Roodgero - 14-11-2007 13:05
Ba déjà tu clique sur un des 5 forums, puis ensuite tu as les sous-forums et tout ... je ne sais pas comment t' expliqué c' est tellement logique ! Où c' estque tu comprends rien ?
Machine - 17-11-2007 13:00
Roodgero a écrit:
Ba déjà tu clique sur un des 5 forums, puis ensuite tu as les sous-forums et tout ... je ne sais pas comment t' expliqué c' est tellement logique ! Où c' estque tu comprends rien ?
Alors tu vois je vais te dire une chose :
Où tu as appris à écrire ?
anglaisafond - 17-11-2007 14:26
Hop, j'enchaîne.
Et toi, quel interêt de vouloir enfoncer quelqu'un qui ne t'a rien fait ? Un problème de supériorité ?
Machine - 17-11-2007 15:44
anglaisafond a écrit:
Hop, j'enchaîne.
Et toi, quel interêt de vouloir enfoncer quelqu'un qui ne t'a rien fait ? Un problème de supériorité ?
J'adore ça.
Roodgero - 17-11-2007 16:08
Machine,
ça peux arriver à tout le monde les fautes d' orthographe non ? Ensuite, puisque tu es si parfait, tu peux corriger TOUTES les fautes de tout le monde, ça t' occupera au lieu de m' engueuler parce-que j' ai fais une faute d' accent, ça me tue ça !!! Il y en a qui ne font même pas l' effort d' écrire correctement, ne serait-ce juste les mots et pas les accents !
Roodgero - 17-11-2007 16:27
Au passage puisque tu veux jouer au plus fin avec moi, sache que après une virgule, un point ou une apostrophe, on met un espace.
J
'adore ça. -> J' adore ça.
anglaisafond - 17-11-2007 19:08
Non, pas après une apostrophe
Roodgero - 17-11-2007 19:50
???
Eh bien c' est pas ce que j' ai appris. Bref j' arrête parce-que la on s' écarte du sujet initiale.
anglaisafond - 17-11-2007 20:52
Dans le littéraire et l'informatique on en met pas, tu as su ça où ?
Je continue c&ar j'aimerais bien savoir quand même ^^"
Machine - 18-11-2007 11:45
@Roodgero : C'est tellement rigolo quand les gens s'enfoncent tout seul !
Roodgero - 18-11-2007 11:57
anglaisafond a écrit:
C' est en cours je devais faire une biographie en français sur Verlaine, donc je l'ai fait à l'ordinateur. Et elle m'a entouré en rouge mes apostrophes, en me disant qu'il y avait toujours un espace après un point, une virgule et une apostrophe. ^^'
Du coup j'ai pris l'habitude d'en mettre

...
Machine - 18-11-2007 12:02
Roodgero a écrit:
anglaisafond a écrit:
C' est en cours je devais faire une biographie en français sur Verlaine, donc je l'ai fait à l'ordinateur. Et elle m'a entouré en rouge mes apostrophes, en me disant qu'il y avait toujours un espace après un point, une virgule et une apostrophe. ^^'
Du coup j'ai pris l'habitude d'en mettre
...
Et ben elle est vraiment conne ta prof...
Tu n'as qu'à lui demander comment elle écrit "au temps pour moi" lorsque la phrase est par exemple : "Oh désolé, au temps pour moi". Je peux parier qu'elle te répondra qu'on l'écrit comme ça : "autant pour moi".
Après tu sauras que ta prof faut pas l'écouter...
Roodgero - 18-11-2007 12:05
Ba oui je pense aussi qu'elle dira ça ...
Bref c'est pas la mort si je mettai un espace après mes apostrophes ! Il y en a qui faut décoder leur phrases pour comprendre ...
Machine - 18-11-2007 12:09
Roodgero a écrit:
Ba oui je pense aussi qu'elle dira ça ...
Bref c'est pas la mort si je mettai un espace après mes apostrophes ! Il y en a qui faut décoder leur phrases pour comprendre ...
Eux de toute façon, ils sont irrécupérables. Ca m'amuse de faire ça sur des personnes comme toi par contre :p
Brax - 20-11-2007 20:52
Eux de toute façon, ils sont irrécupérables. Ça* m'amuse de faire ça sur des personnes comme toi par contre :p
Si tu n'as rien à foutre, essaies de débattre sur le sujet d'origine au lieu d'essayer de te démarquer comme cela -...-'
Moi je trouverai intéressant de remettre le classement à 0 et d'insérer dans les codes du site un blocage empêchant de se retrouver avec des merdes pareilles sur-notées (c'est simple à faire en plus...)