611 visiteurs - 2301 jeux en ligne
  • Accueil
  • Jeux en ligne
  • Multi-joueurs
  • Forums
  • Aide/Contact

Forums de discussion

Pour discuter avec les autres membres du site et échanger des informations.

• 13 Royaumes
  • Créer un forum
  • Humour
  • Jeu Gratuit
  • Jeu Préhistorique
  • Jeu simulation PDG
  • Jeu Virtuel Gratuit
  • Jeux
  • Jeux à cadeaux
  • Jeux d'argent
  • Jeux en ligne
  • Jeux Gratuit
  • Jeux gratuits
  • Jeux online
  • JeuxGratis
  • Mario land
  • OldiBlog

Liste des forums  |  Recherche  |  Règles  |  Tchatche : (44 pers.)

Pages: 1 … 3 4 5

Poster une réponse

Forums » Général » Idées et amélioration pour l [...]

regis1389 - 25-06-2008 14:16
j'tai pas envoyé chier, et si tu regarde un peu plus au debut de ce topic jai deja suggéré ce que ta mis, et a mon avis c'est pas pour tout de suite...
regis1389 - 25-06-2008 14:21
dsl du double, mais j'ai une idee pour le forum :

- ca serait bien de faire une barre ou on peu selectionner la couleur du message et le type d'écriture (gras, italique, souligné;) au lieu de se souvenir de dizaines de codes...
yo93 - 25-06-2008 14:23
aprends les codes
Roodgero - 25-06-2008 14:35
Je suis d'accord avec regis1389 : par exemple inclure l'italique, le gras et pourquoi pas le souligné et le barré à côté des smileys quand on veut poster un message.
calimerOo0 - 25-06-2008 15:12
Sinon, lorsqu'on poste un lien, ce serait bien de pouvoir y acceder directement en cliquant, plutot que de faire un c/c dans la barre d'adresse.
Roodgero - 25-06-2008 15:24

calimerOo0 a écrit:

Sinon, lorsqu'on poste un lien, ce serait bien de pouvoir y acceder directement en cliquant, plutot que de faire un c/c dans la barre d'adresse.
Oui, ça serait pas mal, j'y avait pas pensé.

Et tant qu'à faire, si possible pourvoir enfin mettre des images et vidéos directement sur le forum, au lieu de faire copier/coller pour voir la vidéo ou l'image.
pilou26 - 26-06-2008 22:05
ché pas trop koi dire chui nouvelle :-( :rolleyes: :confused:
qqndu68 - 27-06-2008 09:52
Ben alors dit rien...XD
qqndu68 - 27-06-2008 09:59

luke74 a écrit:

Ou sinon, une fonction d'edit et un profil pour les pseudo ! :-d
Ouais la fonction edit serait super
Stock_Car_58 - 27-06-2008 13:53
Tout à fait d'accord pour la fonction edit et puis un petit avatar serait pas mal aussi...
richou - 29-06-2008 17:29
Bonjour, bonjour tout le monde.

Je souhaite faire part d'une amélioration qui pour moi serait une bonne chose pour le sites et les joueurs.

Donc, en fait, lorsque l'on veut rechercher un jeu donc on connait plus ou moins le moins le nom, on est d'accord que l'on tape son nom dans la barre à gauche de la fenetre d'acceuil par exemple.

Donc ensuite, tous les jeux qui ont le mot dans leur "synthèse" sont répertiorer sauf que si l'on tape le mot feu par exemple et bien plusieurs pages de jeu sont alors répertiorer donc ce qui serait bien, c'est qu'il est la possibilité de les ranger par note, date d'ajout... etc... comme lorsque l'on cherche un jeu par genre.

Voilà. Merci de prendre compte mon idée et A+. :)
regis1389 - 03-07-2008 00:24
J'ai une proposition a faire, elle concerne la messagerie interne :

- la possibiliter d'enregistrer manuellement les messages qu'on envoi, ou qu'ils s'enregistrent automatiquement avec une limite de messages enregistrées.

J'ai une autre proposition, ça serait, si c'est réalisable, de rendre le chat accéssible aux personnes non-membres du sites, ça pourrait remplir un peu plus les salons qui manquent cruellement d'animation a certains moments de la journée (je suis sur le chat régulièrement)

merci :)
bastien0791 - 03-07-2008 10:40
Pour la deuxième proposition c'est possible il me semble ...

Liste des forums | Recherche | Règles | Tchatche : (45 pers.)

Ya bien le tchat ;-)

Pages: 1 … 3 4 5

Poster une réponse

Forums » Général » Idées et amélioration pour l [...]

© 2000-2008 ActiNetwork - Design : Studcrea - Tous droits réservés | Informations Légales | Copyrights | Visuels | Liens