100 visiteurs - 2281 jeux en ligne
  • Accueil
  • Jeux en ligne
  • Multi-joueurs
  • Forums
  • Aide/Contact

Forums de discussion

Pour discuter avec les autres membres du site et échanger des informations.

  • 13 Royaumes
  • Créer un forum
  • Humour
  • Jeu Gratuit
  • Jeu Préhistorique
  • Jeu simulation PDG
  • Jeu Virtuel Gratuit
  • Jeux
  • Jeux à cadeaux
  • Jeux d'argent
  • Jeux en ligne
  • Jeux Gratuit
  • Jeux gratuits
  • Jeux online
  • JeuxGratis
  • Mario land
  • OldiBlog

Liste des forums  |  Recherche  |  Règles  |  Tchatche : (35 pers.)

Pages: 1 … 9 10 11 12 13 14

Poster une réponse

Forums » Multi-Joueurs » Combien avez-vous eu de poin [...]

WarioWings - 02-05-2007 02:57
Ouais, Mate a délaissé sa passion pour les jeux flash. Il joue maintenant au Ping Pong... traitre! :mrgreen:

Puis moi je suis un footballeur musicien.
Citer
robinson29 - 02-05-2007 15:07
Si vous voulez moi j'ai toute une ribambelle de site avec championnat tous aussi inintéressants les uns que les autres... quoiqu'il y en aient qui soient encore pires...
Vous savez ce qu'on dit, on est jamais aussi bien servi que par soit même. Si vous voulez d'un site faites en un...
Citer
Spartiate - 03-05-2007 00:24
encore faut -il un restant d' attachement à ces championnats de jeux ce qui n'est plus le trop le cas pour beaucoup je suppose, comme moi d' ailleurs
Citer
mouflon - 07-05-2007 19:31
c'est vraiment pas mal comme site de jeu...

[Edit Anglaisafond : Prochaine fois que quelqu'un fout ce lien dans les forums de ZEBEST-3000.com, il est banni de deux jours. J'espere m'être fait clair.... :rolleyes: ]
Citer
anglaisafond - 07-05-2007 23:26
Marre de voir ce lien. Prochaine fois que je le vois, je bannis.
Citer
Spartiate - 08-05-2007 00:12

anglaisafond a écrit:

Marre de voir ce lien. Prochaine fois que je le vois, je bannis.
Anglais ce liens est sur un topic que fréquente beaucoup d' anciens joueurs....faut parfois lâchés sont goût prononcé du règlement et réfléchir un peu par soi-même ça fait aps de mal tolère le au moin ici....
Citer
anglaisafond - 08-05-2007 10:44
Les règles sont les règles. Ce site est un site concurrent à ZEBEST-3000.com. On ne peut faire de la pub sur ZeBest qu'avec accord des modérateurs / Stéphane. Si t'es pas content, tu peux aussi aller sur ce site et plus revenir sur ZeBest :rolleyes:
Citer
roxaneG - 08-05-2007 16:25
En même temps, pour certains anciens qui ne passent pas souvent ici, c'est plus pratique d'aller d'abord sur ce topic, de lire en vitesse les posts en quête d'une adresse... Moi j'les ai laissées pour eux, c'est quand même plus simple. Après, tu fais comme tu veux.

( Oui... encore un p'tit message inutile, qui m'engueule cette fois-ci ? )
Citer
anglaisafond - 08-05-2007 16:59
Je verrais avec Stéphane. [Ouaa, ça fait sérieux ^^]
Citer
mouflon - 08-05-2007 17:38
Hey faut pas me bannir :d
Y'a juste a laisser le lien qlq jours et on en parle plus :D
Citer
anglaisafond - 08-05-2007 18:03
Celui qui poste ce liensans que j'ai pu parler à Stéphane sera banni... après deux heures ou deux jours, dépendra.

[Léger malentendu dans ce message... j'ai oublié de dire 'ce lien' ce qui donnait une toute autre tournure de la phrase]
Citer
Kazuma - 08-05-2007 19:18
Et bien, on rigole plus ici! :eek:

Le regelement, c'est le reglement d'accord mais pas besoin de s'enerver!

Ce que je trouve dommage sur ce site c'est qu'on entend souvent: "si tu n'es pas content tu peut partir d'ici et ne plus revenir"! Ce genre de phrase ne devrait pas etre prononcer par des moderateurs ou des admins!

Les admins font tout pour rendre leurs sites inovant, different, interessant, passionant afin d'avoir le plus de visiteurs et le plus de membres possible! Et part la suite on nous dit qu'on a pas besoin de nous et que si on est pas content on peut aller voir ailleurs?

