679 visiteurs - 2152 jeux en ligne
  • Accueil
  • Jeux en ligne
  • Multi-joueurs
  • Forums
  • Aide/Contact

Forums de discussion

Pour discuter avec les autres membres du site et échanger des informations.

• 13 Royaumes
  • Humour
  • Jeu Gratuit
  • Jeu Préhistorique
  • Jeu simulation PDG
  • Jeu Virtuel Gratuit
  • Jeux
  • Jeux à cadeaux
  • Jeux d'argent
  • Jeux en ligne
  • Jeux Gratuit
  • Jeux gratuits
  • Jeux online
  • JeuxGratis
  • Mario land
  • OldiBlog

Liste des forums  |  Recherche  |  Règles  |  Tchatche : (153 pers.)

Pages: 1 … 10 11 12 13 14

Poster une réponse

Forums » Multi-Joueurs » Combien avez-vous eu de poin [...]

anglaisafond - 08-05-2007 20:51
Peut-être n'as-tu rien contre moi, que ce soit mon âge, mon ancienneté ou autre, mais t'essayais bien de blesser quelqu'un. C'est tombé sur moi, je réponds. La façon dont je l'ai dit, c'était pour Spartiate et pas forcément pour tout le reste. On va dire qu'on a eu vraiment de gros différends entre nous (que je ne souhaite pas refaire surgir ici, s'il le faut, je préfèrerais alors finir en MP). C'était un bref retour d'ascenceur d'il y a un peu plus d'un an, lorsque je me suis pointé sur ce forum... Pour le reste, tu as raison. Ils veulent rejouer avec leur ancien camarade. Si j'étais le modo sadique dont vous parlez, j'aurais carrément viré le topic. Regarde page 8 (ou 9 ou 7) on parle d'un dynamic arcade. Roxane l'a pas enlevé, raison ou pas, rien à foutre. Tu n'as pas raison sur tout. Les personnes qui ont posté ce lien disent, que là bas c'est mieux que ZeBest, enfin on va pas faire un débat là dessus, étant donné qu'on est pas en accord et que personne pourra "nous départager".

Anglaisafond, le modo sadique :P
mouflon - 08-05-2007 22:16
Pour moi ca n'est pas un site concurrent, là bas il y a un championnat, ici il n'y en a pas!! :D
Kazuma - 08-05-2007 22:17
Apparement tu ne comprend pas mes propos! Deplus, je ne veux blesser personne!

Si je t'ai blesser par mes propos j'en suis confu, ce n'etait pas le but! Le fait de ne pas etre d'accord avec une personne n'entraine pas le fait qu'on veuille la blesser! ;)

Je n'ai pas raison surtout effectivement et heureusement, mais moi au moins je suis rester poli!

Tu dis avoir de gros different avec moi lesquelles?
Retour d'ascenceur ?

Il y a un an?

Merci de m'expliquer cela par MP stp, car je ne vois pas de quoi tu parle!

Pour moi le sujet est clos, j'ai exprimer mon opinion, chacun ce feras la sienne! ;)
WarioWings - 09-05-2007 02:32
C'est endormant...

Mon support va à Kazuma, il faut rester poli et neutre en tant que modérateur, pas besoin d'être dure.

Ce serait aussi un bel exemple de maturité si tu acceptais les critiques, anglaisafond. Surtout quand elles sont polies et constructives comme Kazuma est capable de faire.

Tu as l'air de prendre les choses au premier dégré...

Puis @!#$ que je m'endore... -_-
WarioWings - 09-05-2007 02:38
En passant, toujours rester poli et neutre j'ai toujours de la misère même après 1 an et demi de modération... (si on compte début septembre de l'année dernière sur zebest jusqu'à maintenant sur JV.com) alors dis toi que tu es bon modo et qu'il faut juste accepter les critiques...

Désolé pour le double poste...
(Fou ce que j'ai l'air monotone avec mes ... ^^)
anglaisafond - 09-05-2007 13:19
Je m'excuse pour mon attitude un peu décevante de la part d'un modo ^^ Désolé d'avoir été un peu agressif.

J'ai donc demandé à Stéphane pour le lien. C'est un gros non. Si vous voulez le poster, il faudra lui demander par la rubrique Aide/Contact ;)

Encore désolé :P
Spartiate - 09-05-2007 17:09
justice nulle part police partout.....

Beurkk...tu sais sur ce topic regarde ceux qui passen tu comprendra ce sont princiaplement des nostalgiques qui font un tout sur zebest tout en cherchant un petit coin champ'...mais bon quand on ce restreint à une vision des choses on ne vas jamais loin....
Adrien12 - 09-05-2007 19:09
Je recherche toujours un site ou il existe les championnats merci :)
anglaisafond - 09-05-2007 19:17
Allez-y par Mp -.-'
WarioWings - 10-05-2007 03:50
... par contre je suis pour le fait qu'il y a des règles à respecter puis que c'est pas ici que vous devez faire votre pub. -_-

MP FTW! (For The Win)
mouflon - 10-05-2007 13:48
grrr maudit québecquois... :lang:
startlique - 10-05-2007 14:03
mmmmmmmmmh jadoer les quebekoi mmmmmmmh vous voulez un chaud a la cam ?
WarioWings - 10-05-2007 14:06

mouflon a écrit:

grrr maudit québecquois... :lang:
Espèce de medecin! :fou:
mouflon - 10-05-2007 18:28
sache que je ne laisserai pas passer cette insulte... c'est indigne d'un modérateur!!!!!
Y'aura vengeance... ahahahahahahaha -rire machiavélique-
drogba3 - 10-05-2007 23:41
slt^^

Pages: 1 … 10 11 12 13 14

Poster une réponse

Forums » Multi-Joueurs » Combien avez-vous eu de poin [...]

© 2000-2008 ActiNetwork - Design : Studcrea - Tous droits réservés | Informations Légales | Copyrights | Visuels | Liens