618 visiteurs - 2301 jeux en ligne
  • Accueil
  • Jeux en ligne
  • Multi-joueurs
  • Forums
  • Aide/Contact

Forums de discussion

Pour discuter avec les autres membres du site et échanger des informations.

• 13 Royaumes
  • Créer un forum
  • Humour
  • Jeu Gratuit
  • Jeu Préhistorique
  • Jeu simulation PDG
  • Jeu Virtuel Gratuit
  • Jeux
  • Jeux à cadeaux
  • Jeux d'argent
  • Jeux en ligne
  • Jeux Gratuit
  • Jeux gratuits
  • Jeux online
  • JeuxGratis
  • Mario land
  • OldiBlog

Liste des forums  |  Recherche  |  Règles  |  Tchatche : (44 pers.)

Pages: 1 … 606 607 608 609 610 … 613

Poster une réponse

Forums » Général » [WALL] Salon de discussion.

vive-kevsub - 11-10-2008 18:19

54130 a écrit:

Mais moi je veux savoir qui tais.
Pour une fois que c'est pas moi avec mes double compte...
Et ca t'avancerai à quoi ?
kevsub - 11-10-2008 18:49
Il continue...
anglaisafond - 11-10-2008 20:28
Vous allez pas non plus nous obliger à prendre des sanctions supérieures à un bannissement de deux heures. Je pense qu'il vaut mieux en rester là. Et franchement, 54130, si tu es curieux, adresse-toi en privé à vive-kevsub, mais viens pas pourrir le wall, kthxbaie.
vive-kevsub - 11-10-2008 23:20

anglaisafond a écrit:

Vous allez pas non plus nous obliger à prendre des sanctions supérieures à un bannissement de deux heures. Je pense qu'il vaut mieux en rester là. Et franchement, 54130, si tu es curieux, adresse-toi en privé à vive-kevsub, mais viens pas pourrir le wall, kthxbaie.
Je vois pas en quoi on dérange le monde, dans nos derniers messages...
regis1389 - 12-10-2008 11:23

vive-kevsub a écrit:

anglaisafond a écrit:

Je vois pas en quoi on dérange le monde, dans nos derniers messages...
j'suis d'accord, sa sert a rien les menaces comme sa a blanc
Roodgero - 12-10-2008 11:30

vive-kevsub a écrit:

Je vois pas en quoi on dérange le monde, dans nos derniers messages ...
D'après le pseudo que tu as choisi et tes post pour le moins inutiles que tu as envoyé, j'en déduis clairement que tu as voulu créer des embrouilles sur le salon de discussion, ou du moins agresser Kevsub sans raison.

Et tout ceci a l'air effectivemment d'une vengeance car je doute que tu t'es inscrit uniquement pour relever les citations de Kevsub.
De plus, tu utilises très bien les syntaxes et codes du forum, donc j'en conclu que ce n'est pas ton premier compte ...

Pour finir et pour répondre à ton post, j'espère que tu auras maintenant la maturité de comprendre que personne ne dérange le monde mis à part toi en postant ce genre de remarques puériles.
Et je ne vois pas pourquoi tu continues à lancer ce débat car tu l'as dit toi-même, cette histoire s'est réglée en MI.
anglaisafond - 12-10-2008 11:55
Je ne peux être plus clair que toi, Roodgero. ;)
momou24 - 12-10-2008 19:08
oula la la :aie:
gorvie - 12-10-2008 19:12
ok allé faite pas la geurre on va reparlé des journé que lon a passé loool

|
|
|___
momou24 - 12-10-2008 19:14
lool ta raison
:lol:
vive-kevsub - 12-10-2008 23:55

Roodgero a écrit:

D'après le pseudo que tu as choisi et tes post pour le moins inutiles que tu as envoyé, j'en déduis clairement que tu as voulu créer des embrouilles sur le salon de discussion, ou du moins agresser Kevsub sans raison.

Et tout ceci a l'air effectivemment d'une vengeance car je doute que tu t'es inscrit uniquement pour relever les citations de Kevsub.
De plus, tu utilises très bien les syntaxes et codes du forum, donc j'en conclu que ce n'est pas ton premier compte ...

