125 visiteurs - 2273 jeux en ligne
  • Accueil
  • Jeux en ligne
  • Multi-joueurs
  • Forums
  • Aide/Contact

Forums de discussion

Pour discuter avec les autres membres du site et échanger des informations.

• 13 Royaumes
  • Créer un forum
  • Humour
  • Jeu Gratuit
  • Jeu Préhistorique
  • Jeu simulation PDG
  • Jeu Virtuel Gratuit
  • Jeux
  • Jeux à cadeaux
  • Jeux d'argent
  • Jeux en ligne
  • Jeux Gratuit
  • Jeux gratuits
  • Jeux online
  • JeuxGratis
  • Mario land
  • OldiBlog

Liste des forums  |  Recherche  |  Règles  |  Tchatche : (22 pers.)

Pages: 1 … 605 606 607 608 609 … 612

Poster une réponse

Forums » Général » [WALL] Salon de discussion.

kevsub - 09-10-2008 18:59
Quelle intelligence tu post sur le forum et par MI...
Mouai Oo
Si tu t'en fous de mwa pourquoi tu veux me parler lit pas et Pis c'est tout
Pas dur de parler derriere un ordi devant tout le monde...
Si t'as vie est si palpitante raconte la nous on est tous impatient
En plus t'as peur ?
Tu te cache derrière un faux pseudo
Genre tu critiques t'as peur de dire t'es qui hum
escuse mwa mais voilà si t'es pas content pas b'soin de le dire a tout le monde "tu racontes ta vie ou quoi" ?
Dit le t'es libre d'expressions
Hein bibiche Oo (tu t'reconnetra =D )
vive-kevsub - 10-10-2008 00:51

kevsub a écrit:

Quelle intelligence tu post sur le forum et par MI...
L'assurance d'avoir une réponse d'Anglais

Mouai Oo
Euh...oui

Si tu t'en fous de mwa pourquoi tu veux me parler lit pas et Pis c'est tout
Je me souviens pas avoir dit que je m'en foutais de toi, mon pseudo est pourtant assez explicite (en gros faudrait réfléchir avant de parler, mais bon évitons d'avoir l'air trop insultant si l'on ne veut pas que le débat tourne court)

Pas dur de parler derriere un ordi devant tout le monde...
Je ne suis pas un frustré totalement bloqué en public et qui défoule sa rage sur Internet.

Si t'as vie est si palpitante raconte la nous on est tous impatient
J'ai jamais dit que ma vie était palpitante. Ce que tu ne veux pas comprendre, c'est qu'on va pas t'aimer plus parce que tu racontes ta vie en forçant le ton génial de la chose. Pourquoi il faut toujours que tu te réfères aux autres plutôt que de trouver un bon argument ?

En plus t'as peur ?
Peur ? De quoi ? D'un ban ? Wahouh effrayant.

Tu te cache derrière un faux pseudo
Genre tu critiques t'as peur de dire t'es qui hum
Il faudrait que tu arrêtes de croire que je suis totalement effrayé, j'ai pas peur de grand chose et de rien sur Internet.

escuse mwa mais voilà si t'es pas content pas b'soin de le dire a tout le monde "tu racontes ta vie ou quoi" ?
Dit le t'es libre d'expressions
Ca c'est paradoxal. Tu dis "tu es libre d'expression", mais juste une ligne avant "pas besoin de le dire à tout le monde". En gros, faudrait dire uniquement les choses qui te plaisent ?

Et, chose importante, inutile de te cacher derrière la foule. Il n'y a que à toi que je demande de ne pas raconter ta vie comme si c'était une immense fierté, donc c'est pas nécessaire de dire "on" ou "à tout le monde". Les autres sauront participer au débat si nécessaire :)

Hein bibiche Oo (tu t'reconnetra =D )
Et non, je ne suis pas bibiche (mais tu peux le croire si tu veux)
Bob-Marley - 10-10-2008 16:27
Là je suis mort de rire : vive-kevsub se prend pour qui ? Il joue à quoi ? Avec ses messages provocateurs et en plus maintenant il se prend pour un modérateur avec ses air de grande personne ! :mdr:
anglaisafond - 10-10-2008 17:45
Les gens.

Il est vrai que kevsub raconte un peu sa vie sur le forum. Trop, très, beaucoup trop, et toutes les autres nuances de quantité ou d'excès dépendent des personnes. Personnellement, j'en ai absolument rien à carrer donc je lis pas. Quand je raconte ma vie sur le forum, je suis conscient que ça peut en intéresser quelques-uns, et que le reste s'en moquera éperdument.

