans les restos où je vais, il y a toujours au moins 1 alternative vegan ou au moins végétarienne (et dans ce cas tu la demandes sans oeuf ou sans fromage si tu le souhaites)…
En plus, sur Internet tu peux plus facilement cibler les endroits où tu vas manger et te renseigner avant. Même dans les grandes enseignes comme le Mac Do ils commencent à s'y mettre. Alors, je pense pas que ce soit de la super qualité, évidemment, mais c'est tout de même un bon début.
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 08-01-2018 à 16:53:57

Citer

Sur vegoresto ça cible tous les établissements ayant ayant 1 plat vegan ou végétarien
Mais dans ma ville il n'y a strictement rien (l'une des seules villes de France d'ailleurs), et les restaurateurs a qui j'ai pu parlé n'ont jamais veulu enlever le fromage etc 
Donc quand on m'y force à y aller, bah, je joue sur mon téléphone, je ne mange strictement rien du tout

Macdo, végétarien oui 
Au Etat-Unis les macdo font vegan mais la France est toujours dernière de tout malgré que c'est un pays riche


Puis suis passé pour la 2ème fois dans le journal de ma ville ^^

[Edité le 08/01/2018 à 16:56]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 09-01-2018 à 08:40:44

Citer

Pas moyen d'aller dans une autre ville ou village pour trouver un resto, du coup ? :bravo:
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 09-01-2018 à 18:24:42

Citer

C'est loin
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 10-01-2018 à 08:37:34

Citer

Même en transports ?
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.
Publicité