Petite questions: que serais un site sans ces membres?

Reponse: Rien!

Alors merci de respecter les membres de ce site, surtout ceux qui ne vous ont jamais manquer de respect! ;)
Citer
mouflon - 08-05-2007 19:54
:roll: bien dit! :roll:
Citer
anglaisafond - 08-05-2007 20:18

Kazuma a écrit:

Et bien, on rigole plus ici! :eek:

Le regelement, c'est le reglement d'accord mais pas besoin de s'enerver!

Ce que je trouve dommage sur ce site c'est qu'on entend souvent: "si tu n'es pas content tu peut partir d'ici et ne plus revenir"! Ce genre de phrase ne devrait pas etre prononcer par des moderateurs ou des admins!

Les admins font tout pour rendre leurs sites inovant, different, interessant, passionant afin d'avoir le plus de visiteurs et le plus de membres possible! Et part la suite on nous dit qu'on a pas besoin de nous et que si on est pas content on peut aller voir ailleurs?

Petite questions: que serais un site sans ces membres?

Reponse: Rien!

Alors merci de respecter les membres de ce site, surtout ceux qui ne vous ont jamais manquer de respect! ;)
Je suis modérateur donc je me dois de faire respecter les quelques règles vitales du forum. J'ai enlevé déjà deux fois ce lien ici, Roxane en a enlevé plus dans la partie Général.
Tu vas aller faire de la pub pour Yahoo chez google, ou d'imageshack dans mezimages ? Non, je ne pense pas. Je te manque de respect là en te disant ça ? Non, je ne pense pas. Vous avez donc posté un lien d'un concurrent ici. Ce qui signifie donc que là-bas, c'est mieux qu'ici, je me trompe ? Donc, si là bas c'est mieux qu'ici, voilà une raison qui pourrait vous pousser à aller par là-bas, et ne pas rester ici, si c'est pour spammer. Les administrateurs qui ont travaillé sur ce site pour le rendre "Innovant, différent, passionnant, interessant" seront sûrement heureux de voir que vous préferez un autre site au leur. Vraiment.

Je te vois déjà dire "Ouais c'est le tit modo de 13 piges qui se ramène alors qu'il est modo depuis un peu plus d'une semaine !" ou peut-être pas toi, mais un autre. Oui, je viens d'être nommé modérateur de ce forum, le 1er Mai. Si tu as quelquechose à redire sur ma nomination ou nommation ou un truc du genre au poste de modérateur, tu me le diras par MP pour qu'on s'explique sur "Pourquoi je suis modérateur".

Je n'ai pas très bien compris en quoi je ne respectais pas les membres de ce site, alors qu'eux même ne respectaient pas les règles.

Cordialement,
Anglaisafond.
Citer
Kazuma - 08-05-2007 20:43
C'est la façon dont tu t'es exprimer qui est un manque de respect! Je cite: "Si t'es pas content, tu peux aussi aller sur ce site et plus revenir sur ZeBest" !

Deplus je suis d'accord sur le faite qu'il faut respecter les regles mais il faut rester courtois!

Les personnes qui ont mis ce lien, ne pense pas comme tu l'a dit: "la bas, c'est mieux qu'ici"! Dans ce forum ce reunissent les anciens joueurs du championnat qu'il y avait sur ce site!

Ces personnes sont nostalgique de ce championnat et en mettant ce lien il veulent juste dire au autres qu'un championnat qui ressemble a celui qu'il y avait ici a ouvert ces portes! Le but de leurs messages etant de pouvoir rejouer avec leurs ancien camarades et tout ceux qui recherche la meme chose!


Sais tu pourquoi il est interdit de mettre des pubs pour d'autre site? Pour eviter de perdre des membres et en disant d'aller voir ailleur si on est pas content risque d'entrainer une perte de ces meme membres! Alors dans un sens tu ne respecte pas les regles toi meme car ton comporte peut entrainer un perte de membres ce que le reglement mis en place essaye d'empecher!

Je me suis exprimer car tu n'es pas le premier a avoir dis cela, depuis plusieurs années j'ai vu cette phrase et aujourd'hui j'ai decider de m'exprimer la dessus! Sache que je n'ais rien contre toi, peut importe ton age et ton anciennete en tant que moderateur! ;)
Citer

Pages: 1 … 9 10 11 12 13 14

Poster une réponse

Forums » Multi-Joueurs » Combien avez-vous eu de poin [...]

© 2000-2008 ActiNetwork - Design : Studcrea - Tous droits réservés | Informations Légales | Copyrights | Visuels | Liens