Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[WALL] Salon de discussion

Auteur Message

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 15-09-2020 à 01:02:51

Citer

axparoEffectivement, y a moins d'activité qu'à une époque j'ai l'impression. ça fait ville à moité fantôme si ce n'est pour vous deux (Relyss et Kaen) que j'ai vue un peu partout :mouarf:. Vous pensez quoi de la fin prochaine de flash sinon ? 

C'est un forum fantôme oui
C'est d'ailleurs le dernier endroit sur le web où je me nomme Kaen, c'est fou (partout partout, mon pseudo est Rubis)

Et bien à ce qui parait, y aura strictement aucun problème, on pourra toujours jouer à nos jeux =) 

Epic War 4
Castaway 2
Goin Up
The great of war the prefecture
Kindom Rush Frontier (oui il est aussi sur téléphone, et avec 3 suites supplémentaires)
Swords and Souls - A Soul Adventure
Moonlights
Zombus

Etc 
Y en a tellement que j'ai adoré '-'

[Edité le 15/09/2020 à 01:10]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 03-11-2020 à 18:08:40

Citer

Juste pour contredire Ricka d'il y a 1 ou 2 ans, qui disait que c'était uniquement de ma faute que le topic est parti en vrille

Vous ne savez vraiment pas compter vous deux mdrrr
Et le gagnant est: DARKIIIIII mdrr 

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/2/1604423105-o-rso-rpor-po-spor.png

2ème screen

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/2/1604423817-po-euopcuoecoe.png

[Edité le 03/11/2020 à 18:18]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 12-12-2020 à 12:38:44

Citer

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/6/1607772841-event-de-noel-copie-2.png

Bonjour (je suis Rubis)
J'organise ça sur extinction-minijeux .fr

L'animation « Quizz course » à 22h30 aujourd'hui, est tout public si ça vous intéresse 
C'est une course, vous devez être la première personne à terminer ce quizz.

[Salon public] Le quizz numéro 1 donnera le mot de passe pour accéder au quizz numéro 2.
[Salon privé]  Le quizz numéro 2 donnera le mot de passe pour accéder au quizz numéro 3.
[Salon privé]  Le quizz numéro 3 donnera le mot de passe pour accéder à la ligne d'arrivée.
[Salon privé]  Ligne d'arrivée =)

Le thème seront:
Quizz 1: Films et séries
Quizz 2: Animaux
Quizz 3: Science

[Edité le 12/12/2020 à 12:42]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Kharante
[Ancien]
Messages : 1 491

Avatar de Kharante

# 07-04-2021 à 11:04:30

Citer

Salut Rubis (tu es Kaen ?)

Je n'arrive pas à accéder au jeu, tu peux réexpliquer stp ?
Youba - Mon fournisseur officiel de blagues ©
BATARD
TIBO T BO <3

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 07-04-2021 à 11:27:17

Citer

C'était y a 5 mois mon truc '-' 
Étant un jeu Flash Player (il faut toujours avoir Flash Player dans son ordi pour pouvoir se connecter et télécharger l'appli), c'est devenu hyper galère pour se connecter, donc je ne conseille pas. Je me connecte tous les jours à Extinction par nostalgie mais aussi pour jouer un peu, mais je suis toujours tout seul dessus (style je vois le pseudo de 8 personne par jour sur Extinction maintenant)…. 
Extinction est toujours en développement pour passer de Flash Player à HTML5.

Oui mon tout premier pseudo c'est Kaen (ça date de 2009 :o), mais maintenant mon pseudo principal est devenu Rubis depuis 2015 =)

[Edité le 07/04/2021 à 11:31]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

MrRarty
Messages : 4 484

Avatar de MrRarty

# 24-04-2021 à 15:49:06

Citer

Ah ouais c'est quand même galère sans Flash Player
Comment fais-je pour jouer à Monkey Go Happy maintenant :(

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 25-08-2021 à 02:30:58

Citer

Holaaa
Pour la création de Zebest-3000, as-tu galéré pour réussir à savoir quoi faire esthétiquement ? 

Je commence à apprendre le code, j'essaie de crée plusieurs pages sympa. Mais niveau désigne je suis genre « page blanche » dans ma tête, du coup je code au hasard, sauf qu'au final le résultat à la fin est tout pas beau '-' 
Du coup j'imagine que c'est pour ça qu'on dit qu'il est important de créer une maquette avant de commencer à coder non :/

[Edité le 25/08/2021 à 02:32]

Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

Stephane
[Webmaster]
Messages : 4 532

Avatar de Stephane

# 25-08-2021 à 17:11:33

Citer

Hello Kaen,

Effectivement, la création d'un site Internet n'est pas quelque chose de très simple. Il y a une multitude de façon d'y parvenir.

Il faut bien prendre en compte qu'il y a d'une part l'UX et d'autre part l'UI en matière de design.
Globalement, il faut en premier déterminer les sujets dont va parler le site et ensuite classer les éléments par importance. Ceci permettra la mise en valeur de certaines informations par rapport à d'autres. Il est nécessaire également de travailler la façon dont les utilisateurs vont naviguer sur ton site. A partir de là tu devrez déjà y voir plus clair.
Tu pourras commencer ton développement lorsque tu auras les éléments ci-dessus, même si aucune charte graphique n'est définie / créée.

C'est court comme message, il pourrait être beaucoup plus étayé, mais c'est un vaste sujet :)

Bon courage !

Kaen
Messages : 4 077

Avatar de Kaen

# 27-08-2021 à 16:49:01

Citer

D'accord merci =)
Ciel Nocturne au bord de la plage en regardant les étoiles, avec comme seul bruit, le bruit des vagues se cassant sur le sable
avec si possible une personne qu'on aime qui nous tient dans ses Bras.
Recette de cuisine: Lafeestephanie.com | Vegan-pratique.fr/recettes | Francevegetalienne.fr | Beyondmeat.com/recipes

shoot1
Messages : 683

Avatar de shoot1

# 31-08-2021 à 19:59:33

Citer

Oui
Shoot1 , pour vous servir !

J'ai faim
Publicité