HAHAHAHAHAHA!!!! PTDR!!! MDR!!! et EXPDR!!!! Je vais te donné UNE raison! pour laquelle Stéphane a suprimmé le championnat que toi tu as été pris sur le fai!
danie - 85.69.80.229 dani21 - 85.69.80.229
Hé oui! Tu as deux pseudos ... Arrette de râlé parce que c'est l'une des choses principal pour laquelle Stéphane l'a suprimmé. On peut voir les IPs je te signale
Surtout que je suis sur l'autre site que tu as dis mais la triche est arrivé dessus en 5 jours même moin que ça!
Désolé, peut-être que ce championnat n'est pas vraiment la meilleur idée, mais suprimmé l'ancien est surement (D'après moi) la meilleur décision de Stéphane! Il y avait juste de la triche! Rien de plus!
Non mais, il y a plus de 10 000 visites DIFFÉRANTE (ça veut pas dire en même temps) sur ce site! Alors arrette de dire que le championnat est vraiment important pour zebest-3000 ... parce que (Comme je l'ai dis) le quart du quart du quart du quart de toute ces visites par jours, savent même pas que cette section existe ou qu'on peut s'inscrire.
Bon allé, arrette avec tes topics inutile ... fais-en un autre et je t'avertit, il ne va pas duré longtemps!