211 visiteurs - 2153 jeux en ligne
  • Accueil
  • Jeux en ligne
  • Multi-joueurs
  • Forums
  • Aide/Contact

Forums de discussion

Pour discuter avec les autres membres du site et échanger des informations.

• 13 Royaumes
  • Humour
  • Jeu Gratuit
  • Jeu Préhistorique
  • Jeu simulation PDG
  • Jeu Virtuel Gratuit
  • Jeux
  • Jeux à cadeaux
  • Jeux d'argent
  • Jeux en ligne
  • Jeux Gratuit
  • Jeux gratuits
  • Jeux online
  • JeuxGratis
  • Mario land
  • OldiBlog

Liste des forums  |  Recherche  |  Règles  |  Tchatche : (141 pers.)

Pages: 1 … 3 4 5 6 7 … 14

Poster une réponse

Forums » Multi-Joueurs » Combien avez-vous eu de poin [...]

KuroNarch - 10-08-2006 18:11

riribille a écrit:

salu moi jaime le billard merçi
Mdrrr ça c'est du bouletisme!
Le gars complètement paumé qui post n'importe quoi n'importe où ^^
WarioWings - 10-08-2006 18:30
Hey, moi j'aime les chats, ok!?!?

XD
lrauv - 10-08-2006 18:44
Pas de probleme !
mgr - 12-08-2006 17:48
Oui, on s'en fout mais c'est pas grave… :lol:
tom33 - 29-08-2006 15:29
donc moi g fini troisieme de lavant dernier championnat
g fini avec 2900 et kelke point g atein 3050 a un moment on été 3 a avoir plus de 3000 poin et les otre ils avé 2000
un joli championnat rien a dire *soupir*

vive les babas cool pour la nostalgie et le clan panneton aussi et bien sur sans oublier les stoned raiders =)
the-fury-aza - 29-08-2006 17:01
ah sacré mois de juin ou on etait 11 a avoir plus de 2000
WarioWings - 29-08-2006 21:25
Ouais! C'était vraiment une compétition entre les Babas et Panneton... et qui qui a gagné? C'est Panneton! :-p niark niark niark.

et j'crois que c'est Mate qui est arrivé premier mercenaire ce mois là... (pour la troisieme fois... XD)
Spartiate - 30-08-2006 00:41
que de la chance......moi je sais qu' on aurait du gagné...mais on na plus rien a prouvé plus de revanche a prendre.....et sa fait déjà plus d' 1 an^^
tom33 - 30-08-2006 11:20
oui c les panneton ki ont gagné sa a été mate en premier je croi ensuite le celebre seb =) et moi

oui ct vrement seré on avé 22000 poin je croi et les panneton on fini avec 22250 mais bon ce moi de juin nou a donné de koi nou amuser =)
the-fury-aza - 31-08-2006 11:10
sans doute un des meilleurs mois , lutte aussi pour la 3eme place entre meow et red devils remportée par le premier cité
meow - 01-09-2006 11:09
coucou a vous tous !!
soli - 01-09-2006 17:54
salut les gar
tom33 - 02-09-2006 14:18
slt meow content de voir que des anciens continu a venir sur ze-best =) sa fait plaisir de vous revoir tous après un an et un moi sans championnat
meow - 02-09-2006 15:21

tom33 a écrit:

slt meow content de voir que des anciens continu a venir sur ze-best =) sa fait plaisir de vous revoir tous après un an et un moi sans championnat
je ne passe que de temps en temps .

Moi j'ai arreté le championnat en decembre.

j'avais fais 1er mois brascassé puis j'etais partis sur malentendu avec le chef de la bas .

Puis j'ai créér Meow :) avec aza qui a été l'un de mes plus fideles membres qui est tjrs la aussi .
D'ailleurs les clans c'est comme le foot , on ne gagne que par la stabilitée ! tout les meilleurs de bras cassés etaient venu chez moi , puis d'un mois sur l'autre juste quelques petit changement . mais peu a peu le championnat s'est pourri par des echanges de mot de passes flagrant . Et les equipes de tetes (don Meow ) a l'epoque fin octobre - debut novembre en sont les principaux responsable .

Mogoudai ( de ma team ) avait ete le premier a envisagé le systee speed gear qui n'est qu'une amelioration de nombreuses application msi en route au meme moment ...

etc , ca devenait n'importe quoi , ce n'etait globalement plus du doigté ou de l'intelligence mais plutot de " qui resistera le plus longtemps a joué a ce jeu de con a appuyé comme un malade tout es 10 secondes et faire "click droit arrire , clik droit lire" ;...

Ensuite il y avait un probleme évident de triche de qqn qui avait fait 4 top 10 de jeux en 1 heure , ce qui était impossible mathematiquement .

Cet personne jamais puni avait envoyé les memes informations que quand on cliqué sur " submit " qui evoie a une base de donné le score sauf que la il avait en quelque sorte " piraté " le systeme et envoyé le score qu'il voulait .

Enfin ceci etait apres 3 mois de jeu , alors le temps avancant de nombreuses choses sont trouvé en plus .
meow - 02-09-2006 15:25
concernant mon nombre de points le meilleur que j'ai fais a été le premier moi ( septembre 2004 ) avec une troisieme place individuel obtenu en 3 jours :)

Pages: 1 … 3 4 5 6 7 … 14

Poster une réponse

Forums » Multi-Joueurs » Combien avez-vous eu de poin [...]

© 2000-2008 ActiNetwork - Design : Studcrea - Tous droits réservés | Informations Légales | Copyrights | Visuels | Liens