Bonjour,
J'ai créer ce topic pour dire les raisons pour les quels je suis parti des modérateurs ...
Tout d'abord, Je voudrais remercier ces quelques personnes qui m'ont soutenu lors du "Problème" à un certains moment de ZeBest-3000 ...
- Stéphane : Bien sûr c'est évident ... C'est peut-être la seul personne encore, pour qui j'éprouve une reconnaissance .
- Spectro : Et oui, pour moi, le modérateur qui ma soutenu le plus ...
- Kgb67 : Il ma confié beaucoup de choses importantes . Merci ...
- Zeusmc : Lui je dirai pratiquement la même chose que Spectro .
- Mate : Pour les plus grands délires !
Certains d'entres vous se souviennent des quelques jours "Hard" sur les forums ...
Il y avais une certaine révolte des membres envers les modérateurs . Au bout d'un moment, j'étais devenu, pour les membres, le modérateur le plus "détesté" .
Et les insultes partaient dans tous les sens, je ne pouvais rien faire sans me faire insulter .
Bien sûr , j'étais obliger de garder mon calme ( il vaut mieux quand on est modérateur ) . Mais au bout d'un moment, c'était abusé ! Là, mes nerfs ont explosés ...
Mais quoi qu'il arrive, je ne serais plus jamais le même pour les autres à cause de cette révolte* ...
J'ai donc prévenu Stéphane que je quitté définitivement les modérateurs . Je suis parti , avec grands regrets .
Et je sais que je ne serais plus jamais comme le début de ma modération ...
Révolte* : Certains utilisateurs ont été bannis pour flood . C'est là où tout a commencé .......