Pour discuter avec les autres membres du site et échanger des informations.
L'assurance d'avoir une réponse d'Anglaiskevsub a écrit:
Quelle intelligence tu post sur le forum et par MI...
Mouai OoEuh...oui
Si tu t'en fous de mwa pourquoi tu veux me parler lit pas et Pis c'est toutJe me souviens pas avoir dit que je m'en foutais de toi, mon pseudo est pourtant assez explicite (en gros faudrait réfléchir avant de parler, mais bon évitons d'avoir l'air trop insultant si l'on ne veut pas que le débat tourne court)
Pas dur de parler derriere un ordi devant tout le monde...Je ne suis pas un frustré totalement bloqué en public et qui défoule sa rage sur Internet.
Si t'as vie est si palpitante raconte la nous on est tous impatientJ'ai jamais dit que ma vie était palpitante. Ce que tu ne veux pas comprendre, c'est qu'on va pas t'aimer plus parce que tu racontes ta vie en forçant le ton génial de la chose. Pourquoi il faut toujours que tu te réfères aux autres plutôt que de trouver un bon argument ?
En plus t'as peur ?Peur ? De quoi ? D'un ban ? Wahouh effrayant.
Tu te cache derrière un faux pseudoIl faudrait que tu arrêtes de croire que je suis totalement effrayé, j'ai pas peur de grand chose et de rien sur Internet.
Genre tu critiques t'as peur de dire t'es qui hum
escuse mwa mais voilà si t'es pas content pas b'soin de le dire a tout le monde "tu racontes ta vie ou quoi" ?Ca c'est paradoxal. Tu dis "tu es libre d'expression", mais juste une ligne avant "pas besoin de le dire à tout le monde". En gros, faudrait dire uniquement les choses qui te plaisent ?
Dit le t'es libre d'expressions

Hein bibiche Oo (tu t'reconnetra =D )Et non, je ne suis pas bibiche (mais tu peux le croire si tu veux)
Je ne me prends pour personne. Je ne joue à rien. Je ne voudrais provoquer personne mais malheureusement c'est indispensable quand on veut dire la vérité sur les gens. Je ne me prends pas pour un modérateur (ou alors montre-moi un seul de mes propos qui aille dans ce sens), et je suis probablement plus vieux que la moyenne d'âge de ce forum, mais que j'ai 10 ou 78 ans, cela ne change rien.Bob-Marley a écrit:
Là je suis mort de rire : vive-kevsub se prend pour qui ? Il joue à quoi ? Avec ses messages provocateurs et en plus maintenant il se prend pour un modérateur avec ses air de grande personne !

Un qui a compris !Roodgero a écrit:
On s'en moque.
Tout ce que je peux te confirmer, c'est que ce n'est pas un nouveau.Pourquoi ca ?
T'es encore là toi ?vive-kevsub a écrit:
Tu es modérateur, c'est ton rôle. Apprenez à ne pas vous fier aux apparences
A ton avis ?Bob-Marley a écrit:
T'es encore là toi ?vive-kevsub a écrit:
Tu es modérateur, c'est ton rôle. Apprenez à ne pas vous fier aux apparences