Pour finir et pour répondre à ton post, j'espère que tu auras maintenant la maturité de comprendre que personne ne dérange le monde mis à part toi en postant ce genre de remarques puériles.
Et je ne vois pas pourquoi tu continues à lancer ce débat car tu l'as dit toi-même, cette histoire s'est réglée en MI.
Huhu, mais mon cher Roodgero, c'est vous qui vous êtes enflammés, pas moi. Je ne nie absolument pas ma responsabilité dans cette histoire mais j'aurais pensé qu'on aurait pu discuter calmement une fois passé un certain moment. Faut croire que je me suis planté. Autant mon comportement peut paraitre totalement idiot, puéril, pathétique et tutti quanti, tout les adjectifs que vous voulez, de votre point de vue, autant j'aurai bien voulu que le débat s'élève un peu.

Et puisque vous vous accrochez tellement à mon identité, autant vous en donner quelques morceaux : Oui, je maitrise la "syntaxe" du forum, mais c'est le BBCode global qui est appliqué ici, rien d'extraordinaire donc. Ce sont mes premiers posts sur Zebest (et mes derniers probablement mais ce n'est pas grave)
vive-kevsub - 13-10-2008 00:28
J'ai été totalement idiot (enfin j'ai eu raison sur Kevin mais passons). J'ai eu tort de croire que ca aurait pu être moins conflictuel que ca, je me suis visiblement trompé. A la base, j'aurais simplement du poster un ou deux messages avec ce compte avant de reprendre mon vrai, mais encore une fois ce fut mon erreur. Il est clair que maintenant, on ne me reverra pas de sitôt O_o (IP oblige).

Bref, si vous voulez savoir pourquoi j'ai fait ca, sachez que ce n'est pas du tout un trip perso pour faire chier le monde. Normalement, ca devait concerner deux personnes : Kevsub et anglaisafond. Tout deux étaient autrefois des p'tit gars bien gentils, la suite est moins rose malheureusement.

L'un d'eux est devenu modérateur du forum, et est devenu, à mes yeux en tout cas, beaucoup moins sympathique qu'il ne l'était. Ce n'est que mon avis, je me trompe peut-être, mais j'aimerais quand même qu'on en tienne compte.

Idem pour kevsub mais en pire. On a pas idée de se considérer comme la 8ème merveille du monde, c'est jamais bon d'avoir l'ego qui se développe...mais les mots peuvent assez mal expliquer ce genre de choses.

Bref, ne prenez pas trop confiance en vous, que ce soit justifié ou non...n'oubliez pas la modestie, ne prenez pas les gens de haut, sinon on risque d'être traité pareil.

(mon dernier post ici, et cette fois-ci pour de bon....quoi qu'on ne peut jurer de rien) =)

Personne aurait vu Roxane ?
Bob-Marley - 13-10-2008 12:27
Mdr tu dis que c'est la première fois que tu postes mais t'as vu tout les postes de kevsub, tu connais Roxane aussi :lol: :mdr: :mouarf: :mrgreen: :) :-D :-p Aller chut :-(
54130 - 13-10-2008 12:39
Pareille que toi bob !
C'est tes premier com's mais tu connait roxane !
Pourtant roxane sa fait un moment que lon la pas vue !
Tu tes trahis tout seule :lol: ou toujavascript:; :bravo: te seule ... !
regis1389 - 13-10-2008 18:35
L'un d'eux est devenu modérateur du forum, et est devenu, à mes yeux en tout cas, beaucoup moins sympathique qu'il ne l'était. Ce n'est que mon avis, je me trompe peut-être, mais j'aimerais quand même qu'on en tienne compte.
peine perdue...

Pages: 1 … 606 607 608 609 610 … 613

Poster une réponse

Forums » Général » [WALL] Salon de discussion.

© 2000-2008 ActiNetwork - Design : Studcrea - Tous droits réservés | Informations Légales | Copyrights | Visuels | Liens