Forums » Aides » comment maitre des jeux sur [...]
jujudu45 - 08-03-2007 20:51
bonjour a tous. Je voudrais savoir comment ont fait pour maitre des jeux sur mon site car j'ais chercher et je sais pas comment on fait et est ce qu'on pe maitre les jeux sur un skybloge??? réponder svp
c pas maitre mais mettre mais bon je te pardonne lol et non je ne sais pas comment mettre un jeu sur un site dsl mais je crois que sur un @!#$ on ne peux pas mettre de jeu mais sur un site oui ou alors sur un @!#$ un lien d'un jeu ou alors tu peux mettre une mini-vidéo de ton jeu mais c tout je crois
on peut seulement sur un forum je crois et il faut d' abord autoriser le htlm regarde http://the-asian-dynasties.super-forum.net/ il a mis 9 jeux dessus
Non c'est pas possible de mettre des jeux sur un @!#$ aussi-non je l'aurai déja fait pour faire de la concurrence a zebest... mdr. Mais je crois qu'il a des fois ou tu peux mettre des jeux(mais pourri) sur des blog(Oldiblog en fait partie) ou tu te fais un site.
non 54120 sur des blog on peut pas je sais, mais on parle des forums. Je sais qu' on peut en mettre sur les forums, petit blèm je sais plus où sais ! arf je finirai par trouvé.
Forum : Il faut activer le HTML, ça se trouve généralement dans la partie Général, ou configuration du forum.
Blog : @!#$ ne le permet pas, mais d'autres oui.
Site : Rien de plus simple, je vous aiguillerai si besoin est.