Pour discuter avec les autres membres du site et échanger des informations.
.
)
.

Salut, une éventuelle plainte que j'ai là pourrait peut-être en satisfaire plus d'un : le membre abaslanglaiscnul n'arrête pas d'insulter les autres membres. Merci de faire quelque chose (rapidement). AurevoirCet exemple type est autorisé voire vivement conseillé !
wesh lé gan moa g 1 pl1t cOOOOOOntre roxemechante L ma di tg !Cet exemple est à bannir de ZEBEST-3000 pour toujours, quelques sont les modérateurs, les gens présents ou la température dehors !
Par ailleurs, les plaintes concernant :
- Les commentaires ;
- Le t'chat ;
- Les jeux multijoueurs ;
Ne sont plus à faire sur le forum, mais par la rubrique Aide / Contact.
Salut à toi,jf123 a écrit:
En fait c'est grave si on fait des petites fautes d'orthographe ?
Je pense que plus de jeux en ligne multi-joueurs ce serait mieux pour jouer avec nos ami en ligne.
Et aussi des jeux en 3D ce serai bien parce que sur Gaming zone il y en a plein et c'est super.
Aussi, on a droit de faire de la pub ?

Je prends note, continuez jeune homme. Quelle est la raison visiblement fondée et hautement intelligente de votre plainte ?momou24 a écrit:
bon mois j'en ai marre de vous ! );
(pour approuver son idée !)richou a écrit:
Bonjour, bonjour tout le monde.
Je souhaite faire part d'une amélioration qui pour moi serait une bonne chose pour le sites et les joueurs.
Donc, en fait, lorsque l'on veut rechercher un jeu donc on connait plus ou moins le moins le nom, on est d'accord que l'on tape son nom dans la barre à gauche de la fenetre d'acceuil par exemple.
Donc ensuite, tous les jeux qui ont le mot dans leur "synthèse" sont répertiorer sauf que si l'on tape le mot feu par exemple et bien plusieurs pages de jeu sont alors répertiorer donc ce qui serait bien, c'est qu'il est la possibilité de les ranger par note, date d'ajout... etc... comme lorsque l'on cherche un jeu par genre.
Voilà. Merci de prendre compte mon idée et A+.