658 visiteurs - 2281 jeux en ligne
  • Accueil
  • Jeux en ligne
  • Multi-joueurs
  • Forums
  • Aide/Contact

Forums de discussion

Pour discuter avec les autres membres du site et échanger des informations.

• 13 Royaumes
  • Créer un forum
  • Humour
  • Jeu Gratuit
  • Jeu Préhistorique
  • Jeu simulation PDG
  • Jeu Virtuel Gratuit
  • Jeux
  • Jeux à cadeaux
  • Jeux d'argent
  • Jeux en ligne
  • Jeux Gratuit
  • Jeux gratuits
  • Jeux online
  • JeuxGratis
  • Mario land
  • OldiBlog

Liste des forums  |  Recherche  |  Règles  |  Tchatche : (40 pers.)

Pages: 1 2 3 … 20

Poster une réponse

Forums » Multi-Joueurs » [Archives] Pour les nostalgi [...]

Pongisto - 04-03-2006 00:08
Bon allez, en farfouillant un peu, j'ai retrouvé environ 300 pages des anciennes versions de zebest-3000

http://web.archive.org/web/*/www.zebest-3000.com

Servez-vous, mais voyez comment le site a évolué depuis....
WarioWings - 04-03-2006 06:20
C'est dommage... on voit pas vraiment le championnat dans chaque page ou on peut le voir. J'aurai bien aimé me voir à mon premier mois vers la fin. (Mars 2005)

@!#$ ça fait un an que chuis inscrit là XD
Spartiate - 04-03-2006 10:32
lol wario moi aussi je suis arrver ala fin de mars en 2005 ^^ g t classer a un seul jeu ...ou g t ds le top10 ...je connaissai pas encore sg
robinson29 - 04-03-2006 11:39
XD Tout le monde c'est inscris en Mars 2005 ou quoi?! Moi aussi en Mars et c'est la où j'ai trouvé la voix de la Moule.
Spartiate - 04-03-2006 14:10
lol une generation de mercenaire c creer en mars 2005 ^^

ms bon pour nous on a pas connu le zebest-3000 sans sg .on la connu la guerre des clans ke kelkes mois ( assez pour faire de formidables rencontres) et on a assisté a lapocalypse ac les nouvo programme de triche et a la suppression pur et simple du championnat
WarioWings - 04-03-2006 17:36
Ouais... moi non plus je connaissais pas SG. J'avais 50 points à la B1 et j'étais premier à la B3.
robinson29 - 06-03-2006 07:34
Moi je devais avoir 250 points en tout:( mais au moins je trichais pas:)
WarioWings - 06-03-2006 14:44
Bah justement... moi non plus j'trichais pas :)

Mais les autres mois j'ai utilisé SG ... ça explique mes 2000 points :o))
chaudcacao - 06-03-2006 18:05
ah je comprend tes résultats maintenant!! ca se fait pas!!moi je galérer pour essyer ne serait-ce que pour rentrer dans le top 100 alors que toi tu te la coulé douce en marquant des points trankile avec speed gear!!je rigole!!De toute facon c kasiment tout le monde qui tricher!!la premiere fois que g découvert zebest et que je suis rentrer dans un clan g demander comment ceux de mon clan fesait pour marker tant de points et ben ils mont tous dit de télécharger speed gear. Tous ca a cause de dr greenthumb!!C'est lui qui a inventer speed gear!!Il me l'a dit kan j'était dans son clan que g d'ailleurs quitter juste aprés. Bon tous sa pour dire que t pardonner lol

ps:dsl pour les fotes d'orthographes
chaudcacao - 06-03-2006 18:08
On dirait que stephane en a rien a faire de son site. Il ne parle plus sur le forum, il ne nous a jamais expliquer pk il avait arreter les clans etc... meme si tous le monde le sait evidemment. Bon je vous laisse!! a plus tout le monde et pui peut-etre a la prochaine si les clans revienne un jour!!
Spartiate - 06-03-2006 18:38
c pas le doc ka inventé speed gear....ensuite speed gear a pendant kelkes na pas été considérer comme triche...ensuite si tu croi ke sa nous fesait plaisir dutiliser sg ...non c t barbant aucun plaisir ms kan on voyait ke sans sg il ni avé ke kelkes bataille ou on pouvait defendre nos chances ben on a farnchit le pas ...ensuite c bcp de boulo ce site pour stéphane et ptete kil a fai sa sur un coup de tete ...ms bon fo se mettre a sa place..
WarioWings - 06-03-2006 19:20
Chaudcacao,

Stéphane l'a expliqué a plusieurs reprises, les modérateurs l'ont expliquer à plusieurs reprises, je les expliqué à plusieurs reprises, je détestais utilisé SG mais que veux tu, j'y étais accro. Puis j'ai aucunement besoin de me faire pardonner par toi. Je ne regrette rien. Puis c'est moi qui avait fait le topic pour pardonner tout le monde -_- XD :lol: Puis ce n'est pas le doc qui a inventé SG... c'est plus lui qui l'a fait connaitre aux sites. Et même à ça, au début il y avait déjà beaucoup de chose non fair-play.
WarioWings - 06-03-2006 19:23
Et Stéphane ne se fou pas du site. Il parle souvent sur le forum. Pour aider les membres, pour souhaité bonne année et joyeux noel. Puis on voit tout de suite que tu n'as pas l'air de savoir que Stéphane, oui, il a une vie. Moi je vois beaucoup de jeux qui se rajoute chaque semaines.
crash300 - 07-03-2006 19:45
il ne parle pas si souvent que sa (stephane
WarioWings - 07-03-2006 20:24
C'est qu'on s'en fou... il a d'autre chose à faire non? Si tu étais en train de faire ton site complet de jeux et veiller à ce que tout aille bien en même d'avoir une vie exterieur... je crois que tu viendrais pas perdre ton temps sur le forum que ne représente que la plus minime quantité de visiteur et de membre sur le site.

Pages: 1 2 3 … 20

Poster une réponse

Forums » Multi-Joueurs » [Archives] Pour les nostalgi [...]

© 2000-2008 ActiNetwork - Design : Studcrea - Tous droits réservés | Informations Légales | Copyrights | Visuels | Liens