1200 visiteurs - 2150 jeux en ligne
  • Accueil
  • Jeux en ligne
  • Multi-joueurs
  • Forums
  • Aide/Contact

Forums de discussion

Pour discuter avec les autres membres du site et échanger des informations.

• 13 Royaumes
  • Humour
  • Jeu Gratuit
  • Jeu Préhistorique
  • Jeu simulation PDG
  • Jeu Virtuel Gratuit
  • Jeux
  • Jeux à cadeaux
  • Jeux d'argent
  • Jeux en ligne
  • Jeux Gratuit
  • Jeux gratuits
  • Jeux online
  • JeuxGratis
  • Mario land
  • OldiBlog

Liste des forums  |  Recherche  |  Règles  |  Tchatche : (158 pers.)

Pages: 1 2 3

Forums » Général » L'impossibilité de survie du [...]

WarioWings - 15-09-2005 22:42

cestmoi a écrit:

ouais ben les modos faudraient arreter de croire de vous croire pour des saints et croire que vous comprenez tout mieu que tout le monde le championnat est parti c est bon zeusmc ce topic sert a quedal mais vraiment!!!!!!!!
et puis c est vrai ke maintenan zavez rien a faire si vou etiez trop incompetent pour vou occupe du championnat fallai juste le dire...
Je viens de devenir modérateur alors c'est dure de dire que je ne fesais pas mon travail convenablement j'ai jamais été modo pendant le championnat.

Et son topic sert a quelque chose c'est juste que les personnes sans aucune compréhension (Comme toi) ne sais pas à quoi il sert.
Zeusmc - 15-09-2005 23:47
Sans vouloir t'offenser mon cher cestmoi, nous faisions notre emploi très bien malgré le championnat.

La raison pour laquelle ce sujet a été écrit, c'est parce que Stephane m'a demandé personellement de démontrer l'impossibilité de survie du championnat tel qu'on le connaissait il y a 2 mois.

Alors oui, je crois que mon sujet est utile à la conversation dans le forum, mais si tu le crois inutile, bien ne le lis pas!

A part de ça cestmoi, je ne t'ai pas vu souvent sur les forums, alors comment peux-tu juger de nos qualités de modérateurs?
ravier1995 - 16-09-2005 07:37
moi pour les modos je met10/10 de bon travail lol
Bulsk - 16-09-2005 11:11

cestmoi a écrit:

ouais ben les modos faudraient arreter de croire de vous croire pour des saints et croire que vous comprenez tout mieu que tout le monde le championnat est parti c est bon zeusmc ce topic sert a quedal mais vraiment!!!!!!!!
et puis c est vrai ke maintenan zavez rien a faire si vou etiez trop incompetent pour vou occupe du championnat fallai juste le dire...
Ta phrase ...

''et puis c est vrai ke maintenan zavez rien a faire si vou etiez trop incompetent pour vou occupe du championnat fallai juste le dire...''

Nous ne nous occupons pas du championnat ! :rolleyes:
maudit_renne - 16-09-2005 16:37
moi ca fait un moment ke je n'etait pas revenu et la je vois que tout le monde traite les mercenaire de tricheur (ce qui n'est pas tout a fait faux) mais que dire des admin est moderateur qui nous mente et nous prenne pour des c.. sans arret pour preuve

stephane est parti en vacanse et a suprimer le championat soit disant pour un mois

-dabord un moderateur nous a dit les bataille revienne le 27 aout on a tous attendu elle ne sont pas venu

_apres un moderateur nous a dit c faut les bataille ne reviendront pas le 27 mais elle reviendront sur le premier septembre (ont les attent toujours)

_et a larriver du nouveau site on nous a dit stephane a voulu vite lancer le nouveau site et il a pas eu le temp de faire les clans mais bientot il les remetra et la vous nous annoncer que le championat et suprimer

en clair ce que vous faite c de la manipulation pour garder les joueur sur zebest mais on est pas tous dupe et comme a mon habitude j'ai une grande geule et je m'en sert

je sais qu'apres ce post il vas y avoir bcp de leche c... qui vont m'insulter ou autre pour montrer aux MODEMENTEUR (jai trouver le nom qui vous correspond) quil sont fidele mais reflechissait un peu les moderateur c des gens comme nous mais qui se pense superieur juste parse qu'il ont un grade sur le site est la il nous ont trop pris pour des c.. est il continu a le faire ...

maintenant zebest c'est fini pour moi j'ai pas besoin de ca pour vivre et je ne vais pas marcher a la carotte comme les autres

je supose que ce que je vien de dire sera effacer car ca comporte beaucoup de vérité en tout cas cher mercenaire je vous salut et vous felicite pour les bon moment que vous m'avez fait passer pendant plus d'un ans et demi sur zebest qui ETAIT un bon site ou j'ai grave délirer j'espere que vous serez nombreux a me comprendre et a comprendre que on ce sert de nous sur ce je vous salut
Nightmare - 16-09-2005 17:13
Bien d'accord avec toi !

Mais cependant je pense que Stephane devrait remettre juste les clans (pour apporter une bonne communautée), les batailles c'est moins grave a mes yeux (ce qui ne me ravi pas pour autant !)!
the-fury-aza - 16-09-2005 17:24
ce qu a dit maudit renne est une des choses qui m a ecoeuré de zebest mais je ne sais pas si les modo etaient vraiment au courant
en attendant le forum est completement mort depuis la fin des clans
WarioWings - 16-09-2005 18:32
Tu crois qu'on était au courant Maudit-Renne? Toi tu ne l'es pas c'est assuré!!!! On a completement rien raconté depuis le début!!! On n'a jamais dis que le championnat reviendrais le 27, car c'est un mercenaire qui a nu8l rapport qui l'a dit et vous vous avez été assé C** pour le croire!!! Pour le championnat qui était prévu pour le premier septembre (après), hé bien, Stéphane n'a jamais dis QUELLE championnat il y aurais!!! Et un autre mercenaire sans aucun rapport a dis ''Le championnat va revenir en Octobre'' et encore une fois, comme des C**s vous l'avez cru! Arretté de dire que c'est notre faute au modérateur, car on est toujours aussi surpris que vous quand on voit un changement. Tout ce qu'on fait, c'est gèré les forums, rien d'autre!!! Stéphane lui, n'a jamais rien annoncé c'est juste vous qui a été assé C**s pour croire des personnes sans aucun rapport.

Appellé nous des MODEMENTEURS, si vous le voulez, mais bon, dans ma tête (car je ne vais pas le dire) vous allez être des C**TRICHEUR!!!
Zeusmc - 16-09-2005 21:53
Maudit-renne, tu me fais bien rire?

Pour manipuler des personnes, il aurait fallu que nous sachions premierement que le championnat tel qu'on l'avait avant allait etre effacé, chose que je ne savais pas avant vous! J'ai été tout aussi surpris que vous de le remarquer!
Mais ça .. es-tu capable de comprendre ça Maudit-renne???

Et ce que Wario dit est très vrai, aucun modérateur n'a supporté que le championnat reviendrait le 27, c'était de la stupidité et j'ai meme essayer de vous faire remarquer que c'était une niaiserie!!! Mais c'est pas de ma faute si vous avez préféré croire un mercenaire qu'un modérateur alors!! faut pas mettre VOS erreurs sur NOTRE dos!!

Pages: 1 2 3

Forums » Général » L'impossibilité de survie du [...]

© 2000-2008 ActiNetwork - Design : Studcrea - Tous droits réservés | Informations Légales | Copyrights | Visuels | Liens