118 visiteurs - 2069 jeux en ligne
  • Accueil
  • Jeux en ligne
  • Multi-joueurs
  • Forums
  • Aide/Contact

Forums de discussion

Pour discuter avec les autres membres du site et échanger des informations.

• 13 Royaumes
  • Humour
  • Jeu Gratuit
  • Jeu Préhistorique
  • Jeu simulation PDG
  • Jeu Virtuel Gratuit
  • Jeux
  • Jeux à cadeaux
  • Jeux d'argent
  • Jeux en ligne
  • Jeux Gratuit
  • Jeux gratuits
  • Jeux online
  • JeuxGratis
  • Mario land
  • OldiBlog

Liste des forums  |  Recherche  |  Règles  |  Tchatche : (44 pers.)

Pages: 1 2 3 4

Poster une réponse

Forums » Multi-Joueurs » Au bon vieux ZeBest

Roodgero - 14-11-2007 13:05
Ba déjà tu clique sur un des 5 forums, puis ensuite tu as les sous-forums et tout ... je ne sais pas comment t' expliqué c' est tellement logique ! Où c' estque tu comprends rien ?
Machine - 17-11-2007 13:00

Roodgero a écrit:

Ba déjà tu clique sur un des 5 forums, puis ensuite tu as les sous-forums et tout ... je ne sais pas comment t' expliqué c' est tellement logique ! Où c' estque tu comprends rien ?
Alors tu vois je vais te dire une chose :

Où tu as appris à écrire ?
anglaisafond - 17-11-2007 14:26
Hop, j'enchaîne.

Et toi, quel interêt de vouloir enfoncer quelqu'un qui ne t'a rien fait ? Un problème de supériorité ?
Machine - 17-11-2007 15:44

anglaisafond a écrit:

Hop, j'enchaîne.

Et toi, quel interêt de vouloir enfoncer quelqu'un qui ne t'a rien fait ? Un problème de supériorité ?
J'adore ça.
Roodgero - 17-11-2007 16:08
Machine,

ça peux arriver à tout le monde les fautes d' orthographe non ? Ensuite, puisque tu es si parfait, tu peux corriger TOUTES les fautes de tout le monde, ça t' occupera au lieu de m' engueuler parce-que j' ai fais une faute d' accent, ça me tue ça !!! Il y en a qui ne font même pas l' effort d' écrire correctement, ne serait-ce juste les mots et pas les accents !
Roodgero - 17-11-2007 16:27
Au passage puisque tu veux jouer au plus fin avec moi, sache que après une virgule, un point ou une apostrophe, on met un espace. :-P

J'adore ça. -> J' adore ça.
anglaisafond - 17-11-2007 19:08
Non, pas après une apostrophe ;)
Roodgero - 17-11-2007 19:50
???

Eh bien c' est pas ce que j' ai appris. Bref j' arrête parce-que la on s' écarte du sujet initiale. :-P
anglaisafond - 17-11-2007 20:52
Dans le littéraire et l'informatique on en met pas, tu as su ça où ?

Je continue c&ar j'aimerais bien savoir quand même ^^"
Machine - 18-11-2007 11:45
@Roodgero : C'est tellement rigolo quand les gens s'enfoncent tout seul !
Roodgero - 18-11-2007 11:57

anglaisafond a écrit:

C' est en cours je devais faire une biographie en français sur Verlaine, donc je l'ai fait à l'ordinateur. Et elle m'a entouré en rouge mes apostrophes, en me disant qu'il y avait toujours un espace après un point, une virgule et une apostrophe. ^^'
Du coup j'ai pris l'habitude d'en mettre :lol: ...
Machine - 18-11-2007 12:02

Roodgero a écrit:

anglaisafond a écrit:

C' est en cours je devais faire une biographie en français sur Verlaine, donc je l'ai fait à l'ordinateur. Et elle m'a entouré en rouge mes apostrophes, en me disant qu'il y avait toujours un espace après un point, une virgule et une apostrophe. ^^'
Du coup j'ai pris l'habitude d'en mettre :lol: ...
Et ben elle est vraiment conne ta prof...
Tu n'as qu'à lui demander comment elle écrit "au temps pour moi" lorsque la phrase est par exemple : "Oh désolé, au temps pour moi". Je peux parier qu'elle te répondra qu'on l'écrit comme ça : "autant pour moi".
Après tu sauras que ta prof faut pas l'écouter...
Roodgero - 18-11-2007 12:05
Ba oui je pense aussi qu'elle dira ça ...
Bref c'est pas la mort si je mettai un espace après mes apostrophes ! Il y en a qui faut décoder leur phrases pour comprendre ...
Machine - 18-11-2007 12:09

Roodgero a écrit:

Ba oui je pense aussi qu'elle dira ça ...
Bref c'est pas la mort si je mettai un espace après mes apostrophes ! Il y en a qui faut décoder leur phrases pour comprendre ...
Eux de toute façon, ils sont irrécupérables. Ca m'amuse de faire ça sur des personnes comme toi par contre :p
Brax - 20-11-2007 20:52
Eux de toute façon, ils sont irrécupérables. Ça* m'amuse de faire ça sur des personnes comme toi par contre :p
Si tu n'as rien à foutre, essaies de débattre sur le sujet d'origine au lieu d'essayer de te démarquer comme cela -...-'

Moi je trouverai intéressant de remettre le classement à 0 et d'insérer dans les codes du site un blocage empêchant de se retrouver avec des merdes pareilles sur-notées (c'est simple à faire en plus...)

Pages: 1 2 3 4

Poster une réponse

Forums » Multi-Joueurs » Au bon vieux ZeBest

© 2000-2008 ActiNetwork - Design : Studcrea - Tous droits réservés | Informations Légales | Copyrights | Visuels | Liens