Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[WALL] Salon de discussion

Auteur Message

Darkii
Messages : 19 677

Avatar de Darkii

# 18-02-2018 à 18:49:38

Citer

Hmmm… Va falloir donner plus de contexte et d'explications avant que je décide ce que j'en pense.

KaenSuper. Je vais m'occuper comment maintenant :(

Eh bien, y a plusieurs manières. Tu pourrais no-lifer sur League of Legends ou un autre MOBA ou MOBA-like. Ou n'importe quel genre de jeu qui t'intéresse, vraiment.

Tu peux regarder des memes à la con sur YouTube comme Steamed Hams, We Are Number One ou Uganda Knuckles.

Ou tu peux aller sur Salty Bet et regarder des combats de bots en Versus Fighting et assister à des duels épiques, comme un Stickman possédant l'Ultra Instinct se battant avec un recolor de Broly ou une loli mettant une raclée à Kenshiro. Et parier du faux argent dessus ! (En se souvenant qu'il faut toujours, ne jamais, quelque fois parier sur DBZ. Peut-être.)

Ou sinon, la solution la plus évidente, eh bien… tu pourrais jouer aux jeux qui sont sur ce site. Y en a des bons dans l'tas.

[Edité le 18/02/2018 à 19:11]

A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ?
We'll bang, ok ?

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 18-02-2018 à 20:54:33

Citer

Ah oui c'est vrai que j'avais oublié les jeux de Zebest ^^ depuis le temps y a de nouveau jeux de stratégie qui sont sorties et que je devrai essayer 



En-fait, sur Extinction un nouveau débat à éclater sur le veganisme. Et des gens ont commencé à dire qu'il fallait exterminer les vegans à cause du salut nazi.

Dans de nombreuses manifestations, les vegans font le salut nazi.
Dans de nombreuses manifestations, les féministes font le salut nazi.

J'ai défendu ma position en expliquant pourquoi les vegans font sans arrêt le salut nazi durant leurs actions militantisme.

En vers les animaux le salut nazi est un signe de résistance. En vers les vegans qui se font embraquer de force par les forces de l'ordre et mis en prison, le salut nazi est une marque de respect et un hommage en vers ces vegans.

Juste pour avoir dit ça, banni 2 mois du site pour extrémiste et indésirable

[Edité le 18/02/2018 à 20:57]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Darkii
Messages : 19 677

Avatar de Darkii

# 18-02-2018 à 22:17:56

Citer

Hmmm… Ce serait peut-être plus simple d'utiliser un salut qui ne souffre pas d'associations malencontreuse avec une idéologie… "peu populaire" ?
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ?
We'll bang, ok ?

thijeanlouis
[Modérateur]
Messages : 11 081

Avatar de thijeanlouis

# 18-02-2018 à 23:11:30

Citer

C'est le choix de geste et la raison la plus daubée que j'aie pu entendre :D

(Sans vouloir vexer qui que ce soit hein)


Modérateur disponible si plainte ou question.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 18-02-2018 à 23:13:58

Citer

Je suis d'accord avec toi Darkii mais bon

Ce salut peut avoir beaucoup de signification différente.. 

Pour les mauvais côtés: Incitation à la haine raciale. Vive Hitler, Hommage à Hitler etc
Pour les bons côté: Représenter une communauté forte et uni, soudé, un symbole de résistance pour résister ensemble et aller de l'avant, une marque de respect et d'hommage en vers les autres membres vegan de notre communauté qui sont tombés face aux forces de l'ordre pour avoir defendu la revendication abolitionniste et antispeciste de l’esclavagiste animal. 


C'est ce qui a été choisis comme salut depuis de nombreuse années, et ça ne changera pas

[Edité le 18/02/2018 à 23:35]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

youba78
[Ancien]
Messages : 9 606

Avatar de youba78

# 19-02-2018 à 00:23:34

Citer

Vegan über alles

[Edité le 19/02/2018 à 00:24]

TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 20-02-2018 à 08:41:54

Citer

KaenCe salut peut avoir beaucoup de signification différente.. 

