726 visiteurs - 2301 jeux en ligne
  • Accueil
  • Jeux en ligne
  • Multi-joueurs
  • Forums
  • Aide/Contact

Forums de discussion

Pour discuter avec les autres membres du site et échanger des informations.

• 13 Royaumes
  • Créer un forum
  • Humour
  • Jeu Gratuit
  • Jeu Préhistorique
  • Jeu simulation PDG
  • Jeu Virtuel Gratuit
  • Jeux
  • Jeux à cadeaux
  • Jeux d'argent
  • Jeux en ligne
  • Jeux Gratuit
  • Jeux gratuits
  • Jeux online
  • JeuxGratis
  • Mario land
  • OldiBlog

Liste des forums  |  Recherche  |  Règles  |  Tchatche : (39 pers.)

Pages: 1 2 3

Forums » Général » L'impossibilité de survie du [...]

WarioWings - 12-09-2005 14:42
Bien tant mieux surtout que le site fermera surement pas juste à cause qu'il n'y a pas de championnat.
anti-CSA - 12-09-2005 19:54
oué bin je c ke tu ten fou mais c tout moi au moin jsui conscient .
cocorico - 12-09-2005 20:19
aller soyer sympa refaite le championnat et ceux qui triche sont banni . dans certains clan une bonne ambiance regnait pourquoi ne pa la garder tou de meme ? je pense que les tricheur se repair facilement car daccor il y a de bon joueur mais il ne fau pa abiser celui qui fai un scor que l'on ne peu fair qu' en 10 h a tricher a moin qu'il n'ai que sa à fair ce qui je pense n'est pa le cas. Si les championnat ne sont pa remis tan pi se sera tou de meme bien fait pour les tricheur mais o moins il faudrai refair les clan.
Spartiate - 14-09-2005 14:12
dis dc t pas modes te "je croi etre le seul a pas avoir tricher"........pfffff jaimai bien cmt tu fesai ton boulo ms la j'm pas trop se ke ta di zeus........vs avez tous trichez oui je lé fé jen ai été degouté g trouvé sa nul sans interet g vite arreter........lol supprimer les clan pour sa...les clans c t fabuleux c t le point forts de se site convivial tu discute ac t pote et sans vouloir etre mechant ac stephane ki je trouve est un chic type pour avoir fé se site le nouvo chmpt est ennuyant a chier des jeux pas terribles et tt.........

:roll:Spartiate:roll:
:laugh: :laugh:
Spartiate - 14-09-2005 14:18
ON LA CHERCHER c preske pitoyable vs osez mettre tt le monde ds le meme sac pour moi c une phote de gout pour se ki on tjrs ai mez zebest et garder une attitude saine se voir mettre a egalité ac les cjhieurs de service doit etre particulierement enervant ............alala decidement
:roll:Spartiate:roll:
:laugh: :laugh:
WarioWings - 14-09-2005 14:47
Spartiate, beaucoup de monde trichait ... la seule chose que j'accepte pas vraiment dans le discour de Zeusmc c'est "Je crois être le seul n'avoir jamais triché" mais a par ça, il a tottallement raison! Tout ceux qui était ici le plus souvent c'étais ceux qui pensais le plus a triché (Speed Gear (Tout suite quand il était arreté;) Un autre programme ... les échanges de mots de passes, les multiples comptes) et ils sont tous partit en premier ... moi j'appelle ça suprimmé un championnat de triche (Non! pas un championnat de clan! De triche!) pour faire partir les tricheurs. Et si vous n'êtes pas content du nouveau championnat, bien faites autre chose il y a tellement de chose a faire de la vie (Courir avec le chien(Ou le poisson rouge ça coute moin chère) faire du sport, joué a un jeux sur console, ce contenté des autres jeux de zebest, jouer sur un autre site totallement pourri aussi par la triche etc etc etc.)

Je crois que la plus part du monde ici ne son pas capable de comprendre que, ZeBest, c'est pas la vie!!!
Zeusmc - 15-09-2005 05:13
Tout a fait d'accord avec Wariowings ... jl'aime bien ce nouveau modérateur là!!! lol
Protolebg - 15-09-2005 17:32
Eureusement 1 site avec championnat (comme zebest) va apparaître!:bravo:
chitito - 15-09-2005 18:36
wario c'est pas a cause de ton topic que tout ca a lieu?mdr
ben voila je m'absente ne serait ce que 15 jours et le site est mort (faut bien le reconnaitre c'est pas la meme chose sans les batailles)quant a zeumsc faudrait arreter de se prendre pour le saint des saints.Tout le monde n'a pas triché bien heuresement.et puis de toute facon il y a et il y aura tjs de la triche.Le grand defi c juste de la moderer.
Spartiate - 15-09-2005 18:40
mouai bof tjrs pas convaincuen meme temps c rai ke g t pas la en juillet....
Kazuma - 15-09-2005 19:19
Ouais , c pas faux wario! Moi g cour toute la journne et je rentre tard le soir dc pour moi c pas tres grave le faite que le championnat ne soit plus la le seul truc qui me gene c que mon clan a disparu et j'aurais aimer pouvoir revenir de temps a autre a fin de le contenpler et me rapeller de moment inoubliable que g passer ici!

C sur que les modo st content car ils ont moins de boulot car bcp de mercenaires sont partit sur site, pas vrai S533?
Moins on travaille et mieux on ce porte! (il conprendras^^)!
Spartiate - 15-09-2005 19:25
comme kazuma g pas de tellement de temps ms bon jallai sur zebest au moin pour aller ds le clan pas forcement pour jouer.......
cestmoi - 15-09-2005 21:05
ouais ben les modos faudraient arreter de croire de vous croire pour des saints et croire que vous comprenez tout mieu que tout le monde le championnat est parti c est bon zeusmc ce topic sert a quedal mais vraiment!!!!!!!!
et puis c est vrai ke maintenan zavez rien a faire si vou etiez trop incompetent pour vou occupe du championnat fallai juste le dire...
ravier1995 - 15-09-2005 21:24
calme cestmoi calme,faut rester:cool:
S533 - 15-09-2005 22:13
cestmoi, tu as raison, je suis complement incompetent, j'ai ete trop complaisant envers toi. Je vais corriger mon erreur tout de suite.

Pages: 1 2 3

Forums » Général » L'impossibilité de survie du [...]

© 2000-2008 ActiNetwork - Design : Studcrea - Tous droits réservés | Informations Légales | Copyrights | Visuels | Liens