Pour discuter avec les autres membres du site et échanger des informations.
Et ca t'avancerai à quoi ?54130 a écrit:
Mais moi je veux savoir qui tais.
Pour une fois que c'est pas moi avec mes double compte...
Je vois pas en quoi on dérange le monde, dans nos derniers messages...anglaisafond a écrit:
Vous allez pas non plus nous obliger à prendre des sanctions supérieures à un bannissement de deux heures. Je pense qu'il vaut mieux en rester là. Et franchement, 54130, si tu es curieux, adresse-toi en privé à vive-kevsub, mais viens pas pourrir le wall, kthxbaie.
j'suis d'accord, sa sert a rien les menaces comme sa a blancvive-kevsub a écrit:
Je vois pas en quoi on dérange le monde, dans nos derniers messages...anglaisafond a écrit:
Vous allez pas non plus nous obliger à prendre des sanctions supérieures à un bannissement de deux heures. Je pense qu'il vaut mieux en rester là. Et franchement, 54130, si tu es curieux, adresse-toi en privé à vive-kevsub, mais viens pas pourrir le wall, kthxbaie.
D'après le pseudo que tu as choisi et tes post pour le moins inutiles que tu as envoyé, j'en déduis clairement que tu as voulu créer des embrouilles sur le salon de discussion, ou du moins agresser Kevsub sans raison.vive-kevsub a écrit:
Je vois pas en quoi on dérange le monde, dans nos derniers messages ...
Huhu, mais mon cher Roodgero, c'est vous qui vous êtes enflammés, pas moi. Je ne nie absolument pas ma responsabilité dans cette histoire mais j'aurais pensé qu'on aurait pu discuter calmement une fois passé un certain moment. Faut croire que je me suis planté. Autant mon comportement peut paraitre totalement idiot, puéril, pathétique et tutti quanti, tout les adjectifs que vous voulez, de votre point de vue, autant j'aurai bien voulu que le débat s'élève un peu.Roodgero a écrit:
D'après le pseudo que tu as choisi et tes post pour le moins inutiles que tu as envoyé, j'en déduis clairement que tu as voulu créer des embrouilles sur le salon de discussion, ou du moins agresser Kevsub sans raison.
Et tout ceci a l'air effectivemment d'une vengeance car je doute que tu t'es inscrit uniquement pour relever les citations de Kevsub.
De plus, tu utilises très bien les syntaxes et codes du forum, donc j'en conclu que ce n'est pas ton premier compte ...
Pour finir et pour répondre à ton post, j'espère que tu auras maintenant la maturité de comprendre que personne ne dérange le monde mis à part toi en postant ce genre de remarques puériles.
Et je ne vois pas pourquoi tu continues à lancer ce débat car tu l'as dit toi-même, cette histoire s'est réglée en MI.
Aller chut
ou toujavascript:;
te seule ... !
L'un d'eux est devenu modérateur du forum, et est devenu, à mes yeux en tout cas, beaucoup moins sympathique qu'il ne l'était. Ce n'est que mon avis, je me trompe peut-être, mais j'aimerais quand même qu'on en tienne compte.peine perdue...