1003 visiteurs - 2091 jeux en ligne
  • Accueil
  • Jeux en ligne
  • Multi-joueurs
  • Forums
  • Aide/Contact

Forums de discussion

Pour discuter avec les autres membres du site et échanger des informations.

• 13 Royaumes
  • Humour
  • Jeu Gratuit
  • Jeu Préhistorique
  • Jeu simulation PDG
  • Jeu Virtuel Gratuit
  • Jeux
  • Jeux à cadeaux
  • Jeux d'argent
  • Jeux en ligne
  • Jeux Gratuit
  • Jeux gratuits
  • Jeux online
  • JeuxGratis
  • Mario land
  • OldiBlog

Liste des forums  |  Recherche  |  Règles  |  Tchatche : (67 pers.)

Pages: 1 2

Poster une réponse

Forums » Général » Emplacement : Plaintes / Sug [...]

roxaneG - 02-05-2007 20:28
Donc, tout comme Pongisto précedemment, Anglais et moi avons trouvé qu'il y avait trop de HS dans ce topic. Et nous décidons donc de rétablir un certain ordre et instaurer de nouvelles règles. Le message de Pongisto étant très clair et magnifiquement bien conçu, puisqu'il est toujours d'actualité, nous le laissons. Si vous êtes nouveaux, ce serait sympa de le lire pour pas écrire n'importe quoi ;).

Je pense que vous l'aurez compris, ce topic sert à faire part à tout le monde de vos idées et de vos suggestions pour améliorer le site ou le forum. Pour cela il suffit d'envoyer un message sur le topic en décrivant votre idée de la manière la plus claire possible.

Exemple de message refusé :

"jvoudrai kil yé un shampiona pcke ct vraimen tp bi1"

Ce genre de message sera supprimé, tout d'abord parce qu'il est écrit dans un langage vraiment incompréhensible ( faites un peu d'effort s'il vous plait, on vous demande pas d'être des Molière en herbe, juste d'éviter au maximum les fautes ), et ensuite parce qu'il y parle d'un sujet déja abondamment traité, en l'occurrence le Championnat.

Exemple de message autorisé :

Bonjour tout le monde !
J'ai eu récemment...une sorte d'ECLAIR, une idée géniale, vraiment fantastique pour Zebest. Ce serait que Pongisto devienne admi.....Euh non je voulais dire qu'il y'ai un moyen de changer le design soi-même (feuilles de styles alternatives ;)) :-P.
Merci à tous de m'avoir écouté et au revoir

Pour poster dans ce topic, je dois m'assurer de deux choses :

- Mon idée doit être réalisable.
- Mon idée ne doit pas être déja proposée.
- Si ce que j'ai à dire n'est pas plus beau que le silence, alors je ne dis rien. En clair, pas de HS, pas de règlements de compte ni de débats inutiles. ( la messagerie interne est là pour ça ) ;)

Sachez tout de même que les bonnes idées, respectant les critères sus-mentionnés seront prises en charge par l'un des deux modérateurs ( adorés et chéris, huum ) et un bref compte-rendu des suggestions intéressantes sera envoyé à Stéphane qui décidera lui-même du sort de vos futurs concepts révolutionnaires !

Voila voila, sur ce, je vous laisse poster vos idées extraordinaires provenant directement de votre cerveau prolifique et génial !

RoxaneG et Anglaisafond, vos modérateurs à votre service dans la limite du possible :)

ATTENTION, je précise bien -avant qu'on ne m'accuse honteusement de plagiat- ce texte a été presque totalement rédigé par Pongisto, applaudissez-le pour sa belle plume ^^

Le topic de plaintes est maintenant rattaché aux suggestions. ^^

Bonjour à tous.

Ici se trouve le topic officiel des plaintes de ZEBEST-3000.com.

Si un membre vous a insulté, si vous voyez quelque chose qui n'est pas en règle (Rappel des règles : http://www.zebest-3000.com/forums/rules.html) ou quelque chose qui vous paraît abusé ou quelque chose que vous voudriez signaler c'est bien ici.

J'aimerais vous rappeler quelques règles de bonne conduite :

Salut, une éventuelle plainte que j'ai là pourrait peut-être en satisfaire plus d'un : le membre abaslanglaiscnul n'arrête pas d'insulter les autres membres. Merci de faire quelque chose (rapidement). Aurevoir
Cet exemple type est autorisé voire vivement conseillé !

wesh lé gan moa g 1 pl1t cOOOOOOntre roxemechante L ma di tg !
Cet exemple est à bannir de ZEBEST-3000 pour toujours, quelques sont les modérateurs, les gens présents ou la température dehors !

Un nouveau système a été conçu :

Vous déposez votre plainte. Les modérateurs traitent votre plainte. On supprime tous les messages parlant de cette plainte, pour garder un topic propre et fluide. Je vous préviens déjà tous, le flood est strictement interdit.

Merci à tous.
Anglaisafond & RoxaneG, vos modérateurs dans la limite du possible.

Par ailleurs, les plaintes concernant :
- Les commentaires ;
- Le t'chat ;
- Les jeux multijoueurs ;
Ne sont plus à faire sur le forum, mais par la rubrique Aide / Contact.
anglaisafond - 18-11-2007 12:04
Idées intéressantes déjà proposées :

CalimerOo0 & Anglaisafond : Un système de messagerie interne un peu plus évolué :

- Boîte de récéption.
- Messages envoyés.
- Boîte d'envoi.
- Messages supprimés
- Brouillons

La boîte de réception et les messages envoyés vous connaissez tous. La boîte d'envoi c'est en fait, les messages sortants qui n'ont pas encore été lus par le récépteur. Les supprimés sont les supprimés, et les brouillons, sont les brouillons.

