Pour discuter avec les autres membres du site et échanger des informations.
si car le cours d'italien est un td, et o bout de trois absences a ce cours de TD et bien le prof a le droit de nous virer de la liste des exams et donc de ne pas passer nos partielles et donc de ne pas avoir les credits necessaire pour valider la matiere!!Lord_Gohan a écrit:
et perfsankuku sa ser a rien en fac les prof il dise rienperfsankuku a écrit:
jai sécher le cour d'italien a la fac!! ohhhhhhhhhh c pas bien !!!
oué c vrai sa a failli arriver au copain de mon cousin !! aprés il etait furax aprés les prof !perfsankuku a écrit:
si car le cours d'italien est un td, et o bout de trois absences a ce cours de TD et bien le prof a le droit de nous virer de la liste des exams et donc de ne pas passer nos partielles et donc de ne pas avoir les credits necessaire pour valider la matiere!!Lord_Gohan a écrit:
et perfsankuku sa ser a rien en fac les prof il dise rienperfsankuku a écrit:
jai sécher le cour d'italien a la fac!! ohhhhhhhhhh c pas bien !!!
et il a etait virer de la liste des exams ! il est fou
le copain de mon cousin ! lol
Tu va sur "citer" a coté du messages.gohan74 a écrit:
je ve pas paretre bete mait figo comment tu fait tes cadre
.........figo a écrit:
non!!! c'est impossible alore la bravoWarioWings a écrit:
Bien euh ... euh ... euh ... bien j'ai rien fait quoi -_-'
Moi j'ai rien à dire mais c'est marrant toutes ces citationsfigo a écrit:
oué c vrai sa a failli arriver au copain de mon cousin !! aprés il etait furax aprés les prof !perfsankuku a écrit:
et perfsankuku sa ser a rien en fac les prof il dise rienet il a etait virer de la liste des exams ! il est fou
![]()
Ouais c'est clairPongisto a écrit:
si car le cours d'italien est un td, et o bout de trois absences a ce cours de TD et bien le prof a le droit de nous virer de la liste des exams et donc de ne pas passer nos partielles et donc de ne pas avoir les credits necessaire pour valider la matiere!!et il a etait virer de la liste des exams ! il est fou
![]()
ouai c'est bien marantSpectro a écrit:
Ouais c'est clairPongisto a écrit:
oué c vrai sa a failli arriver au copain de mon cousin !! aprés il etait furax aprés les prof !et il a etait virer de la liste des exams ! il est fou
![]()