Sur ce, c'était ma dernière intervention avant d'éventuelles sanctions. Pour vive-kevsub comme pour kevsub. Si vous voulez répondre à mon post, c'est aussi par MI.

Et une dernière chose. J'en ai aussi rien à carrer de qui est vive-kevsub.
vive-kevsub - 10-10-2008 17:56

Bob-Marley a écrit:

Là je suis mort de rire : vive-kevsub se prend pour qui ? Il joue à quoi ? Avec ses messages provocateurs et en plus maintenant il se prend pour un modérateur avec ses air de grande personne ! :mdr:
Je ne me prends pour personne. Je ne joue à rien. Je ne voudrais provoquer personne mais malheureusement c'est indispensable quand on veut dire la vérité sur les gens. Je ne me prends pas pour un modérateur (ou alors montre-moi un seul de mes propos qui aille dans ce sens), et je suis probablement plus vieux que la moyenne d'âge de ce forum, mais que j'ai 10 ou 78 ans, cela ne change rien.

Bref, j'ai obtenu ce que je voulais, vous ne me reverrez plus, bonne vie à vous =D
kevsub - 10-10-2008 18:12
T'as 14ans ton "vrai" pseudo est Pongisto est tu es un petit intello (mais tu tu n'as pas reconnu bibiche (Banshee)) fin t'peux pas comprendre et cela serait trop long a expliquer surtout a twa.
Arrete de faire ton beau d'vant ton ordi stp x) Tu parles mais voila
Genre ayer t'es un délinquant t'as bu 2 verres de champagne dans ta ville xD
Ici personne ne sait que tu es un petit qui des que quelqu'un lui reproche un truc il baisse la tête
Tu tiendrais pas un mois a Psv...
Pongisto : Fan de ping pong ancien modo du site qui a une haine envers mwa car surement qu'il n'aimepas quand je lui reprochais des trucs et que les autres (anciens) zebestien le confirmaient...

Allez t'me fais pitié )=
Mwa aussi c'est tpete que desmots que je dis mais je sais ce que je vaux :/
Tu peux pas me croire je ne peux t'apporter les preuves donc tu t'en bat les c******* de se que je dit et tu vas encore répondre "d'un ton provocateur" (oh lalala j'aime pas kevsub nanani... Oo";)
Si tu veux continuer a faire ton gamin devant ton ordi a critiquer continue mwa j'm'en balance de ton ptit jeu c'ets aps twa qui va changer ma vie "qui en passant ests urement moins bien que la tienne" (ironie --";)
anglaisafond - 10-10-2008 18:15
Et moi, vous me faîtes chier.

Banni deux heures les deux.
54130 - 10-10-2008 20:39
Mais alors c'est bien pong ou pas ?
Roodgero - 10-10-2008 21:00
On s'en moque.

Tout ce que je peux te confirmer, c'est que ce n'est pas un nouveau.

Et personnellement, tout le monde raconte un peu sa vie sur le salon de discussion et ça me convient parfaitement. A vrai dire, je préfère ça qu'un salon inactif.
vive-kevsub - 10-10-2008 23:31

Roodgero a écrit:

On s'en moque.
Un qui a compris !

Tout ce que je peux te confirmer, c'est que ce n'est pas un nouveau.
Pourquoi ca ?
anglaisafond - 10-10-2008 23:53
Dans l'histoire j'vais encore passer pour le méchant car j'ai banni. :cool:
vive-kevsub - 11-10-2008 00:05
Tu es modérateur, c'est ton rôle. Apprenez à ne pas vous fier aux apparences :)
Bob-Marley - 11-10-2008 10:15

vive-kevsub a écrit:

T'es encore là toi ? :mdr:
vive-kevsub - 11-10-2008 13:19

Bob-Marley a écrit:

vive-kevsub a écrit:

T'es encore là toi ? :mdr:
A ton avis ?
54130 - 11-10-2008 17:13
Mais moi je veux savoir qui tais.
Pour une fois que c'est pas moi avec mes double compte...

Pages: 1 … 605 606 607 608 609 … 612

Poster une réponse

Forums » Général » [WALL] Salon de discussion.

© 2000-2008 ActiNetwork - Design : Studcrea - Tous droits réservés | Informations Légales | Copyrights | Visuels | Liens