Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[WALL] Salon de discussion

Auteur Message

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 20-05-2018 à 21:33:08

Citer

Oui plus les bagarres de rue sont grandes en nombre, et plus le grand public très choqué de voir autant de chaos dans la rue parlent par bouche à oreille + diffusion en masse sur le web + le journal + les infos locals à la télé. 

Donc si on se base sur ""la fin justifie les moyens"" on peut conclure que oui c'est une ""très bonne chose"" les bagarres de rues, le chaos, les Vegans qui pisse le sang envoyé à l'hôpital, les Vegans mis en taule pour détention d'arme et résistance. Pour le simple fait que ça fait beaucoup de pub sur notre cause. Et donc par conséquent beaucoup point positif

Mais ça reste très triste d'en arrivé là. Les bagarres de rue, l'hôpital, la prison, on ne le souhaite pas. On fait de la désobéissance civile tout en voulant être le plus pacifiste que possible.
Là c'était la Corrida, on a été obligé d'enfreindre la loi pour imposer notre idéologie pour sauver la vie des taureaux d'une mort atroce en essayant de rentrer par la force dans l'arène en s'enchaînant les uns autres autres avec des chaînes Pythons, criant des slogans tout en imitant le Salut Nazi et faisant des comparaisons avec les camps de concentration. 
  

En tout cas je n'ai toujours pas de nouvelle de mes amis Vegan partient là-bas. Je n'ai pas envie de les revoir tout cassé.. :( 

[Edité le 20/05/2018 à 21:38]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 28-05-2018 à 19:21:31

Citer

Vous n'avez pas des jeux à conseiller ?
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Darkii
Messages : 19 677

Avatar de Darkii

# 28-05-2018 à 20:04:12

Citer

En jeux flash ou "vrais" jeux (ou les deux) ?

Et quels genres de jeux s'raient plus susceptibles de t'intéresser ? Un truc bourrin où on réfléchi pas trop, un truc de stratégie, un truc plutôt narratif avec finalement peu de "vrai" gameplay …?

Et dans quel setting ? Plutôt sci-fi, ou dark fantasy ou un mélange des deux, ou quelque chose de plus "réaliste" …?
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ?
We'll bang, ok ?

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 28-05-2018 à 21:06:57

Citer

Ah ouais quand même

Je posais juste la question dans le vague pour savoir ce que vous aimez le plus à vrai dire, genre plus précisément les jeux de Zebest
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Darkii
Messages : 19 677

Avatar de Darkii

# 29-05-2018 à 17:52:53

Citer

Eh bien, en jeux Zebest, Paladin, la trilogie The Last Stand, Age of War, les deux premiers Epic War et Monster's Den sont sympa.
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ?
We'll bang, ok ?

youba78
[Ancien]
Messages : 9 606

Avatar de youba78

# 29-05-2018 à 23:29:43

Citer

Pyjaman
TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO

MrRarty
Messages : 4 484

Avatar de MrRarty

# 01-06-2018 à 18:44:47

Citer

Super Mario 63

oliv10
Messages : 1 903

Avatar de oliv10

# 04-06-2018 à 18:30:00

Citer

Aujourd'hui, j'ai fini le lycée.
The world people see is nothing more than how our brains translate it. In other words, it's subjective.
Je ne suis responsable que de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.

tifal
[Ancien]
Messages : 5 414

Avatar de tifal

# 04-06-2018 à 21:03:35

Citer

youba78Pyjaman
:heart::heart:


Bonjour :)

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 05-06-2018 à 08:33:08

Citer

oliv10Aujourd'hui, j'ai fini le lycée.

Tu te sens libéré, délivré ? T'as encore des exams à passer ?
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.
Publicité