Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[WALL] Salon de discussion

Auteur Message

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 05-03-2018 à 08:47:20

Citer

Pile à l'heure c'est ce qu'il faut et pile en retard ça n'existe pas ? C'est quoi cette question ?! :XD:
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

oliv10
Messages : 1 903

Avatar de oliv10

# 06-03-2018 à 18:20:10

Citer

Bonjour !

Je fais une petite sortie des enfers parce j'ai une question à vous poser !

Je place le contexte : 
Je suis actuellement en terminale S, j'ai 15 moyenne de moyenne et j'en branle pas une. Petit problème, je sens que je commence à atteindre les limites de ma passivité face au travail. Je me disais pour me rassurer que si un jour ça marchait plus, je pourrai me mettre à travailler. Seulement voilà, ça fait à peu près 10 ans que je fiche rien, et maintenant que je me dis qu'il faudrait que je m'y mette, et bien la réalité m'est arrivée à la tronche : je ne sais plus comment travailler. Seulement, ça ne m'arrange pas, parce que je prévois de faire une double licence biologie-mathématiques l'année prochaine, et je pense pas que ça pourra se faire sans travail de ma part.

D'où ma question : Comment travaille-t-on ?

Je prendrai toutes vos réponses en compte, parce que de toute façon je pars de 0.

Merci d'avance !

PS : c'est fou ce qu'il se passe quand je regarde pas le forum… Une grosse discute sur la cause vegan quand même.
The world people see is nothing more than how our brains translate it. In other words, it's subjective.
Je ne suis responsable que de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.

youba78
[Ancien]
Messages : 9 606

Avatar de youba78

# 06-03-2018 à 18:32:07

Citer

Enchaine les exos, si tu tournes en rond et que tu les trouves trop simple hésite pas à choper des livres d'exos mais c'est ça le truc pour travailler