Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[WALL] Salon de discussion

Auteur Message

Darkii
Messages : 19 677

Avatar de Darkii

# 12-07-2018 à 17:50:31

Citer

C'est trop formel. On dirait plus que t'essayes de choper un emploi que de choper tout court.
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ?
We'll bang, ok ?

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 13-07-2018 à 14:36:18

Citer

Je suis surpris des réponses
Je dis à une Fille de me prouver qu'elle n'est pas de sexe masculin, et vous vous me dîtes que je suis trop formel et trop poli '-' (après mieux vaux l'être trop que pas assez)

Y a un truc qui cloche mdrr

Bien que sur le fond je suis sérieux sur le fait de vraiment vouloir faire connaissance, ce que j'ai mis dans ma demande n'est que pur délire, je ne m'attendais pas à des résultats loll
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 14-07-2018 à 18:55:08

Citer

Ca me saoule à mort de recevoir des Bans en n'ayant strictement aucune idée la raison du pourquoi ……..
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

MrRarty
Messages : 4 484

Avatar de MrRarty

# 14-07-2018 à 20:34:01

Citer

Raconte

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 14-07-2018 à 23:26:17

Citer

1er Ban

On me demande qu'est-ce que j'en pense de ""Charlie Hebdo"". Je réponds seulement ça:
Je réponds que ce n'est qu'une bande de grosse pourriture qui publient des dessins absolument révoltant ==► https://imgur.com/a/MmR1SmS

Op direct ban. 

Rigoler que des Italiens meurent d'un séisme, je ne vois pas en quoi est-ce marrant. 
Sans compter tous les autres dessins de ""Charlie Hebdo"" sont tout aussi révoltant que les autres. De la pure moquerie, de l'irrespect total.


2ème Ban

Ca parle du Pays des Schtroumpfs du fait que ça serait cool d'habiter dans un champignon. 
Un type dit ""J'aimerai bien me taper une femme bleu""
Je réponds que, une femme noir, blanche, bleu, ça reste une femme. Nous sommes tous égaux. 
Le type me répond ""Oui c'est vrai un trou est un trou""
Je réponds que non, il y a des limites tout de même ==► https://imgur.com/a/7E3L9Mh 

Op direct Ban.

Pourtant la photo c'est seulement une canette de coca avec du ketchup …
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

MrRarty
Messages : 4 484

Avatar de MrRarty

# 15-07-2018 à 17:17:59

Citer

Alors pour le premier, c'est vrai que c'est assez contradictoire, ils ne t'ont pas laissé la liberté d'expression, alors que cela parle de Charlie Hebdo
J'ai pas le contexte, des règles établies, de ton passé sur le site et tout ça, mais je pense que tu as du les offenser.


Pour le deuxième, ils ont juste sanctionner ton manque de second degré je pense.
Mais là encore, j'ai pas le contexte.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 15-07-2018 à 18:04:42

Citer

Etant banni definitivement de mon site préféré Extinction qui est le 1er site de jeu de Jean-Batiste Le Marchand je joue par conséquent à son 2ème jeu qu'est le site Transformice. 

En 48 heure à peine j'ai enchaîné mes 2 premiers ban là-bas '-'


Merci quand même.. mais bon je vais classer ça dans abus de pouvoir comme d'habitude.

[Edité le 15/07/2018 à 18:05]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

MrRarty
Messages : 4 484

Avatar de MrRarty

# 15-07-2018 à 18:49:45

Citer

C'est pas un stratège militaire lui ? Genre Congo-Le Nil ?

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 532

Avatar de Stephane

# 15-07-2018 à 20:11:10

Citer

Victoire de la France ! Bien joué ! :bravo:

Darkii
Messages : 19 677

Avatar de Darkii

# 16-07-2018 à 00:26:43

Citer

MrRartyPour le deuxième, ils ont juste sanctionner ton manque de second degré je pense.
Mais là encore, j'ai pas le contexte.

C'est un motif de ban, le manque de second degré ? Je sais que la Team Premier Degré, ça peut être lourd, mais quand même…

À c'propos, autant le "Un trou, c'est un trou" , ça m'a l'air bien beauf comme réflexion, autant pour le "J'aimerais bien me taper une femme bleue" … C'était pas la peine de partir en "Osef de la couleur, on est tous égaux" . On est peut-être tous égaux, mais on n'a pas tous les mêmes fetish et préférences sexuelles.

StephaneVictoire de la France ! Bien joué ! :bravo:

Ouais, j'ai entendu, ça. En ouvrant ma fenêtre tout à l'heure, j'ai était submergé par les cris des damnés.
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ?
We'll bang, ok ?
Publicité