Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[WALL] Salon de discussion

Auteur Message

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 12-06-2019 à 08:29:50

Citer

Ah oui, c'est clair que pour 14€, tu t'attends à un truc de fou.
Dommage qu'ils aient fait du full payant à la suite du gratuit. Je pense que ça a pu décevoir les joueurs. J'aurais mieux compris des options payantes dans le jeu pour avancer plus vite…
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 14-06-2019 à 00:21:35

Citer

Suis-je le seul ?

Chaque fois qu'iel y a la question de « Quel jeu vidéo que vous préférez » 
==► Que j'ai seulement les jeux présent sur Zebest-3000 en tête ? Et que je ne connaisse absolument aucun des jeux dont les gens citent

[Edité le 14/06/2019 à 00:22]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 23-06-2019 à 13:53:17

Citer

Jeu Little Wars
Je n'avais pas vu que c'était un jeu à score. Y a quelque année, j'avais fais un énorme caprice sur les points à un point de changer de pseudo afin d'avoir le 0 point. 
Pouvez-vous me supprimer mes points s'il vous plait ? Ou bien suis-je obligé de changer de pseudo encore….. Sauf que bon, en changeant de pseudo, ça m’étonnerai que je revienne un jour dans le Forum. 
S'il vous plait, je ne supporte absolument pas d'avoir des points sur Zebest. Je trouve ça très complexant. 

J'essaierai de faire d'avantage attention à ne pas jouer aux jeux à score.

S'il vous plait,
Cordialement.

[Edité le 23/06/2019 à 13:54]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 24-06-2019 à 11:49:59

Citer

Le score a été supprimé. Cela devrait être bon dans les heures à venir. Si tu peux vérifier d'ici quelque temps et confirmer que tout est OK.

NB : pour ce genre de demandes, tu peux directement passer en message privé, ce sera plus direct :)
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 533

Avatar de Stephane

# 24-06-2019 à 11:56:15

Citer

RelyssLe score a été supprimé. Cela devrait être bon dans les heures à venir. Si tu peux vérifier d'ici quelque temps et confirmer que tout est OK.

NB : pour ce genre de demandes, tu peux directement passer en message privé, ce sera plus direct :)
Ou le formulaire de contact du site.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 24-06-2019 à 23:39:32

Citer

Merci beaucoup !
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

kevsub
Messages : 4 579

Avatar de kevsub

# 28-07-2019 à 07:29:04

Citer

15 ans après mon inscription ce forum marche encore ♥️ :mryellow:
Nancy <3

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 29-07-2019 à 08:33:35

Citer

kevsub15 ans après mon inscription ce forum marche encore ♥️  :mryellow:

Ah oui quand même. Ça remonte un peu :joyful:
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

MrRarty
Messages : 4 484

Avatar de MrRarty

# 31-07-2019 à 15:58:08

Citer

J'étais même pas né :o

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 31-07-2019 à 17:46:22

Citer

Mdrr Rarty

[Edité le 31/07/2019 à 17:46]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes
Publicité