Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[WALL] Salon de discussion

Auteur Message

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 24-03-2018 à 17:49:14

Citer

Voit ça comme un jeu de recherche, trouve la section par toi-même 

Je suis déçu, moi qui est pourtant aveugle, j'ai réussi à trouver cette section rapidement :( j'aurais aimé que la recherche durent plus longtemps
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Darkii
Messages : 19 677

Avatar de Darkii

# 25-03-2018 à 16:59:25

Citer

emilienmagiePetite question la section jeux cochons existe-t-elle toujours ? pas moyen de retomber dessus elle me faisait bien rire

Clique sur jeu en ligne et va tout en bas de la liste des catégories de jeux. Elle se trouve juste à côté de "Tous les jeux" . Et elle s’appelle "Jeux sexy" maintenant.
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ?
We'll bang, ok ?

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 26-03-2018 à 09:07:26

Citer

"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 02-04-2018 à 15:24:57

Citer

Bon voilà c'est fait, je suis Ban ~3 ans de mon site préféré. Je ne pourrai plus jamais essayé de divertir la communauté avec mes Animations, Tournois, et mes créations de maps innovante et mes créations de mode de jeu inédit.
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Darkii
Messages : 19 677

Avatar de Darkii

# 02-04-2018 à 18:43:32

Citer

What happened ?



T'as pas essayé d'insister pour dire que le salut "hitlérien" était quelque chose de positif, si ?
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ?
We'll bang, ok ?

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 02-04-2018 à 20:11:15

Citer

Même chose que la dernière fois. On m'a dit que j'étais un no-life etc du coup j'ai dis ce que je faisais dans la vie réel, et ce que font les millions d'autres membres des associations auquel je participe.

[Edité le 02/04/2018 à 20:11]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

youba78
[Ancien]
Messages : 9 606

Avatar de youba78

# 03-04-2018 à 12:28:28

Citer

Détaille un peu, tes histoires me fascinent, et je trouve vraiment injuste le comportement des gens à ton égard !
TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 03-04-2018 à 15:43:46

Citer

Je ne savais pas que "même chose que la dernière fois" manquais de clairvoyance 

En gros, parler de ma vie est interdit. Parler de ce que je fais dans la vie est interdit. Défendre mon mode de vie est interdit.
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 03-04-2018 à 23:19:37

Citer

@!#$ mais c'est fou, sur les sites de rencontre il n'y a que les mecs qui acceptent de me parler, et c'est pour me draguer et me proposer des nudes d'eux afin de mieux me séduire (à ne surtout pas accepter, ils sont réellement capable de faire ça)

Pourtant c'est écris en gros Heterosexuel sur mon profil, je comprendrai jamais
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 04-04-2018 à 08:36:11

Citer

Bah prends l'initiative et envoie des messages aux filles qui te plaisent, comme ça pas de confusion :-_-:
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.
Publicité