Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[WALL] Salon de discussion

Auteur Message

fraise5
Messages : 113

Avatar de fraise5

# 16-01-2020 à 21:57:22

Citer

Oui, je suis bien d'accord. Aurais-tu ce genre de peurs irrationnelles Relyss ?

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 17-01-2020 à 08:34:35

Citer

fraise5Oui, je suis bien d'accord. Aurais-tu ce genre de peurs irrationnelles Relyss ?

Les bruits forts style feu d'artifice, pétard, etc.
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 25-03-2020 à 23:21:32

Citer

Bonjour,
Ayant des joueurs par ici… Extinction.fr ferme ses portes le 26 Avril. Y aura une soirée le 25 à 20 heure pour passer ses derniers moment sur le jeu.
Pendant ce temps là, diverse animations sont organisés. 

Faire une croix sur toute son enfance…..
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 26-03-2020 à 08:47:37

Citer

Je n'y ai jamais joué, mais c'est triste pour ceux qui y ont passé des heures. Pourquoi il ferme ? Cela ne marchait plus assez bien ?
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 26-03-2020 à 10:03:44

Citer

Juste un problème de confiance… l’administration / dev, ne veulent pas passez les rennes.  Donc le jeu ferme. 
Seulement à cause d’un problème de confiance en vers les joueurs de la communauté qui ont près de 12 ans d’ancienneté.. Ce qui est fortement dégueulasse, du foutage de gueule complet. Suis fortement attristé, parce que je voulais y jouer toute ma vie.

Pour ma part, j’ai joué 3500 heure, et j’ai passé plusieurs milliers d’heure à la création de map / création d’animation (heure non comptabilisé). 
J’ai dû passé 10 000 heure en tout je pense.. en 10 ans
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 26-03-2020 à 11:45:51

Citer

Bon ben peut-être que plus tard, d'autres personnes reprendront le flambeau, s'il y a encore une belle communauté de joueurs.

Je comprends que ce soit décevant, en tous cas. Peut-être l'occasion de découvrir un autre jeu qui te plairait ?
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 26-03-2020 à 14:11:46

Citer

Extinction a été toute ma vie en-fait… je me suis toujours recueillis là-bas en cas de dépression, m'apaiser au calme, passer des bons moment.. c'est toute mon enfance… de mes 14 à 24 ans

Je ne sais pas.. là je vais me faire une remise à niveau à distance (parce je n'ai jamais été au lycée, rien), pour commencer un BTS Diététique et Nutrition à distance par le CNED, j'aurais de quoi m'occuper après la fermeture….
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Relyss
[Graphiste]
Messages : 4 902

Avatar de Relyss

# 26-03-2020 à 14:16:48

Citer

KaenJe ne sais pas.. là je vais me faire une remise à niveau à distance (parce je n'ai jamais été au lycée, rien), pour commencer un BTS Diététique et Nutrition à distance par le CNED, j'aurais de quoi m'occuper après la fermeture….

C'est un super projet en tous cas. Non seulement ça t'occupera, mais je suis sûre que ça va t'apprendre plein de trucs ! :)
En tous cas, je te souhaite beaucoup de réussite dans ce projet.
"We're all mad here." Lewis Carroll
L'imagination n'a pas de limite. La seule limite, c'est vous !
C'est pas parce qu'on a soif d'amour qu'il faut prendre la première gourde qui passe.

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 19-04-2020 à 16:24:14

Citer

.

[Edité le 19/04/2020 à 16:24]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 19-04-2020 à 16:42:59

Citer

Bonjour,

Voulez-vous représentez Zebest-3000 durant une Course Culturelle que j'organise sur Extinction.fr

Le principe: Chaque bonne réponse est associé à un chemin. 
Chaque mauvais réponse amène à être bloqué et il faut recommencer la map (commande: /recommencer)
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/7/1587306134-sans-titre.png

Le but du jeu: Finir la map, pour trouver le code. 
Ensuite, se déconnecter du salon, et entrer le code dans un salon privé pour y rentrer.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/7/1587305585-course-culturelle-divers.png

Donc c'est une course. 
La session 1 donne le MDP de la session 2 (donc go se connecter sur l'autre salon)
La session 2 donne le MDP de la session 3
La session 3 donne le MDP de la session 4
Etc y a 10 sessions de culture général.

Chaque session est associé à un thème, que ce soit l'astronomie ou bien la science, diététique, film, capitales, etc.

Je veux que les Zebestiens gagnent moi

Je pense lancer l'animation certainement le 23 Avril vers 21h30
Extinction ferme définitivement le 25 Avril au soir. Donc c'est la dernière fois qu'on peut profiter de ce site de Mini-Jeux
(mais à ce qui parait, y aura peut-être un nouveau Extinction qui sera recoder, mise à jour avec plein de nouveauté, etc,  mais ce n'est pas sûr…)

[Edité le 19/04/2020 à 16:50]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes
Publicité