Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[WALL] Salon de discussion

Auteur Message

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 661

Avatar de Ricka

# 01-11-2018 à 10:20:04

Citer

thijeanlouisBon après t'inquiètes hein, je suis le modérateur le plus actif (le seul encore, probablement), et je suis pas du genre à bannir pour un double post.
Je regroupe tes deux messages quand ça arrive et c'est terminé :p 
Comment ça ? je suis pas actif moi ? :mrgreen:
For a better day...

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 01-11-2018 à 13:29:19

Citer

Quel est le meilleur site de traduction selon vous ? Please
Je sais que Google Traduction est vraiment pourrit, chaque fois que je parle à un anglais, ça part en embrouille total, personne ne se comprend, les convers sont vraiment très très longue pour réussir à se comprendre "et trouver un terrain d'entente" 

Je souhaite acheter un livre pour ma maman, sauf qu'il existe que en Anglais. Du coup, je compte traduire à la main les 525 pages du livre pour que ce soit en français puis ensuite tout faire imprimer sur papier pour créer un nouveau livre.
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

thijeanlouis
[Modérateur]
Messages : 11 081

Avatar de thijeanlouis

# 01-11-2018 à 13:53:44

Citer

La plupart des traducteurs, Google Traduction compris, sont bons pour traduire un mot ou une expression simple. Si tu n'as aucune base en anglais et que tu essaies de traduire des phrases complexes avec, tu n'arriveras pas à grand chose …


Modérateur disponible si plainte ou question.

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 02-11-2018 à 08:35:49

Citer

Il y a Reverso, qui est connu comme traducteur, mais sur du gros volume, ce ne sera pas magique non plus…
Et sinon, pour les mots et les expressions, j'utilise WordReference, qui est un bon dictionnaire.
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 02-11-2018 à 16:58:41

Citer

D'accord merci
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

MrRarty
Messages : 4 484

Avatar de MrRarty

# 10-11-2018 à 17:30:45

Citer

Et bien alors là, je te souhaite bonne chance, parce que tu vas avoir besoin de beaucoup de temps, plusieurs centaines d'heures même, si tu débutes en anglais. Mais après devenir bilingue ça peut t'ouvrir à plein de choses, perso j'ai pas le courage pour, mais avec un peu de bonne volonté on peut tout faire.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 10-11-2018 à 22:44:06

Citer

Je ne vois pas de quoi tu parles, il suffit juste de savoir écrire vite et à l'aveugle sur un clavier. Puis internet fait le reste '-'
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Kharante
[Ancien]
Messages : 1 491

Avatar de Kharante

# 17-11-2018 à 20:36:03

Citer

Qui se souvient quand MrRarty a essayé de percer sur youtube
Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD
TIBO T BO <3

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 17-11-2018 à 20:37:22

Citer

Ou quand Tifal était trop timide pour faire une map aventure sur minecraft
Zbeub zbeub

MrRarty
Messages : 4 484

Avatar de MrRarty

# 24-11-2018 à 16:48:07

Citer

D'ailleurs c'est toujours en ligne
Publicité