Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[WALL] Salon de discussion

Auteur Message

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 27-12-2019 à 00:20:21

Citer

Dice Dice Dice Dice Dice
Ah d'accord '-'

[Edité le 27/12/2019 à 00:20]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

fraise5
Messages : 113

Avatar de fraise5

# 02-01-2020 à 00:25:55

Citer

Bonne année tout le monde ! J'espère que pour vous cette année sera encore meilleure que la précédente.
Quels ont été vos meilleurs moments de l'année 2019?

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 02-01-2020 à 01:38:56

Citer

Strictement aucun. Seulement vécus les pires moments de ma vie. 

Et toiiiiiiiiii =)
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

fraise5
Messages : 113

Avatar de fraise5

# 04-01-2020 à 15:43:26

Citer

Ah zut. Dis-toi que ça ne va pas être bien compliqué de passer une meilleure année du coup :mouarf:
En ce qui me concerne je n'ai pas fait grand chose d'extraordinaire, mais j'ai quand même réussi quelque trucs, comme passer en classe supérieure ou à dépasser ma peur des insectes ( en partie ), et puis je me suis inscrite sur zebest, ne l'oublions pas ! :tongue2:

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 06-01-2020 à 02:59:12

Citer

Bonjour,

(je parle du jeu dans la pub)
https://www.facebook.com/watch/?v=767046657145467

Est-ce que, vous connaissez le nom de ce jeu ? Dans toutes les pubs sur mon téléphone, y a ce jeu mis évidence. Et on voit cette pub de nombreuses fois sur Facebook également. Mais impossible de savoir le nom de ce jeu… 

Y a des hypothèses disant que c'est tiré d'un vieux jeu ou bien que l'hypothèse la plus probable serait que le jeu n'existe pas.. m'enfin bref, juste à regarder à quoi ressemble le jeu dans la vidéo, je me demandais si genre il serait sur Zebest ? Bien que ça donne aussi fortement l'impression que ce soit un jeu mobile :/ mais introuvable
Est-ce que vous savez quelque chose à ce sujet ? Genre une piste please

D'ailleurs, je vois qu'il y a plein plein de gens qui cherche à savoir le nom de ce jeu (genre sous une pub, on voit parfois 50 commentaires de gens qui gueule pour savoir le nom du jeu) '-' mais personne ne trouve

[Edité le 06/01/2020 à 03:03]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 06-01-2020 à 08:42:30

Citer

fraise5Ah zut. Dis-toi que ça ne va pas être bien compliqué de passer une meilleure année du coup :mouarf:
En ce qui me concerne je n'ai pas fait grand chose d'extraordinaire, mais j'ai quand même réussi quelque trucs, comme passer en classe supérieure ou à dépasser ma peur des insectes ( en partie ), et puis je me suis inscrite sur zebest, ne l'oublions pas ! :tongue2:

Ce sont de belles victoires, bravo fraise5 ! :joyful:
Comment as-tu fait pour les insectes ?

Kaen
https://www.facebook.com/watch/?v=767046657145467

Est-ce que, vous connaissez le nom de ce jeu ? Dans toutes les pubs sur mon téléphone, y a ce jeu mis évidence. Et on voit cette pub de nombreuses fois sur Facebook également. Mais impossible de savoir le nom de ce jeu… 

Je ne connais pas. Mais en tous cas, ce jeu n'est pas sur ZeBest-3000. Peut-être un jeu sur mobile ou une app ?
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

fraise5
Messages : 113

Avatar de fraise5

# 10-01-2020 à 17:44:44

Citer

RelyssComment as-tu fait pour les insectes ?

Eh bien ça peut paraître un peu bête, mais je me suis juste informée sur certaines petites bêbêtes que je vois régulièrement, comme les araignées ou les abeilles par exemple. Ce n'est vraiment pas grand chose mais c'est dingue à quel point ça peut changer la vision qu'on peut avoir des insectes. Ça permet de mieux les connaître et pour la plupart de se rendre compte qu'on n'a pas vraiment de raison d'en avoir peur :mryellow:

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 11-01-2020 à 02:42:45

Citer

Oui exactement, on a peur de ce qu'on ne connait pas. Mais dès qu'on est informé, là, la peur disparaît parce qu'on voit qu'elle est irrationnelle =)
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

fraise5
Messages : 113

Avatar de fraise5

# 12-01-2020 à 13:47:43

Citer

Absolument !! Pour ma part, la peur n'a pas complètement disparue, mais j'arrive à mieux la contrôler. J'ai pu passer tout mon été dehors malgré les petites bêtes, chose que je n'arrivais pas à faire avant :tongue2:

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 13-01-2020 à 08:39:52

Citer

fraise5Absolument !! Pour ma part, la peur n'a pas complètement disparue, mais j'arrive à mieux la contrôler. J'ai pu passer tout mon été dehors malgré les petites bêtes, chose que je n'arrivais pas à faire avant :tongue2:

C'est déjà bien de ne plus avoir aussi peur qu'avant.
Mais certaines peurs sont parfois irrationnelles et on a du mal à passer outre, même si objectivement, ce n'est pas grand chose…
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.
Publicité