1177 visiteurs - 2124 jeux en ligne
  • Accueil
  • Jeux en ligne
  • Multi-joueurs
  • Forums
  • Aide/Contact

Forums de discussion

Pour discuter avec les autres membres du site et échanger des informations.

• 13 Royaumes
  • Humour
  • Jeu Gratuit
  • Jeu Préhistorique
  • Jeu simulation PDG
  • Jeu Virtuel Gratuit
  • Jeux
  • Jeux à cadeaux
  • Jeux d'argent
  • Jeux en ligne
  • Jeux Gratuit
  • Jeux gratuits
  • Jeux online
  • JeuxGratis
  • Mario land
  • OldiBlog

Liste des forums  |  Recherche  |  Règles  |  Tchatche : (40 pers.)

Pages: 1 2 3

Poster une réponse

Forums » Général » Aider ZeBest-3000.

anglaisafond - 09-02-2008 17:58

sam54 a écrit:

anglaisafond a écrit:

Attention attention :

Le forum zebest-3000 recherche une (ou plusieurs) personnes voulant bien s'occuper d'un [Jeu]et d'une [Actu] concernant les sports. ^^
Bonjour tout le monde !
Suite au messege de Anglaisafond , J'ai eu récemment...une sorte d'ECLAIR, une idée géniale, vraiment fantastique pour Zebest. Ce serait bien que je ....Euh non je voulais dire qu'il y'ai un moyen que je me charge de m'occupe d'un sujet " actu des sport " ou " jeu " ... xD ;) :-P.
MCa serait sympas ..
Voila , merci à tous de m'avoir écouté , enfin me m'avoir lu et au revoireuh non , a bientot ... xD
Bien, tu fais celui que tu veux ^^
Stephane - 23-04-2008 13:00
Le sujet est toujours d'actualité, vous pouvez nous soumettre, en postant dans ce sujet du forum général, des solutions ou des astuces pour les jeux en ligne. Ces aides se trouveront sur la page du jeu (à côté de son nom, un point d'interrogation) pour aider les joueurs bloqués.
Slayers - 25-05-2008 15:35
moi je veux pas aidez zebest c'est nul !!!!!!!!
sam54 - 09-06-2008 23:07
Trop bon ce Noob ^^ :lol:

Oh , ce bon vieux smileys violet, mon tout premier smileys que j'ai connu sur un ordinateur , c'était sur Zebest , souvenir souvenir , déjà 4 ans ! :mrgreen:
54130 - 10-06-2008 11:50
yes je suis content qu'il reviennet!
anglaisafond - 11-08-2008 00:25
1/ Nous cherchons un repreneur pour le quizz ou pour le quizz actualité (l'un des deux, pas les deux).

2/ Nous cherchons encore des jeux pour forums, à vous. :)
calimerOo0 - 11-08-2008 11:32
Quelqu'un connait le jeu du Loup Garou ? Au départ c'est un jeu IRL, qui se joue avec des cartes, il me semble (je n'y ai jamais joué IRL en fait ^^" ).
Mais je connais certains site où les membres organisent des parties sur le forum. Evidement, ça demande un MJ (maître du jeu, celui qui s'occupe de la partie) très présent, AUTANT que les joueurs (je joue des parties à environ 15 joueurs, mais sur Zebest je sais pas si ce serait possible).
En plus, le jeu dure longtemps, genre 3 semaines/un moi. Malheureusement ça demande beaucoup de réflexion, de la stratégie, de l'intelligence ... Je vois mal des minos de 13 ans jouer à ça ...

Enfin bon, si ça vous intéresse et qu'on arrive à mettre ça en place, ce serait sympa =)
anglaisafond - 11-08-2008 11:49
Oui mais non.

J'avias proposé sur le t'chat un robot IRC qui permettait de jouer à ça, ils avaient pas aimé... :/ Et je pense pas qu'un forum soit propice pour ce genre de parties, c'est la spontanéité aussi dans le jeu IRL qui peut doner ou pas des indices... Alors personnellement, si y a beaucoup d'intéressés, je peux essayer de mettre ça en place, mais sinon...
tom35 - 11-08-2008 12:21
je connais ce jeu la pour y avoir joué des dizaines de fois... c'est beaucoup plus vivant et prenant IRL que sur un ordi, j'en suis sûr :p ;-)
calimerOo0 - 11-08-2008 18:25
Ma foi, faite comme vous voulez. De toute façon vu le niveau du forum, à mon avis ça aurait pas marché.
regis1389 - 11-08-2008 18:27

calimerOo0 a écrit:

Ma foi, faite comme vous voulez. De toute façon vu le niveau du forum, à mon avis ça aurait pas marché.
c'est en disant sa que le forum plonge, nous on essaye de trouver des trucs pour rehausser le niveau...
anglaisafond - 11-08-2008 18:30
Salut

Sinon y aurait des personnes intéressés pour faire en quelque sorte le journaliste ?

Pour plus d'infos MP me :)
calimerOo0 - 11-08-2008 18:41

regis1389 a écrit:

calimerOo0 a écrit:

c'est en disant sa que le forum plonge, nous on essaye de trouver des trucs pour rehausser le niveau...
Nan mais je parlais du niveau ... comment dire ? J'ai presque envie de dire "intellectuel".

Enfin bon, je m'explique. Dans les forums sur lesquels je joue au LG, la plupart des membres sont adultes, ils ont tous environ 20 ans. Alors qu'ici, la moyenne d'âge tourne vers les 13/14 ans, voir moins.

Vu le contraste, je vous vois mal jouer à ce RP. Surtout que les règles sont assez compliquées (en tout cas, celles avec lesquelles je joue).
anglaisafond - 11-08-2008 20:13
Je suis d'accord, mais pas pour la moyenne d'âge.

Je vais prendre mon exemple, j'ai 14 ans. Je joue très souvent aux loups-garous de Thiercelieux, et même à Mafia. Une fois que les règles sont comprises, je pense que ça peut passer.

:)
Bob-Marley - 11-08-2008 21:08
Holà qu'est-ce qu'on parle de mafieux là :-)

Pages: 1 2 3

Poster une réponse

Forums » Général » Aider ZeBest-3000.

© 2000-2008 ActiNetwork - Design : Studcrea - Tous droits réservés | Informations Légales | Copyrights | Visuels | Liens