Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[WALL] Salon de discussion

Auteur Message

Darkii
Messages : 19 677

Avatar de Darkii

# 28-08-2018 à 15:17:03

Citer

shoot1wsh

Yo.

[Edité le 28/08/2018 à 15:17]

A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ?
We'll bang, ok ?

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 29-08-2018 à 23:35:54

Citer

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/3/1535578389-carte-bepo-simple.png

J'ai téléchargé ce clavier, je galère un max à écrire '-'
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

thijeanlouis
[Modérateur]
Messages : 11 081

Avatar de thijeanlouis

# 30-08-2018 à 08:41:57

Citer

Mais … Pourquoi donc ?


Modérateur disponible si plainte ou question.

Darkii
Messages : 19 677

Avatar de Darkii

# 30-08-2018 à 17:55:50

Citer

Mon dieu, quelle est cette abomination ?
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ?
We'll bang, ok ?

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 30-08-2018 à 18:14:49

Citer

D'après une étude, c'est censé être le clavier le plus adapté à la langue française
Permettant d'écrire plus vite et d'avoir moins mal aux doigts

Donc bah j'ai eu envie d'essayer, je trouve ça amusant ^^ Je veux voir si c'est vrai de si on écrit plus vite ou pas   

Puis en bonus, je sais que personne ne pourra utiliser mon ordi mdrrr 
J'éssaie d'écrire le plus possible pour m'habituer
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

thijeanlouis
[Modérateur]
Messages : 11 081

Avatar de thijeanlouis

# 30-08-2018 à 18:18:08

Citer

Ca me parait tellement bull@!#$, un clavier adapté à une langue, selon moi, faut que les lettres les plus utilisées soient suffisamment éloignées.
Genre les voyelles, pour ne donner qu'un exemple. Dans ton invention du malin, elles sont toutes empaquetées au même endroit.
(Ok, sur un clavier "normal", elles sont en ligne, mais ça reste plus ergonomique à mon sens)


Modérateur disponible si plainte ou question.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 30-08-2018 à 18:33:09

Citer

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/4/1535646521-stats-lignes-mains-flat.png
Je suis du même avis que toi, je verrai par la suite lorsque je ne mettrai pas 2 heures à écrire une phrase, lequel est le mieux ^^ 
Il ne m'en faut pas beaucoup pour m'amuser
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Darkii
Messages : 19 677

Avatar de Darkii

# 31-08-2018 à 16:03:05

Citer

thijeanlouisCa me parait tellement bull@!#$, un clavier adapté à une langue, selon moi, faut que les lettres les plus utilisées soient suffisamment éloignées.
Genre les voyelles, pour ne donner qu'un exemple. Dans ton invention du malin, elles sont toutes empaquetées au même endroit.
(Ok, sur un clavier "normal", elles sont en ligne, mais ça reste plus ergonomique à mon sens)

… Et du coup, je viens juste de réaliser que toutes les voyelles sont effectivement sur la même ligne sur un clavier Azerty.
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ?
We'll bang, ok ?

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 14-09-2018 à 16:29:18

Citer

Mémoire de @!#$, j'ai réussi à oublier les touches du clavier Azerty. Je mets un temps fou pour retrouver les lettres….. (ordi de ma mère par exemple)

Clavier BÉPO, j'écris assez bien maintenant ^^ c'est plus agréable je trouve
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 17-09-2018 à 08:55:59

Citer

Je suis de retour :rolling:

C'est pas surtout une histoire d'automatisme ? Par exemple, si tu as tjrs écrit avec AZERTY et que tu passes à QWERTY, ça te fait drôle au début.
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.
Publicité