Anglaisafond : Balises en plus pour le forum :

[spoiler] Pour spoiler un texte. Ca le fait apparaître que quand on clique dessus.
OU BIEN
[hide]Fait apparaître le texte si on a posté.

[img] pour afficher des images
OU BIEN
[tmb] pour afficher des images mini-format avec un lien vers le grand (thumbmail)

[u] Pour mettre un texte souligné.

bastien0791 : Mode d'écriture prédéfini :
Enregistrer un style de couleur par défaut pour tous les messages, au lieu de copier à chaque message
[c*olor=red] [b*] & [/b] [/color]

Crash300 : Rajouter les smilies dans les messages.
Avoir les smilies à portée de main lorsque l'on écrit un message.

Spartiate : Fonction éditer.
Pour modifier les messages ^^

apobis : Profil et liste des membres.

z92i : Ajouter la catégorie 'coups de coeur'.

bastien0791 : Au moment de l'écriture d'un message, visualisation des 5 derniers postés.

Un peu tout le monde : Avoir une catégorie pour les jeux dissociée de celle de général.
anglaisafond - 18-01-2008 20:01
Bonsoir,

J'avais une idée :

À chaque nouveau jeu créé, il faudra créer un topic automatiquement sur le forum Aides avec la fiche des dossiers de jeux (comme dans Aides).

Sinon, axé le site sur la communauté. Mettre plus la communauté en avant ...
Roodgero - 18-01-2008 21:35
ça me paraît une bonne idée, comme ça on pourra mieux accéder aux fiches de jeux directement au lieu de chercher sur chaque page où il se trouve.
jf123 - 17-05-2008 15:21
En fait c'est grave si on fait des petites fautes d'orthographe ?
Je pense que plus de jeux en ligne multi-joueurs ce serait mieux pour jouer avec nos ami en ligne.
Et aussi des jeux en 3D ce serai bien parce que sur Gaming zone il y en a plein et c'est super.
Aussi, on a droit de faire de la pub ?
anglaisafond - 17-05-2008 19:33

jf123 a écrit:

En fait c'est grave si on fait des petites fautes d'orthographe ?
Je pense que plus de jeux en ligne multi-joueurs ce serait mieux pour jouer avec nos ami en ligne.
Et aussi des jeux en 3D ce serai bien parce que sur Gaming zone il y en a plein et c'est super.
Aussi, on a droit de faire de la pub ?
Salut à toi,

On fait tous des fautes d'orthographes, volontairement ou non, cela n'est pas un problème. ;)
Concernant la pub, tu peux sous certaines conditions. Il faut qu'un modo l'accepte (Roodgero ou moi) ou que le sujet soit bien présenté.
Pour le reste, je ne suis pas apte à te répondre.
momou24 - 17-05-2008 20:37
bon mois j'en ai marre de vous ! );
calimerOo0 - 17-05-2008 21:02

momou24 a écrit:

bon mois j'en ai marre de vous ! );
Je prends note, continuez jeune homme. Quelle est la raison visiblement fondée et hautement intelligente de votre plainte ?
anglaisafond - 01-07-2008 13:56

richou a écrit:

Bonjour, bonjour tout le monde.

Je souhaite faire part d'une amélioration qui pour moi serait une bonne chose pour le sites et les joueurs.

Donc, en fait, lorsque l'on veut rechercher un jeu donc on connait plus ou moins le moins le nom, on est d'accord que l'on tape son nom dans la barre à gauche de la fenetre d'acceuil par exemple.

Donc ensuite, tous les jeux qui ont le mot dans leur "synthèse" sont répertiorer sauf que si l'on tape le mot feu par exemple et bien plusieurs pages de jeu sont alors répertiorer donc ce qui serait bien, c'est qu'il est la possibilité de les ranger par note, date d'ajout... etc... comme lorsque l'on cherche un jeu par genre.

Voilà. Merci de prendre compte mon idée et A+. :)
(pour approuver son idée !)
devilkuro - 18-07-2008 18:47
A-t-on le droit de suggerer des jeux ?
anglaisafond - 18-07-2008 20:50
Jeux en ligne => Rubrique AIde/contact
Jeux sur le forum => MP moi.

;)
SushiRock99 - 21-07-2008 20:25
Des fois , sous Firefox 3.0 , la connexion automatique n'est plus automatique , on n'est obligé de se connecter nous même et ça met un message du genre " Essayer avec Explorer ou si vous être sur AOL , ça marche pas " ( je suis sur Francetelecom ) .
anglaisafond - 21-07-2008 21:23
Il m'arrive la même chose, c'est quand ma connexion internet plante et revient. :)
Roodgero - 21-07-2008 21:45
ça m'arrive également.

Il faut que tu fermes ta page Firefox, puis que tu en ouvre une nouvelle. ;)
Bob-Marley - 22-07-2008 17:09
Ah ! Moi ça m'énerve ça ! Firefox et ce probleme ! Mais je crois que avec Internet Explorer c'est pareil ...

Pages: 1 2

Poster une réponse

Forums » Général » Emplacement : Plaintes / Sug [...]

© 2000-2008 ActiNetwork - Design : Studcrea - Tous droits réservés | Informations Légales | Copyrights | Visuels | Liens