Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[WALL] Salon de discussion

Auteur Message

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 24-06-2018 à 14:59:17

Citer

A       M  O  R  T       L  E  S       R  O  B  O  T  S       !  !  !  !  !  !  !  !

# Incitation à la haine en vers les Robots
# Apologie du terrorisme en vers les Robots
# Tuons les Robots
# Mangeons les Robots

CAPTCHA- Etes-vous un Robot ? Lisez ce code Anti-Robot absolument illisible et incompréhensible. 

Test échoué. Vous êtes un Robot.

[Edité le 24/06/2018 à 15:04]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

thijeanlouis
[Modérateur]
Messages : 11 081

Avatar de thijeanlouis

# 24-06-2018 à 17:03:34

Citer

C'est bien les robots


Modérateur disponible si plainte ou question.

Darkii
Messages : 19 677

Avatar de Darkii

# 25-06-2018 à 00:07:23

Citer

KaenA       M  O  R  T       L  E  S       R  O  B  O  T  S       !  !  !  !  !  !  !  !

# Incitation à la haine en vers les Robots
# Apologie du terrorisme en vers les Robots
# Tuons les Robots
# Mangeons les Robots

CAPTCHA- Etes-vous un Robot ? Lisez ce code Anti-Robot absolument illisible et incompréhensible. 

Test échoué. Vous êtes un Robot.

J'hésite entre faire une blague sur Detroit : Become Human, renchérir sur le CAPTCHA, ou pointer le fait que ce serait quand même dur à manger, un robot.

Et à tuer, accessoirement. Détruire, par contre, ça s'fait.
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ?
We'll bang, ok ?

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 27-06-2018 à 13:45:47

Citer

A mort les moustiques qui font de la violation de propriété privé pour venir te sucer la nuit dans ta chambre et que par leurs fautes tu te fou une claque dans la gueule :(
Faut que j'arrête avec la mort moi '-'

[Edité le 27/06/2018 à 13:46]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

oliv10
Messages : 1 903

Avatar de oliv10

# 27-06-2018 à 15:20:12

Citer

Je suis toujours émerveillé par ce que peuvent faire les gens. Faire une pétition parce que le sujet de maths des S était "trop dur et abstrait", notamment en spé. De mon point de vue, c'était plus facile que les contrôles et DS habituels, et enfin un truc intéressant en spé (les trucs des annales qu'on a faites en classe étaient ridicules quand même, se faire tenir par la main comme ça). Et puis " abstrait". Bravo, c'est de la spé en fait.
The world people see is nothing more than how our brains translate it. In other words, it's subjective.
Je ne suis responsable que de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 05-07-2018 à 23:17:33

Citer

C'est quand que ça compte là '-'
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 09-07-2018 à 00:01:03

Citer

Quelle est la différence entre amitié et la pitié ? please
Quelle est la différence entre amitié et collectivité ? please

[Edité le 09/07/2018 à 00:34]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 12-07-2018 à 12:19:16

Citer

Je déteste la drague à mort (je ne le fais jamais), mais pour une fois j'ai voulu essayer, ça n'a pas trop bien marché mdrr
# On ne critique pas ou je vous tape :p  


Madame/Monsieur,

Puis-je me permettre de vous déranger mais j'ai une question dont les mystères se doit d'être dissipé.
Vous insinuez que vous êtes une créature féminine. Mais moi je ne crois guère ce que vous dîtes.
Par définition à votre égard, vous êtes un mec jusqu'à preuve du contraire.
Néanmoins, je vous accorde de me prouver si préjudice y a t-il. Je vous demande donc le privilège 
de m'accorder votre amitié via Skype (Kaen4@live.fr) afin d'avoir l'honneur de faire la clairvoyance sur votre visage
avec vous en cam pour élucider ce problème.

Merci de votre compréhension.
Sur ce je l'espère, à très bientôt sur Skuat.
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

MrRarty
Messages : 4 484

Avatar de MrRarty

# 12-07-2018 à 13:03:47

Citer

Ça fait trop poli, genre on a l'impression que limite tu te mets en dessous de la personne à qui tu parles.
Trop de tact, peut-être.
Faut taper dans le fond

[Edité le 12/07/2018 à 13:04]

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 12-07-2018 à 13:38:41

Citer

Moins naturel, tu peux pas faire :blink:
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.
Publicité