Voilà pourquoi dans ton contexte, il peut être mal interprété.
Perso je vois ça, ça me donne tout sauf envie d'adhérer à une cause, mais bon, c'est moi hein…
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 20-02-2018 à 14:18:50

Citer

Pourquoi ça écrit aussi gros omg je ne peux plus modifié la police pour mettre en petit

J'en ai discuté avec les militants, on m'a dit que,  qu'il y a effectivement pas mal de vegans qui font le salut nazi comme symbole de résistance mais que c'est juste une confusion des pratiques par rapport aux posts et vidéo anti-vegan sur internet qui font croire que c'est pour le veganisme via des manifestations "vegan" mais qui ne sont pas vegan. 
Mais qu'il n'y avait rien de mal là-dedans parce le veganisme est pour l'antispécisme. Et antispécisme = anti-discrimination de toutes ses formes et donc anti-racisme.
Que tout porte à confusion par rapport aux anti-vegan qui essaient de faire de la propagande en disant que les vegans sont fascistes et nazi pour faire comprendre qu'on forme "une secte". Qu'il y a des vidéos "vegan" faisant le salut nazi, mais qu'en-fait, ne sont pas des vegans mais des anti-vegan qui font des manifestations pour décrédibilisé les vegans. J'avais trouvé des vidéos "vegan" avec le salut avec la main ouverte d'Hitler. Mais le "salut d'Hitler" avec le poing fermé est celui que font les vegans (sauf les vegans qui font avec la main dû à la confusion)
Et donc la vidéo que j'ai posté ressemble certe au salut nazi mais que ce n'était pas le salut nazi mais c'est un autre salut (avec le poing) qui peut certe porter à confusion avec le nazisme (avec la main) par leurs ressemblances malgré que énormément de gens (anti-vegan) disent que c'est également un salut nazi ce qu'on fait avec notre poing
Tout comme les propagandes disant que Hitler était vegétarien pour la santé etc et d'autre propagande disant qu'Hitler était pour les animaux et donc le veganisme malgré la souffrance humaine. Pour faire croire que le veganisme = être contre l'humanité.

[Edité le 20/02/2018 à 14:20]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Kharante
[Ancien]
Messages : 1 491

Avatar de Kharante

# 20-02-2018 à 15:19:03

Citer

Il faut arrêter de dire n'importe quoi.

Le mouvement vegan s'est développé en occident après la seconde guerre mondiale et donc en parfaite connaissance de ces symboles historiques.

Les vegans veulent révolutionner la façon dont on consomme tout en prônant le pacifisme; en même temps vous êtes incapables de réformer votre signe de ralliement, votre communication, en utilisant un symbole qui à une référence violente et raciste qui dessert non seulement vous mais aussi votre cause. Et ce n'est pas en jouant avec les mots que ca change quoi que ce soit.

Au final, on a le sentiment (peut être pas infondé) qu'il y a une situation d'extrémisme politique la dessous et la réaction inverse "anti-vegan" devient alors logique. Comme beaucoup de mouvements, il faudrait peut être faire le ménage avant de donner des leçons à tout le monde, que votre parole soit valable ou non.

Pour moi ton ban d'extinction est justifié, tu as dépassé les bornes du militantisme de bonne foi.
Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD
TIBO T BO <3

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 20-02-2018 à 16:56:34

Citer

Le mot vegan existe depuis 1944 si je me souviens bien (ou 45), et les pratiques se faisait déjà avant que ce mot existe.
Donc le mouvement vegan existe depuis la seconde guerre mondiale. 

Quand je vais manifester dans la rue, je montre aux enfants des vidéos de caneton et poussin broyé vivant, des renards et lapin dépecé vivant, des animaux mises à mort avec le son à fond pour bien entendre leurs cries de souffrance. 
Les enfants sont gravement choqués et vont donc essayer de se rebeller contre leurs parents afin qu'ils puissent changer de mode de vie pour ne plus engendrer de telle souffrance. 
Je pars également en manifestation contre les cirques, contre la fourure etc.
Et au fil des années, il y a de plus en plus de manifestation vegan. Comme par exemple des manifestations qui prennent d'assaut les abatoires avec le "salut nazi" avec le poing pour sa loger dans le couloir de la mort en s'enchaînant les un les autres. 
Puis les flics comme d'habitude qui arrive et qui font usage de la force pour mettre les vegans en prison. 

Sauf que pour le changement, il le faut bien. Il n'y a aucun regret à avoir. Ceux qui vont en prison malgré ça, je leurs dis bravo. Et ils sont félicité par les membres de la communauté. 

En prenant exemple sur la manifestation pour Interdire la Viande en France, chaque année nous sommes de plus en plus nombreux. 
Nous sommes près 4000 militants vegans sur cet unique manifestations pour ne citer que celle là. 

Mon ban justifié ?? Pendant que tu y es, dit que le veganisme est extrémiste. - - '

[Edité le 20/02/2018 à 16:58]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes
Publicité