Pour discuter avec les autres membres du site et échanger des informations.

]
Anglais ce liens est sur un topic que fréquente beaucoup d' anciens joueurs....faut parfois lâchés sont goût prononcé du règlement et réfléchir un peu par soi-même ça fait aps de mal tolère le au moin ici....anglaisafond a écrit:
Marre de voir ce lien. Prochaine fois que je le vois, je bannis.
Je suis modérateur donc je me dois de faire respecter les quelques règles vitales du forum. J'ai enlevé déjà deux fois ce lien ici, Roxane en a enlevé plus dans la partie Général.Kazuma a écrit:
Et bien, on rigole plus ici! :eek:
Le regelement, c'est le reglement d'accord mais pas besoin de s'enerver!
Ce que je trouve dommage sur ce site c'est qu'on entend souvent: "si tu n'es pas content tu peut partir d'ici et ne plus revenir"! Ce genre de phrase ne devrait pas etre prononcer par des moderateurs ou des admins!
Les admins font tout pour rendre leurs sites inovant, different, interessant, passionant afin d'avoir le plus de visiteurs et le plus de membres possible! Et part la suite on nous dit qu'on a pas besoin de nous et que si on est pas content on peut aller voir ailleurs?
Petite questions: que serais un site sans ces membres?
Reponse: Rien!
Alors merci de respecter les membres de ce site, surtout ceux qui ne vous ont jamais manquer de respect! ;)