867 visiteurs - 2136 jeux en ligne
  • Accueil
  • Jeux en ligne
  • Multi-joueurs
  • Forums
  • Aide/Contact

Forums de discussion

Pour discuter avec les autres membres du site et échanger des informations.

• 13 Royaumes
  • Humour
  • Jeu Gratuit
  • Jeu Préhistorique
  • Jeu simulation PDG
  • Jeu Virtuel Gratuit
  • Jeux
  • Jeux à cadeaux
  • Jeux d'argent
  • Jeux en ligne
  • Jeux Gratuit
  • Jeux gratuits
  • Jeux online
  • JeuxGratis
  • Mario land
  • OldiBlog

Liste des forums  |  Recherche  |  Règles  |  Tchatche : (79 pers.)

Pages: 1 2

Poster une réponse

Forums » Général » Le noelisme.

Toukiki52 - 24-06-2008 20:30
qu'en pensez vous ? :question:
-cheba- - 24-06-2008 21:47
ca a l'air bizzare comme truc
yo93 - 25-06-2008 08:35
tu pe mexpliké c koi exactemen parceke ca me di kelkechose
calimerOo0 - 25-06-2008 10:49
Un truc sur jeuxvideo.com qui commence (malheureusement) à partir en couilles :confused:

En gros, c'est une genre de religion (si on peut appeler ça) qui consiste à "vénérer" le smiley :noel: (un smiley avec un bonnet de père noël qui a un sourire moqueur).

Les noelistes sont à la base censés écrire en français et être intelligents, mais le mouvement date de plus de deux ans, et donc là il s'est tellement étendu qu'il part en vrille. Plus de la moitié des noelistes sont des kikoo qui balancent des Taggle, Bide, TALC, OSEF ... à longueur de journées. Ils ne censent de flooder et s'amusent à hacker des blogs.

En tout cas, moi, je ne trouve plus le noelisme très drôle.
yo93 - 25-06-2008 12:25
aaaaaa c pour ca ke sur jv.com ya pl1 de mec ki poste des message avec plein de smiley noel mci je conaissai pa le principe lol
yo93 - 25-06-2008 12:27
nempeche ...ils son con
bastien0791 - 25-06-2008 13:01
Au départ le noaylisme était drôle ...
Mais a partir du moment où des boulets ont rejoints le mouvement est parti en merde .
Toukiki52 - 30-06-2008 11:13
maintenant que tout le monde sait ce qu'est le noelisme, puis je avoir votre avis sur la question ?
:-d
calimerOo0 - 30-06-2008 11:29
Mon avis est simple :
j'adore cet humour, et le smiley en lui-même est génial. Il va d'ailleurs parfaitement bien avec les "répliques" noelistes.
Seulement, à l'excès, ça devient chiant. On doit sûrement ça à tout les kikoos qui utilisent ce smiley.
regis1389 - 30-06-2008 11:37
tout sa pour un smiley...
anglaisafond - 30-06-2008 12:10
Je pense que culte noëliste au début était parti d'un bon délire entre membres, puis des perturbateurs sont arrivés, et ont 'cassé' le délire...
calimerOo0 - 30-06-2008 12:25
Et toi, Toukiki52, t'en penses quoi du noelisme ?
Toukiki52 - 30-06-2008 12:57
Perso, en tant que membre de Jeuxvideo.com, petite preuve :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-15936686-1-0-1-0-simpsons.htm

J'ai connu les débuts du noelisme, devant cet engouement pour cette "religion" qui s'est fixé pour but de vénérer :noel: ( le fameux smiley à tete de pere noel ) et son prophete chuck norris, une autre religion a vue le jour.
Il s'agit de :hap: ( smiley qui sourit betement ) qui lui s'est fixé pour but de faire procréer le flood pour détruire le noelisme :rolleyes:

Mais ces deux religions se sont entendues pour éradiquer les kikoolols et autres fan de tokio hotel en leur hackant leurs skyblogs :

http://xxtokio-hotel-en-forcexx.@!#$.com/
:notsure:
et j'en passe car d'autre méthode de hackages sont biens pires que celle là ( genre pirater une adresse MSN afin de dénicher les N° de portable de ces kikoolol pour leur faire vivre l'enfer ) :thdown:

C'est pourquoi je pense qu'il faut supprimer purement et simplement ces deux religions via les administrateur sur les forums de jeuxvideo.com ( car c'est de ce site que vient ces deux mouvement )

Il faut faire quelquechose avant que ça n'aille trop loin !!!
calimerOo0 - 30-06-2008 15:42

Toukiki52 a écrit:

C'est pourquoi je pense qu'il faut supprimer purement et simplement ces deux religions via les administrateur sur les forums de jeuxvideo.com ( car c'est de ce site que vient ces deux mouvement )
Je ne pense pas non ... :rolleyes:
Ils ont déja supprimé le smiley noel des stats. Je sais pas si c'est pour ça, mais depuis on utilise beaucoup le :( (qui est très stylé lui aussi).

Et puis d'ailleurs, je pense que le noelisme ne pourra pas aller plus loin.
Toukiki52 - 30-06-2008 16:26

calimerOo0 a écrit:

Toukiki52 a écrit:

Je ne pense pas non ... :rolleyes:
Ils ont déja supprimé le smiley noel des stats. Je sais pas si c'est pour ça, mais depuis on utilise beaucoup le :( (qui est très stylé lui aussi).

Et puis d'ailleurs, je pense que le noelisme ne pourra pas aller plus loin.
ça c'est ce que tu crois, mais les noelistes prennent en ce moment une tournure très grave, il y a de plus en plus de lien qui dirigent vers un contenu illicite ( Hélas parfois sur un site pédophile )

Je rappelle que ces liens sont postés sur un forum de 15 à 18 ans

C'est vraiment grave

Pages: 1 2

Poster une réponse

Forums » Général » Le noelisme.

© 2000-2008 ActiNetwork - Design : Studcrea - Tous droits réservés | Informations Légales | Copyrights | Visuels | Liens