Pour discuter avec les autres membres du site et échanger des informations.
Bien, tu fais celui que tu veux ^^sam54 a écrit:
Bonjour tout le monde !anglaisafond a écrit:
Attention attention :
Le forum zebest-3000 recherche une (ou plusieurs) personnes voulant bien s'occuper d'un [Jeu]et d'une [Actu] concernant les sports. ^^
Suite au messege de Anglaisafond , J'ai eu récemment...une sorte d'ECLAIR, une idée géniale, vraiment fantastique pour Zebest. Ce serait bien que je ....Euh non je voulais dire qu'il y'ai un moyen que je me charge de m'occupe d'un sujet " actu des sport " ou " jeu " ... xD![]()
.
MCa serait sympas ..
Voila , merci à tous de m'avoir écouté , enfin me m'avoir lu et au revoireuh non , a bientot ... xD
c'est en disant sa que le forum plonge, nous on essaye de trouver des trucs pour rehausser le niveau...calimerOo0 a écrit:
Ma foi, faite comme vous voulez. De toute façon vu le niveau du forum, à mon avis ça aurait pas marché.
Nan mais je parlais du niveau ... comment dire ? J'ai presque envie de dire "intellectuel".regis1389 a écrit:
c'est en disant sa que le forum plonge, nous on essaye de trouver des trucs pour rehausser le niveau...calimerOo0 a écrit:
Ma foi, faite comme vous voulez. De toute façon vu le niveau du forum, à mon avis ça aurait pas marché.