Pour discuter avec les autres membres du site et échanger des informations.
ben la main elle est ds ton cul peut etre c'est un tournant du matchFlavpabien a écrit:
C'était pas l'arbitre pffff...
C'est l'équipe. Il sont trop nul les Francais, c'est deja foirer pour l'euro. Et le 4-1 pour la Hollande c'est l'arbitre ? NON.
tu vas dire aussi que ce pédé darbitre était avec nous-cheba- a écrit:
z92izi c nul ce que tu dis la faute sur toni vaut le pénalty et l'arbitre applique le reglement pr le carton rouge et c'est pas a cause de lui que la france a perdu, ya la blessure de ribéry et pui un @!#$ de manque de réussite et de chance...c tout
et la branlée que les italiens sont pris 3-0 contre les P-BFlavpabien a écrit:
C'est l'équipe. Il sont trop nul les Francais, c'est deja foirer pour l'euro. Et le 4-1 pour la Hollande c'est l'arbitre ? NON.
l'arbitre oublie un penalty pour la france qui les aurait permis d'égaliser (une main hollandaise sur un tir de henry -> bras decollé du corps = peno)Flavpabien a écrit:
ah bon il a été autoritaireregis1389 a écrit:
l'arbitre oublie un penalty pour la france qui les aurait permis d'égaliser (une main hollandaise sur un tir de henry -> bras decollé du corps = peno)Flavpabien a écrit:
et puis z92izi, ya pas a polémiqué, la france a perdu l'euro par son jeu peu productif et son manque de prise de risque, l'arbitre a pas été super dans france-italie, mais pour une fois qu'il est autoritaire et qu'il tient le match...un arbitre peut faire des erreurs et c'est pas en insultant les italiens que sa s'arangera, tes nerfs tu les passe sur un mur ou une porte
non tu le verouille pas xDRoodgero a écrit:
et oui, je verouille ce débat.
Il manque un mot je crois ...z92izi a écrit:
Je pense que vous avez le match
et que l'arbitre était vraiment corrompu par les italiensL'arbitre gagne sur un pénalty ?
il gagne sur un pénalty alors que Toni tombe avant qu'Abidal le touche et il lui meet un rouge
c'est une injustice
il met des cartons jaunes a la france que ces ritals plonge comme des putesEncore un oubli de mot ...
domenech qui fait sortir nasri c'est vraiment pas intelligent alors que la franceZouwned par tab ?
y a pas a dire la france ne pouvait rien faire avec un arbitre de @!#$ qui michel lubosDésolé j'ai pas compris.
qu'est que t'as toicalimerOo0 a écrit:
et que l'arbitre était vraiment corrompu par les italiensL'arbitre gagne sur un pénalty ?
il gagne sur un pénalty alors que Toni tombe avant qu'Abidal le touche et il lui meet un rouge
c'est une injustice
il met des cartons jaunes a la france que ces ritals plonge comme des putesEncore un oubli de mot ...
domenech qui fait sortir nasri c'est vraiment pas intelligent alors que la franceZouwned par tab ?
y a pas a dire la france ne pouvait rien faire avec un arbitre de @!#$ qui michel lubosDésolé j'ai pas compris.
Jeune homme, ton topic est complètement pourrit, tu dis de la @!#$ et tes fautes te décrédibilisent encore plus
pff tu crois que j'ai fait d'oublier 2 motscalimerOo0 a écrit:
c'est une injustice
Jeune homme, ton topic est complètement pourrit, tu dis de la @!#$ et tes fautes te décrédibilisent encore plus