146 visiteurs - 2135 jeux en ligne
  • Accueil
  • Jeux en ligne
  • Multi-joueurs
  • Forums
  • Aide/Contact

Forums de discussion

Pour discuter avec les autres membres du site et échanger des informations.

• 13 Royaumes
  • Humour
  • Jeu Gratuit
  • Jeu Préhistorique
  • Jeu simulation PDG
  • Jeu Virtuel Gratuit
  • Jeux
  • Jeux à cadeaux
  • Jeux d'argent
  • Jeux en ligne
  • Jeux Gratuit
  • Jeux gratuits
  • Jeux online
  • JeuxGratis
  • Mario land
  • OldiBlog

Liste des forums  |  Recherche  |  Règles  |  Tchatche : (60 pers.)

Pages: 1 2

Forums » Général » Pour les modos et stéphane

danie - 07-09-2005 16:22
ZEBEST-3000 A encore perdu beaucoup de mercenaires à cause du championnat qqui n'est toujours pas revenu mais stéphane il faut remettre le championnat avec les clans en plus il y a de nombreuses personnes qui peuvent t'aider à mettre ce site à jour mais pour cela il faudrait nous dire la raison pourquoi tu a enlevé le championnat avec les clans?
Mais même les modos ne sont pas d'accord pour ce championnat ils veulent le championnat avec les clans
Mettez vos commentaires ici

[ Bulsk : Qu'est-ce qui te dit que nous sommes contre ce championnat ? ]

[S533 : Ce n'est pas que je suis pas "pas d'accord". Mais plutot que je preferais avoir les deux....]
Iverson-Be - 07-09-2005 16:37
ben jcroit qu'il a raison sur se pti disdcours on perd enormement de personne , comme de excelent mercenaires qui etait fidele a ce site , jvoudµs conseille de remettre le championnat bientot ;)
danie - 07-09-2005 16:41
Moi je sais que les modérateurs pensent des trucs sur ce championnat mais ILS N'OSE PAS LE DIRE
Au moins le modo kgb67 lui il a pas peur de s'exprimer et il la dit que le design étais nul et le championnat ossi
Pour moi ce design est bien mais le championnat n'est pas mieux que celui avec les clans

[S533 : kgb67 n'est pas modo mais bien admin]
danie - 07-09-2005 16:46
Je trouve le topic Défi bien fait mais c'et pas avec sa que zebest atteindra les 1000 visiteurs en plus si vous regardez bien le championnat multijoueurs la majorité des personnes sont de la hongrie de la suisse du québec mais ya pas beaucoup de français et avec les clans au moins on pouvait apprendre à se connaître,respecter les autres clans,avoir l'honneur et se faire plaisir et s'amuser en fesant le championnat
Zeusmc - 07-09-2005 16:49
Personellement, je l'avoue que je trouve ce championnat médiocre. Il ne fait même pas parti de ce site, il vous renvoie tout simplement vers un autre site!
Alors l'ancien système de championnat était bien meilleur, mais je crois toujours que celui-ci se remettra au début du mois prochain.
Je crois que le multijoueur est tout simplement une attente au vrai système, je ne peux pas croire le contraire!
danie - 07-09-2005 16:51
Voila un autre modo qui s'expriment
danie - 07-09-2005 16:54
Avant je me demandait mais pourquoi ya que moi qui se plaint pour le championnat puis j'ai vu qu'ils avaient tous les jours des mercenaires qui partaient
Je vais vous avouer que Lundi j'ai découvert un site qui rivalise avec ZEBEST-3000 et lorsque je me suis inscrit j'ai eu la surprise il y avais tout les mercenaires de zebest qui fesaient le championnat
danie - 07-09-2005 16:56
Et cela ma CHOQUER,dans ce site il y a même les modos de zebest mais ce site est mal fait et il est pas beau mais zebest peut faire le retour GAGNANT
Zeusmc - 07-09-2005 17:00
Bien ... les gens recherchent la compétition qu'ils ont retrouver sur ce site.
Il n'est plus présent maintenant alors, ils changent de site.
Je suis aussi inscrit sur le site que tu se aller jouer probablement, mais je m'y suis inscrit pour contrecarrer Seb qui était aller tricher là.
Je m'y étais inscrit pour prouver la triche de ce joueur pour le faire bannir de ce site, ce qui a été fait je crois.

Ce qui est dommage, les joueurs d'ici vont apporter les triches là-bas. Les joueurs vont détruire tout ces sites où il y a de la compétition et il n'y a rien a faire!
dani21 - 07-09-2005 17:01
Mais Danie je suis d'accord avec toi même que je connais ce site mais ce site n'a rien avoir avec ZEBEST en plus il n'y a même pas de donjon du clan mais je voulais rajouté aussi qu'il y a un site qui a fait son apparition ou il y a un championnat individuel
danie - 07-09-2005 17:05
Mais je sais pas si on parle du même site mais seb et revenu avec un nouveau pseudo sur ce site sebinou67 mais je connais deux site ou il y a des clans
WarioWings - 07-09-2005 18:28
HAHAHAHAHAHA!!!! PTDR!!! MDR!!! et EXPDR!!!! Je vais te donné UNE raison! pour laquelle Stéphane a suprimmé le championnat que toi tu as été pris sur le fai!

danie - 85.69.80.229 dani21 - 85.69.80.229

Hé oui! Tu as deux pseudos ... Arrette de râlé parce que c'est l'une des choses principal pour laquelle Stéphane l'a suprimmé. On peut voir les IPs je te signale ;-)

Surtout que je suis sur l'autre site que tu as dis mais la triche est arrivé dessus en 5 jours même moin que ça!

Désolé, peut-être que ce championnat n'est pas vraiment la meilleur idée, mais suprimmé l'ancien est surement (D'après moi) la meilleur décision de Stéphane! Il y avait juste de la triche! Rien de plus!

Non mais, il y a plus de 10 000 visites DIFFÉRANTE (ça veut pas dire en même temps) sur ce site! Alors arrette de dire que le championnat est vraiment important pour zebest-3000 ... parce que (Comme je l'ai dis) le quart du quart du quart du quart de toute ces visites par jours, savent même pas que cette section existe ou qu'on peut s'inscrire.

Bon allé, arrette avec tes topics inutile ... fais-en un autre et je t'avertit, il ne va pas duré longtemps!
PongistoOo - 07-09-2005 18:42
Wario a parlé....
cestmoi - 07-09-2005 19:02
1-je vous remericie d avoir debanni mon IP c est assez compliquer de tout contourner et puis je l ai deja dit mais le repete encore le championnat donnait un cote vivant au site qui ne vit maintenan ke grace aux disputes et pui il aurai pu avoir un gran avenir ce site en continuant mai bon peut etre que Stephane s est rendu compte qu il n etai pas capable de s occuper d un site parail SEUL mai il peu demander a plusieur personne de l aider car il y a des personnes ki s y connaisse bocou en informatique (je ne citerai personne :rolleyes: :lol: )

bon et puis pourquoi steph n intervien jamai

WarioWings:Le ''côté vivant'' que tu dis c'est juste des disputes de la triche et tout ça ...
donchoa57915 - 07-09-2005 19:19
:mdr: dani21 parl avec danie ( lui meme ) :mdr:

Pages: 1 2

Forums » Général » Pour les modos et stéphane

© 2000-2008 ActiNetwork - Design : Studcrea - Tous droits réservés | Informations Légales | Copyrights | Visuels | Liens