188 visiteurs - 2192 jeux en ligne
  • Accueil
  • Jeux en ligne
  • Multi-joueurs
  • Forums
  • Aide/Contact

Forums de discussion

Pour discuter avec les autres membres du site et échanger des informations.

• 13 Royaumes
  • Créer un forum
  • Humour
  • Jeu Gratuit
  • Jeu Préhistorique
  • Jeu simulation PDG
  • Jeu Virtuel Gratuit
  • Jeux
  • Jeux à cadeaux
  • Jeux d'argent
  • Jeux en ligne
  • Jeux Gratuit
  • Jeux gratuits
  • Jeux online
  • JeuxGratis
  • Mario land
  • OldiBlog

Liste des forums  |  Recherche  |  Règles  |  Tchatche : (35 pers.)

Pages: 1 2 3

Forums » Général » L'impossibilité de survie du [...]

Zeusmc - 11-09-2005 05:20
Je ne comprends sincèrement pas les gens.
Dans le topic qui était destiné aux avoeux, 95% des mercenaies avouait tricher ou avoir triché!

Alors vous pensez quoi chers mercenaires??? Que la triche n'apporte pas ses mauvaises conséquences!!

Il va s'en dire que le championnat a été définitivement enlever a cause de la triche et des programmes utilisé par LES MERCENAIRES.
Cessez de dire Stephane-Stephane-Stephane, VOUS ÊTES LES RESPONSABLEs... TOUT CEUX QUI ONT TRICHÉ N'EST-CE QU'UNE SEULE FOIS.

Je crois être le seul mercenaire qui n'ait jamais triché, mais comment le saurais-je parmi tous ces tricheurs (hrrm ... jvoulais dire mercenaires)
Le championnat n'avait tout simplement pas d'avenir, il faut bien le comprendre.
Les gens se plaignait du manque de compétition étant donné que les scores se faisent en 1 seconde vers la fin du championnat ou sinon que Speed Gear rendait les batailles trop longues a jouer!
Alors je vous en pris, il me semble évident que le championnat n'avait aucun avenir dans ce monde où la satisfaction personnelle (celle d'avoir ses petits points) prime sur la satisfaction collective (que tout le monde joue sans tricher).

En résumé, ce que je tente de vous dire est que le championnat s'est effacé a cause des mercenaires et non a cause de Stephane. Vous êtes malheureux maintenant??? Bien vous l'avez cherché, que voulez vous!
Lorsque quelqu'un vous frappe, bien soit vous vous défendez (ce que l'on a tenter de faire en réglant les problèmes de triche), mais si le gars n'Arrête pas de vous tapper, bien vous répliquez!! Alors voilà la réplique de Stephane!
BANG!! ça fait mal hein ... bien, vous l'avez mérité!
randak - 11-09-2005 07:04
Amen.

+1 aussi :s.

Et 100% d'accord avec toi, sauf que sa changera rien les coups de gueule ;)
perfsankuku - 11-09-2005 08:26
on devré faire un mea culpa collectif meme si ça sert a rien !!!
donchoa57915 - 11-09-2005 09:53
chui dacor avec toi , mai kan yavai lanti sg , tout marché a merveille
danie - 11-09-2005 10:15
Mais bon il faudrait que les clans reviennent pour qu'on puisse chatter et lorsqu'on changeras de clan on changera de salons de discution et la yaura pas de triche
WarioWings - 11-09-2005 17:26

donchoa57915 a écrit:

NOON!!! Il y avait plein d'échange de mot de passe un autre programme qui facilitait la triche!!! Merveille tu dis? Moi juillet c'est clairement l'un des mois qui m'a le plus déçu ...
the-fury-aza - 11-09-2005 17:40

donchoa57915 a écrit:

meme avant que sg apparaisse c etait la mer2
cam - 11-09-2005 18:32
moi j'ai jamais tricher c'est pas parceque c'estain triche qu'il faut tout enlever c'est nul ce qui triche faut les virer et voila
cam - 11-09-2005 18:36
rrrrr c'est nul j'ai pu aller que 1 mois dans les clans sur zebest-3000 cété trop court sinons ce que vous pouver faire c'est maitre un robots de surveilllence dans chaque clans come sa si il voit une triche il expulsent le mercenaire qui triche voir meme le clan queque vous en dite
GUSGUS - 11-09-2005 19:50
moi j'ai jamais triché simplement parce que j'aspirais pas à une place d'honneur!!!!!je comprends très bien la réactions de stéphane!!dommage que certains payent pour les autres.mais c'est la seul solution.totalement d'accord avec toi!
anti-CSA - 11-09-2005 20:06
moi cke g a dire c ke tu te trompes en disant ke tu es le seul mercenaires a ne pa avoir tricher, pcq je jure sur la tete de tous les etrangers ou religions persécuter ds le monde ke je n'ai jamais tricher!

et c une parole d'honneur!
S533 - 11-09-2005 21:08
Il ne sert a rien de dire " moi z'es pa trichier!" De toutes maniere cela est trop tard et n'a plus d'importence...

zeusmc, ton message est simplement divin.

cam :
"sinons ce que vous pouver faire c'est maitre un robots de surveilllence dans chaque clans come sa si il voit une triche il expulsent le mercenaire qui triche voir meme le clan queque vous en dite"

Tu as trop regarder matrix....
ravier1995 - 11-09-2005 21:26
:lol:lol
anti-CSA - 12-09-2005 12:27

S533 a écrit:

Il ne sert a rien de dire " moi z'es pa trichier!" De toutes maniere cela est trop tard et n'a plus d'importence...

zeusmc, ton message est simplement divin.

cam :
"sinons ce que vous pouver faire c'est maitre un robots de surveilllence dans chaque clans come sa si il voit une triche il expulsent le mercenaire qui triche voir meme le clan queque vous en dite"

Tu as trop regarder matrix....
je sais bien que c trop tard pour dire kon a pas tricher, mais moi (et tous ceux ki n'ont jamais tricher) je sais très bien ke je n'ai rien a me reprocher et que ce n'est donc pa de ma faute, au moin je mouurai la conscience tranquil :lol: ! en fait si le site fermait ou navai plu jamais de bataille, je n'aurai rien a me reprocher!
voilà
...
S533 - 12-09-2005 13:00
et bien temps mieux pour toi...

Pages: 1 2 3

Forums » Général » L'impossibilité de survie du [...]

© 2000-2008 ActiNetwork - Design : Studcrea - Tous droits réservés | Informations Légales | Copyrights | Visuels | Liens